FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1088

 
stranger:

Les esprits aiment aller contre le vent)

C'est le chemin le plus facile, la probabilité d'un pullback ou d'un rebond est élevée, mais ce chemin ne mène nulle part, bien que non, à Kolyan).
 
stranger:
Il n'y a donc pas d'appartement.
oui - non, je suis d'accord. il y a une pause)))) laissez-vous faire comme bon vous semble))
 
stranger:
Il n'y a pas d'appartement.
- Tu vois une marmotte ?
- Non.
- Moi non plus. Eh bien, il l'est.
 
mmmoguschiy:
- Tu vois une marmotte ?
- Non.
- Et je ne le fais pas. Mais il le fait.

Par exemple, une fille obtient un emploi de secrétaire et on lui pose une question suggestive :

- "Comment parle-t-on à un ordinateur, oui ou non ?"

La réponse est :

- "Je me fous de lui ! !!" )

 
 
Vagit:
Vous êtes un grand troll ici = )
Allez )))) qui !, ce "seau vide" cliquette et roule il sera toujours là (((( (que troller - écrans de démonstration)
 
Ishim:
Allez )))) qui !, ce "seau vide" cliquette et roule il sera toujours là (((( (que troll - écrans de démonstration)
http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью –
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с годовой доходностью –
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...
 
yurchenko:
wow je sais même quel système tu utilises =))))))))))))
 
Ishim:
Allez )))) qui !, ce "seau vide" cliquette et roule il sera toujours là (((( (que troller - écrans de démonstration)
quand les prévisions sont faites un an à l'avance, il n'y a rien d'autre à faire)
 
Myth63:
wow je sais même quel système tu utilises =))))))))))))
Le professeur m'a appris à attraper les puces, un ou deux coups, puis bonjour, Kolyan.)
Raison: