L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2152

 

Les deux premiers articles ont bien fonctionné pour moi. Celui-là n'a pas marché. Problèmes avec dtype64/32, quelques trucs de Python... J'ai demandé de l'aide dans les commentaires ("Vlad Minkov") et j'ai obtenu le silence. Mais l'idée des faux voisins et de l'auto-encodeur est très intéressante. En général, l'impression que je retire de ce blog est que les gars font un travail pour lequel ils ont été payés et ne se soucient pas des commentaires.

 
elibrarius:

.

Ooh. Traire une vache publicitaire, c'est génial).

Traire le marché pour 2152 strophes qu'aucun éleveur ne pourrait faire.

En résumé :

Les vaches sont nourries.

Les mangeurs ont faim.

 
Vladimir Perervenko:

Les deux premiers articles ont bien fonctionné pour moi. Celui-là n'a pas marché. Problèmes avec dtype64/32, quelques trucs de Python... J'ai demandé de l'aide dans les commentaires ("Vlad Minkov") et j'ai obtenu le silence. Mais l'idée des faux voisins et de l'auto-encodeur est très intéressante. L'impression générale sur ce blog est que les gars font un travail rémunéré et ne se soucient pas des réponses.

peut-être juste un filtre et quelques lignes de code ?

https://www.mql5.com/ru/forum/329394/page556#comment_19348679

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2020
  • 2020.11.20
  • www.mql5.com
Всех С Новым Годом. И вот мой первый пост в этой ветке. Возможное развитие событий по еве. От 1,11 будет отскок...
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai besoin d'une fonction efficace qui place l'écart dans l'espace de caractéristiques

Je suis d'accord avec... l'écart n'est pas pertinent.

L'écart est de vélocité.

Le point est par tic et le tic est relatif au temps, il s'agit donc d'une vélocité.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je suis d'accord avec... l'écart n'est pas pertinent.

L'écart est rapide.

L'écart est d'un point par tick et le tick correspond au temps, donc à la vitesse.

un autre...

Je le regrette presque toujours quand je pose une question ici.
 
Renat Akhtyamov:

peut-être juste un filtre et quelques lignes de code ?

https://www.mql5.com/ru/forum/329394/page556#comment_19348679

Je ne comprends pas la question. Pouvez-vous m'en dire plus ?

 
Alexander_K:

Non, tout le monde ne peut pas avoir un tel dépôt. C'est pourquoi les traders individuels doivent chercher le Graal. Sans elle - seulement à l'usine.

Sash, j'ai trouvé un cool collectionneur de tiques.

Il dessine même le graphique et écrit le fichier

https://www.mql5.com/ru/code/14714

Тиковый график
Тиковый график
  • www.mql5.com
Возможно, вам, как и мне, иногда нужно оценить скоротечность движения цены и разницу объемов сделок на покупку и продажу внутри ценовой свечи. В такие моменты я вспоминаю о тиковом графике. Существуют различные программы-сборщики тиков, но я не нашел простой в использовании и подходящей для анализа. Представляемый вашему вниманию индикатор...
 
Vladimir Perervenko:

Je ne comprends pas la question. Pouvez-vous être plus précis ?

Le lien que vous avez donné n'est rien de plus qu'un filtre.

sauf que vous n'avez pas besoin d'une neuronique

Le plus probable est qu'il peut être appliqué pour trader sur un tel signal en tant qu'optimiseur.

Le bruit Kotier correspond aux oscillations HF et est le plus souvent aléatoire et désordonné.

Le LPF rejettera le bruit

Y(n) = Alfa*Y(n-1) + Beta*X(n)

0 < Beta < 1.0

Alfa = 1.0 - Beta

X(n) = iClose (n)

Voilà, c'est fait.

Prêt pour le signal de trading sans bruit

;)

 
Renat Akhtyamov:

le lien que vous avez donné n'est rien d'autre qu'un filtre

sauf que vous n'avez pas besoin d'un neurone.

Le plus probable est qu'il peut être appliqué pour trader sur un tel signal, en tant qu'optimiseur.

Le bruit de fond est constitué d'oscillations HF et est le plus souvent aléatoire et désordonné.

Le LPF rejettera le bruit

Y(n) = Alfa*Y(n-1) + Beta*X(n)

0 < Beta < 1.0

Alfa = 1.0 - Beta

X(n) = iClose (n)

Voilà, c'est fait.

Prêt pour le signal de trading sans bruit

;)

Le lien n'a pas été donné par moi mais par mytarmailS - c'est la première chose.

La seconde - avez-vous lu au moins un article dans le lien ? Vous dites n'importe quoi.

Essayez de le lire et de le comprendre, je ne pense pas que vous répéterez le code mais essayez au moins de saisir l'idée des articles de manière superficielle. Si vous le pouvez, bien sûr. Après cela, vous pourrez en discuter.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

Le lien n'a pas été donné par moi, il a été donné par mytarmailS - c'est la première chose.

Deuxièmement, avez-vous lu l'un des articles du lien ? Vous dites n'importe quoi.

Essayez de le lire et de le comprendre, je ne pense pas que vous répéterez le code mais essayez au moins de saisir l'idée des articles de manière superficielle. Si vous le pouvez, bien sûr. Après cela, vous pourrez en discuter.

Bonne chance

Je ne lis pas et n'ai pas l'intention de télécharger.

comme.

personne ici dans ce fil de discussion n'a réussi à gagner

comme je le fais, aujourd'hui et toujours :

//Il est donc trop tôt pour que je te dise ce que tu dois faire.

// vous avez demandé plus de détails, je l'ai fait.

// tout est dessus

Dossiers :