FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 46

 
stranger:
Bozha ne nous enverra-t-il pas au moins un GURU, même le plus minable, je prendrai même un birdie))).
N'appelle pas Yusuf, il n'y a rien de personnel à son sujet, mais ne le fais pas.)
 
tuma88:

J'ai la même chose.


Il faudrait une semaine à l'Eurochka pour amener les passagers à cet endroit.



 
Kino:
N'appelle pas Yusuf, il n'y a rien de personnel contre lui, mais ne le fais pas.)

Yusuf Khoja est trop bien élevé pour un GURA ;)))

GURA doit dire des choses intelligentes pendant longtemps, mais de façon à ce que personne ne comprenne rien, sauf certains mots, montrer des graphiques avec un tas d'indices et (ou) de lignes, de façon à ce que le prix soit à peine visible derrière eux et envoyer les dissidents très loin, de façon à ce qu'il puisse botter tout le monde pour rien)))) Ce sont les principaux critères de sélection))))

 

test version 2

ob'em et OI

Dossiers :
data.ex4  69 kb
 
pako:

test version 2

volumétrique et OI

Où le mettez-vous ? données
 
stranger:
Vers 34-35 ans, c'est plus proche de la vérité.
3030 il y a une dette là
 
stranger:

Yusuf Khoja est trop bien élevé pour un GURA ;)))

GURA doit dire des choses intelligentes pendant longtemps, mais de manière à ce que personne ne comprenne rien d'autre que des mots séparés, montrer des graphiques avec un tas d'indices et (ou) de lignes, de manière à ce que le prix soit à peine visible derrière eux et envoyer les dissidents très loin, de manière à ce qu'il puisse botter tout le monde sans raison valable))) Ce sont les principaux critères de sélection)))

Problème, je n'ai pas d'indices et un graphique vide =(((


 
stranger:
Où voulez-vous le mettre ? données

data.ex4 dans MT4/script

pour l'instant c'est un script, pour une automatisation complète j'ai besoin de l'heure exacte de la mise à jour des données sur la page en GMT.

ensuite, EA ou indy exécutera le programme à un moment précis, prendra les données et les affichera sur le graphique, "automatisant la cybernétique" :-))))

Et lorsque le volume est inférieur à une certaine valeur, il n'est probablement pas utile de signer les niveaux, ne pensez-vous pas ?

 
Kino:

Problème, je n'ai pas d'indices et un graphique vide =((((.


Donc votre candidature n'est même pas envisagée)))). Au moins aller sur MT5 pour chercher, on ne peut pas sans GURA)
 
Allez )))) Discutons, messieurs, de la bougie de chaque heure ;)))
Raison: