FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 45

 
stranger:
Oui, et dans ce monde, il y aura bientôt une explosion de corps).
 
artikul:
Je me demande si quelqu'un a vendu une lunya au-dessus de 18).
 
stranger:
Je me demande si quelqu'un a vendu la lune ci-dessus 18))
Donc c'est vous et votre bande là-bas qui voyez les volumes, je suis aveugle et tolérant aux intuitions financières transcendantes )))).
 
artikul:
1605 ))) De rien ))))
Sauf qu'ils vont d'abord viser les 3241 - puis les 1605 d'ici le mois de mai - au moins la probabilité est beaucoup plus élevée))).
 
kwinto:
sauf qu'ils vont d'abord tirer 3241 - puis 1605 d'ici mai - au moins la probabilité est beaucoup plus élevée))))
Ne vous méprenez pas )))) Je ne suis pas contre les bénéfices des autres ))))
 
kwinto:
sauf que d'abord par 3241 - puis 1605 par mai - au moins la probabilité est beaucoup plus élevée))))
Vers 34-35 ans, c'est plus proche de la vérité.
 
artikul:
Ne vous méprenez pas )))) Je ne suis pas contre les bénéfices des autres)))).
(Bozia ne pourrait-elle pas nous envoyer au moins un GURU, même le plus minable, je me contenterai même d'un oiseau)))).
 
stranger:
(Le patron ne va-t-il pas nous envoyer au moins un gourou, au moins le plus minable, je vais même prendre un oiseau))))
Tous les gourous de MT5 ))))). Faites votre choix )))).
 
Désolé, il y a un vif appauvrissement des cibles en cours )))) 1597 dessiné ))))
 
stranger:
Vers 34-35 ans, c'est plus proche de la vérité.

J'ai la même chose.


Que l'Eurochka va ronger son frein pendant une semaine en ramassant des passagers .



FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
Raison: