FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 47

 
pako:

data.ex4 dans MT4/script

pour l'instant c'est un script, pour une automatisation complète j'ai besoin de l'heure exacte de la mise à jour des données sur la page en GMT.

ensuite, EA ou indy exécutera le programme à un moment précis, prendra les données et les affichera sur le graphique, "automatisant la cybernétique" :-))))

et peut-être que lorsque le volume est inférieur à une certaine valeur, vous ne devriez pas signer les niveaux, ne pensez-vous pas ?

Je pense que soit ils seront bannis du site, car vous l'analysez et le mettez à jour souvent, soit la structure des données va changer ....
 
Kino:
Je pense que soit ils seront bannis du site au fur et à mesure que vous l'analyserez et vous devrez mettre à jour le logiciel souvent, car la structure des données changera...
une fois par jour ? souvent ?
 

si vous le limitez à la circonférence, "ce n'est pas bon", parce que l'IO peut être décent.

Où dois-je tirer les tirets maintenant, pour les calculs OI ?

 
pako:
Une fois par jour ? Souvent ?

Une fois par jour, ce n'est pas souvent quand une personne le fait, mais 100 ou 1000 ... tu sais, les admins sont là aussi. Rena dit que si vous introduisez des informations qui ne sont pas déjà sur le site, ils les trouveront rapidement. Ou une demande et une base de données différente pour tous, mais ils y verront clair aussi...

 
Kino:

Une fois par jour, ce n'est pas souvent quand une personne le fait, mais 100 ou 1000 ... tu sais, les admins sont là aussi. Rena dit que si vous introduisez des informations qui ne sont pas déjà sur le site, ils les trouveront rapidement. Soit une demande et une base de données différente pour tous, mais ils découvriront aussi ...

Et ils le verront bien )))). ))))) Combien de temps encore peuvent-ils drainer les dépôts des nouveaux arrivants ? Il est temps de connaître le score ))))
 
Kino:

Une fois par jour, ce n'est pas souvent quand une personne le fait, mais 100 ou 1000... tu sais, les admins sont là aussi. Rena dit que si vous introduisez des informations qui ne sont pas déjà sur le site, ils les trouveront rapidement. Soit une demande et une base de données différente pour tous, mais ils s'en apercevront aussi ....

Disposez-vous de statistiques sur les visites de ce site ?

"la punition est inévitable" mais ce n'est pas pour avoir fait quelque chose qui est jugé, c'est pour s'être fait prendre.

 
artikul:
Et à juste titre )))) Combien de temps pouvons-nous drainer les dépôts des nouveaux venus ? ))))) Il est temps que tu connaisses l'honneur ))))
Donc on est tout seul ici, s'ils se le mettent tous dans la bouche sans comprendre ce que c'est, alors qui est à blâmer ? ))))
 
Qu'il n'y ait pas de graal d'informations volées
 
pako:

Avez-vous des statistiques sur les visites de ce site ?

"La punition est inévitable". mais ce n'est pas pour avoir fait quelque chose, c'est pour s'être fait prendre.

Je ne l'ai pas, mais c'est ahhhhhhhhhhhhh))))
 
stranger:


Que pensez-vous de ça ?

volume supérieur...

en bas l'OI ???

Raison: