Recherche de modèles de marché - page 131

 
solar:
De toute façon, là où il y a beaucoup d'argent, il n'y a pas besoin de beaucoup de talent. Il lui faut des qualités telles que l'intrépidité et la capacité de baiser n'importe qui à n'importe quel moment. C'est comme ça qu'ils sont.... De l'argent.


Pas question (je ne parle pas de l'intrépidité). Il faut du talent, ou une capacité spéciale et la volonté d'enterrer immédiatement celui qui prépare vos funérailles.

La cupidité engendre la pauvreté, je pense.

 
solar:
De toute façon, pour gagner beaucoup d'argent, il ne faut pas avoir beaucoup de talent. Ils doivent posséder des qualités telles que l'intrépidité et la capacité de baiser n'importe qui à n'importe quel moment. C'est ce qu'ils sont.... De l'argent.


J'ai déjà écrit quelque part à ce sujet.....

Joueur malchanceux
En fait, Barings allait de plus en plus mal, mais seul Leeson le savait. Il s'est avéré être trop ambitieux pour gagner de l'argent sur des contrats à rendement garanti et obtenir une augmentation de salaire pendant des années. Juste après son transfert à Singapour, Nick a essayé de faire quelques transactions boursières non autorisées. Il espérait récupérer le sien s'il pouvait faire gagner beaucoup d'argent à sa banque. Mais contre toute attente pour lui-même, il a perdu. C'était la fin de tout : ses rêves, sa carrière, le respect de ses collègues. "J'avais l'impression que les murs se refermaient autour de moi et que tout était hors de contrôle", a raconté Nick. - J'ai été poussé en avant par la peur de tomber aux yeux de ses pairs. Cette peur me submergeait."
Leeson a trouvé une solution dans sa superbe connaissance du flux de travail de la Barings. Il a commencé à cacher les pertes dans le système de comptabilité financière de la banque. Pendant près de trois ans, personne parmi les milliers d'employés de la banque ou le célèbre Deloitte & Touche, l'auditeur externe, n'a remarqué que la banque enregistrait des pertes de plusieurs millions.
Le système imaginé par Lison était basé sur des contre-transactions entre la banque et elle-même. Ces opérations sont autorisées par les règles des bourses de valeurs. Si un courtier reçoit des ordres d'achat et de vente du même nombre de contrats au même prix, il peut compenser les comptes de ses clients. Nick a effectué ces transactions entre les différents comptes de titres et le compte hors bilan 88888 "Erreurs inexpliquées". En réalité, la tâche de Leeson était plus difficile. Afin d'éviter les radiations, il a en outre réparti les transactions parallèles sur plusieurs comptes dans le temps et les a présentées comme des montants inégaux. Il a également montré aux auditeurs externes des lettres de représentation signées par son supérieur immédiat, Simon Johnson. Ces lettres ont confirmé la légitimité des transactions de Leeson. Les lettres, cependant, étaient fausses. Deloitte & Touche l'a découvert après l'effondrement de la banque.
Nick a pu dissimuler de manière aussi subtile 2 millions de livres de pertes en 1992. En 1993, il était de 21 millions de livres, et en 1994, de 185 millions de livres. Le problème est qu'après avoir perdu de l'argent une fois, Leeson espérait toujours en regagner. Et plus il perdait, plus il devait prendre de risques pour tout récupérer.
L'apogée de sa carrière se situe au début de 1995. Nick a acheté des contrats à terme sur le Nikkei-225 entre 19 000 et 20 000 points. Après le tremblement de terre du 17 janvier à Kobe, au Japon, l'indice s'est effondré. Mais Leeson a continué à acheter des contrats, espérant inverser le marché. Et il a failli le faire, mais Barings a finalement manqué d'argent. A cette époque, la position ouverte de Lisson (contrats non payés) était de 29 milliards de dollars.
Au cours des deux premiers mois de 1995, les pertes d'exploitation de Nick s'élevaient à 619 millions de livres. Le total des pertes a dépassé les fonds propres de la banque. Cependant, officiellement, Leeson a "tiré" un bénéfice de 18,57 millions de livres sterling au cours de cette période. La perte totale pour toute la période a dépassé 827 millions de livres, soit 1,4 milliard de dollars. Les patrons n'ont découvert les pertes qu'après le fax d'adieu de Nick : "Désolé, patron".

"Des œufs dans la bouche"
Extrait du livre de Nick Leeson "Rouge Trader"
"Dans le jargon des traders, ma situation s'appelait "les boules dans la bouche". J'avais accumulé une position énorme et je devais m'en débarrasser d'une manière ou d'une autre... C'est ainsi que l'on appelle généralement la perte actuelle de 3, eh bien, 5 millions de livres sterling. Mais j'avais franchi ce seuil il y a si longtemps que j'avais complètement perdu le sens de la réalité. Ces petites affaires ne m'intéressaient plus, je ne voulais pas grignoter des miettes de profit, comme un poisson qui suce des morceaux de corail en quête de nourriture. Je n'aspirais qu'à une chose : un véritable mouvement du marché ! Ce n'est qu'à cette condition que je pourrais récupérer toutes mes pertes. Alors seulement, mes couilles sortiraient miraculeusement de la bouche du marché. Si le marché baisse, les dents seront fermées".


 
solar:
De toute façon, là où il y a beaucoup d'argent, il n'y a pas besoin de beaucoup de talent. Ils doivent posséder des qualités telles que l'intrépidité et la capacité de baiser n'importe qui à n'importe quel moment. C'est ce qu'ils sont.... De l'argent.

D'où vient l'argent ?
 
tara:

D'où vient l'argent ?
Nous ne l'avons pas fait, nous ne savons pas. C'est mieux que de mentir. Je n'ai pas plus de 100 $ dans ma poche.
 
FAGOTT:
Oui, comme la terre est plate, les atomes n'existent pas, l'univers n'existe pas, quelqu'un a dessiné les étoiles dans le ciel, tout ça parce qu'ils ne l'ont pas vu eux-mêmes, mais c'est écrit sur un site web par un inconnu.

Ils n'existent vraiment pas ? ! Je commence à voir la lumière ! Les courtiers n'existent pas non plus, le forex a été inventé sur ce forum, l'argent n'existe pas (je ne l'ai pas vu aujourd'hui) ! A part l'automne, il n'y a pas de saisons ! !! Je ne les ai pas vus aujourd'hui ! Putain de merde ! Qu'est-ce qui se passe... ! Comme il est difficile et effrayant de vivre ! Il n'y a rien et les fantasmes de personne d'autre.
 
Zhunko:
Quoi, ils n'existent vraiment pas ? ! Je commence à le voir ! Les courtiers n'existent pas non plus, le forex a été inventé sur ce forum, l'argent n'existe pas (je ne l'ai pas vu aujourd'hui) ! A part l'automne, il n'y a pas de saisons ! !! Je ne les ai pas vus aujourd'hui ! Putain de merde ! Qu'est-ce qui se passe... ! Comme il est difficile et effrayant de vivre ! Il n'y a rien et les fantasmes de personne d'autre.

Ce n'est rien. Les physiciens ont tendance à penser que tout ce qui nous entoure n'est qu'une image holographique tridimensionnelle à la surface d'un espace bidimensionnel situé aux confins de l'univers.

C'est effrayant de vivre...

 
FAGOTT:

Ce n'est rien. Les physiciens ont tendance à penser que tout ce qui nous entoure n'est qu'une image holographique tridimensionnelle à la surface d'un espace bidimensionnel situé aux confins de l'univers.

Quelle façon effrayante de vivre...

Mais honnêtement, tu as lu ça quelque part ou tu l'as inventé toi-même ? :-))

Qu'est-ce que j'ai à faire des fantasmes des autres ? J'en ai assez. :-)

 
Zhunko:

Honnêtement, tu as lu ça quelque part ou tu l'as inventé toi-même ? :-))

De toute façon, qu'est-ce que j'en ai à faire des fantasmes des autres... ? J'en ai assez. :-)

Non, si j'écris quelque chose, ça veut dire que je ne l'invente pas.
 
FAGOTT:
Non, si j'écris quelque chose, ça veut dire que je ne l'invente pas.

Des gars ont fait une blague sur ce site et vous l'avez cru :-)

Il n'y a pas d'univers. Il n'y a pas non plus d'espace. Bref, j'ai regardé dans mes poches et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça. Une sorte de fantaisie ridicule, tout ça.

 
Chers programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît. Périodiquement, maintenant très souvent, la ressource 4 m'envoie à l'interdit. Cela crée une situation nerveuse. L'interdiction est levée au bout de 2 ou 3 heures aussi soudainement qu'elle est arrivée. Le fait est que, dans un passé récent, j'ai été banni de façon permanente sur IP. J'ai été pardonné par le patron, et je lui en suis reconnaissant. Sur le 5, ça va, mais le 4 ne cesse de me bannir. Qu'est-ce que ça peut être ?
Raison: