FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 54

 
stranger:
Lequel est le bon ?
Je l'ai écrit ici - Myth's semble être le bon choix au final.
 
_new-rena:

Et l'EMC ? Vous l'avez réglé, n'est-ce pas ? Je n'arrive pas à aller au fond des choses - c'est trop compliqué - contrats à terme, options, Amérique et Europe ))))

... Personne n'a une seule photo correcte sur le sujet ci-dessus d'ailleurs...

Le mythe a quelque chose de proche de la vérité.

Un si correct ?)

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page33

"5526-5118, c'est mieux)".

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 33 - Категория: общее обсуждение
 
_new-rena:

Mif a quelque chose de proche de la vérité.

Alors allez le voir, je ne peux pas vous aider, à moins que vous ne vous moquiez de lui :-))))
 
pako:
Je ne peux pas vous aider, je ne peux pas vous aider, à moins que vous ne fassiez de l'humour :-)))
Je n'ai pas besoin d'aide. J'ai juste demandé le fond du problème, où l'avez-vous ?
 
stranger:

C'est vrai ?)

https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page33

"5526-5118, c'est mieux)".

c'est mieux, et en général 5535, sans ambiguïté. seulement après ce nombre viennent les puts et les calls, qui peuvent aussi créer des poupées.
 
pako:

Je n'ai compris qu'une seule prévision sur l'avant-cour.

C'est vrai, le prix est au moment de l'épiphyration, tout le monde était dans le rouge, ou presque)... Mais on ne peut pas non plus l'attraper là, on ne fera pas beaucoup de bénéfices ou on se fera avoir....
 
_new-rena:
Je n'ai pas besoin de plus d'aide. J'ai juste demandé, où l'avez-vous ?

Je n'en ai pas.

Et vous ?

 
pako:

Je n'en ai pas.

Et vous ?

je ne suis pas pressé. Strange, lui aussi, a fait beaucoup de papiers de gens qui ne comprennent même pas ce qu'ils ont écrit. ils ont juste des articles, et ils sont contents de ce pour quoi ils ont été payés. mais ils n'ont pas essayé en pratique - c'est un fait.
 
Tout a été volé avant nous (c)
 
_new-rena:
Je ne suis pas pressé. sur le forex, essayer de faire quelque chose de similaire à la vérité se termine par un travail répété et une perte d'argent. je ne suis pas pressé. il y a aussi Strange, qui a jeté dans un tas de docks des gens qui ne comprenaient même pas ce qu'ils avaient écrit.
Je vous ai jeté une description des outils, d'où ils viennent, comment ils sont échangés, cuisinés et mangés, l'essentiel).
Raison: