FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 50

 
pako:

Qu'est-ce qui te fait penser que je le vole ?

Est-ce que je paie honnêtement pour le service que je reçois ?

ou vous voyez où je prends les dates ?

Je ne dis pas que vous le volez, mais si c'est une ressource gratuite, c'est de la merde, si c'est une ressource payante, c'est à vous de voir.
 
stranger:

les jaunes semblent être OI

Dossiers :
data.ex4  71 kb
 
Kino:
Je ne dis pas que vous le volez, mais si une ressource gratuite - il ya la merde, si payé, les termes de l'information que vous.
La ressource est, disons, accessible au public, qui veut des informations sans délai, paye, qui se satisfait d'un délai - prenez-le comme ça. Il s'agit du site officiel du Chicago Mercantile Exchange. Le retard des données sur les options ne joue aucun rôle, il est donc inutile de payer. Si Paco prend des données de cette page, il les obtiendra quand même avec un délai, il n'y a donc pas de vol ici.
 
Kino:
Je ne dis pas que vous le volez, mais s'il s'agit d'une ressource gratuite, c'est de la merde ; s'il s'agit d'une ressource payante, vous êtes le seul à posséder l'information.
Et s'il s'agit d'une ressource payante ?
 
pako:

les jaunes semblent être OI

Belle)
 
stranger:
Il s'agit d'une ressource publique, pour ainsi dire, celui qui veut des informations sans délai les paie, celui qui est satisfait d'un délai - prenez-le comme ça. Il s'agit du site officiel du Chicago Mercantile Exchange. Le retard des données sur les options ne joue aucun rôle, il est donc inutile de payer. Si Paco prend les données de cette page, il les obtiendra quand même avec un délai, il n'y a donc pas de vol ici.
Quel est donc l'intérêt de n'utiliser que des tirets dans MT4 ?
 
Professeur, le rouble est-il parti pour mourir ?)))
 
stranger:
Professeur, le rouble est-il parti pour mourir ?)))
Je ne suis pas professeur, mais bon débarras pour lui... Amen
 
Kino:
Quel est donc l'intérêt de n'utiliser que des tirets dans MT4 ?

Ces "tirets" sont un moyen d'afficher des informations, si vous n'aimez pas les tirets, vous pouvez dessiner des flèches))).

J'ai téléchargé toute la bibliothèque hier - je l'ai lu)

 
pako:

les jaunes semblent être OI

Alors, quel est le résultat final ? Y a-t-il une prédiction ?
Raison: