EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1296

 
Tantrik:

En fait, l'alternative de renversement - peut ne pas atteindre 1.29, si elle casse le support du canal 1.2850, si elle le casse aussi, la tendance hebdomadaire de 1.27 - 1.2730 l'arrêtera.

Je l'ai attrapé sur les bas toute la journée déjà, et j'étais un scalper aujourd'hui)))) c'est bien que j'ai réussi. Nous devrons attendre.
 
Noterday:
Je ne peux pas, mais à en juger par le forum, personne n'en a besoin =). Donc vous pouvez vous passer de...


J'ai essayé une fois de trader sur les vagues, mais en pratique je n'ai pas réussi à reconnaître le début ou la fin d'une vague).

Actuellement, j'utilise les graphiques, les canaux, les niveaux de support/résistance, le MACD (divergence), l'analyse des chandeliers. Il est peut-être court, mais je ne vais pas en énumérer toutes les subtilités.

 
Les amis, respectez les classiques, Gogol N.V., vous n'auriez pas dû échanger de 6 à 7 ;)))
 
sezon:

Comme je l'ai lu sur un site web à propos des pivots...

Si le cours de clôture d'hier se situe entre le pivot et la première résistance pour aujourd'hui, alors le cours ira de la première résistance à la deuxième résistance. Entre la deuxième et la troisième résistance, il y a la possibilité de renverser la tendance, d'atteindre la troisième résistance et de ne faire que la toucher, ou de franchir la troisième résistance. La situation est la même pour une inversion.

À une époque, j'utilisais cette méthode tout à fait normalement, je faisais des bénéfices tout le temps, mais mes mains coquines ont tout gâché... Mais c'est une autre histoire avec une vidange complète...


Les pivots sont une auto-déception, Barispolz a des règles plus logiques pour déterminer la gamme de prix par rapport à un tiers de la hauteur d'une bougie quotidienne, désolé, je ne trouve pas le lien maintenant.
 

JE VAIS METTRE EN PLACE UNE LOTERIE ICI.

Prendre des paris.

 
Vous êtes au mauvais endroit. Vous n'avez pas peur de perdre votre pantalon avec vos sweepstakes ?
 
DhP:

JE VAIS METTRE EN PLACE UNE LOTERIE ICI.

Prendre des paris.

Comment ça ? Une démo ?
 
DhP:

JE VAIS METTRE EN PLACE UNE LOTERIE ICI.

Prendre des paris.


Si les choses étaient différentes, il n'y aurait pas de vie, et encore moins de FX.
 
zhuki:
Vous êtes au mauvais endroit. Vous n'avez pas peur de perdre votre pantalon avec vos sweepstakes.


Les opinions sont tellement controversées que l'organisateur du concours ne sera jamais le perdant.

Pas de pari sur ZERO.

 
Tantrik:
Qu'est-ce que tu veux dire ?


En guise de démonstration :

Qu'est-ce qui commencera et terminera le commerce de lundi ?

Raison: