FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 42

 
kwinto:
trois)...
Aussi un faiseur de miracles ? )))
 
artikul:
Est-il aussi un faiseur de miracles ? )))
Professeur, votre ironie est mal placée, j'aurais préféré le Sorcier)))))
 
stranger:

c'est ainsi qu'il est dessiné aujourd'hui.

Dans la fenêtre date, put ou call, strike, niveau - strike-premium si put, strike + premium si call, la longueur indique le volume, plus la longueur est longue, plus le volume est important.

Si nous ajoutons Strike, OI, Volumes au-dessus du niveau, vous pouvez voir la dynamique des changements par jours.

mais alors il y aura trop de chiffres, surtout si les niveaux sont proches les uns des autres

me conseiller comment mieux afficher tout cela ?

ou montrez-moi un exemple pour une grève

.

 
pako:

c'est ainsi qu'il est dessiné aujourd'hui.

Dans la fenêtre date, put ou call, strike, niveau - strike-premium si put, strike + premium si call, la longueur indique le volume, plus la longueur est longue, plus le volume est important.

Si nous ajoutons Strike, OI, Volumes au-dessus du niveau, vous pouvez voir la dynamique des changements par jours.

mais alors il y aura trop de chiffres, surtout si les niveaux sont proches les uns des autres

me conseiller comment mieux afficher tout cela ?

ou montrez-moi un exemple pour une grève

.

J'ai tout affiché, il ya dans les propriétés bouton "montrer les descriptions d'objets", il est donc généralement désactivé, mais si vous êtes intéressé par un niveau spécifique, puis l'a allumé et l'a regardé.

 
stranger:

J'ai tout affiché, il y a un bouton dans les propriétés appelé "montrer les descriptions d'objets", donc c'est généralement désactivé, mais si vous êtes intéressé par un niveau particulier, vous pouvez l'activer et le voir.

Que signifient les chiffres au-dessus de la ligne ?

si c'est écrit strike, level, oi, volumetric, ou mieux strike, level, oi, volumetric ?

Et comment voulez-vous qu'il soit calculé, par r.p.m. ou par c.p.m. ?

vous pourriez faire les deux, mais alors le prix ne serait pas visible :-)).

c'est basé sur des rapports quotidiens, si vous utilisez des rapports de 10 minutes, il y aura encore plus de tirets

vous devez utiliser les programmes EA ou indie abfragen, et pas plus d'une fois toutes les 10 minutes

parce que le programme doit se connecter au serveur, obtenir une réponse, traiter les données et, si l'Internet a échoué, cela prend 3 à 5 minutes.

Je vais essayer d'optimiser le logiciel, mais je ne suis pas sûr

 
stranger:

J'ai tout affiché, il y a un bouton dans les propriétés appelé "montrer les descriptions d'objets", donc c'est généralement désactivé, mais si vous êtes intéressé par un niveau particulier, vous pouvez l'activer et le voir.

Que signifient les barres jaunes ?
 
_new-rena:
Que signifient les rayures jaunes ?
averige
 
pako:

Que signifient les chiffres au-dessus de la ligne ?

s'il est indiqué strike, oi, volumétrique ou est-il préférable de calculer strike, level, oi, volumétrique ?

Et comment voulez-vous calculer, par volume ou par oi ?

il est maintenant tiré des rapports quotidiens, si vous prenez les rapports de 10 minutes, il y aura encore plus de tirets

un script ne fonctionnera pas, vous devez utiliser EA ou des programmes indépendants abfragen, et pas plus d'une fois toutes les 10 minutes

parce que le programme doit se connecter au serveur, obtenir une réponse, traiter les données, et si l'Internet est foutu, cela prend 3 à 5 minutes.

Il y a le volume, OM + - le dernier changement, vous n'avez pas besoin d'afficher le strike, le niveau est au strike + - premium.

Il est préférable de calculer à la fois le volume et l'OI. Les jours fériés et au début du contrat, le volume est généralement faible.

 
stranger:

Il y a le volume, l'OI +- le dernier changement, vous n'avez pas besoin d'afficher le strike, le niveau est au strike +- la prime.

Il est préférable de calculer à la fois le volume et l'OI, le volume étant généralement faible les jours fériés et au début du contrat.

Bonjour à tous en cette nouvelle année !

Je vois que vous avez beaucoup de nouveaux développements en cours.

Etrange, avez-vous des données sur ces volumes depuis 1.4628 sur gbpusd ?

 
stranger:

Il y a le volume, l'OI +- le dernier changement, vous n'avez pas besoin d'afficher le strike, le niveau est au strike +- la prime.

Il est préférable de calculer à la fois le volume et l'OI. Les jours fériés et au début du contrat, le volume est généralement faible.

Avez-vous remarqué quand ils mettent à jour le graphique quotidien ?

Il faudrait que je le fasse tourner pendant un mois pour voir.

si vous ne faites pas 100500 chèques par mois, vous devez le faire. mais pour un "poisson" c'est trop facile, il suffit de tirer quelques tirets et d'aller de l'avant, c'est plutôtun "Plug&Pray" :-))

Raison: