FORTS. Questions relatives à l'application de la loi

 

Bonjour, Renat !

Dans le sujet "FORTS gros retards lors des commandes".

Vous avez déclaré qu'il n'y a pas de délais supplémentaires de votre serveur.

Il n'y a pas de retard sur votre serveur et il est recommandé d'installer un serveur plus proche de celui-ci.

J'ai réussi à le faire avec beaucoup de problèmes (chef du département des clients professionnels d'Otkrytie Ltd,

a dit que la machine virtuelle qui m'a été attribuée se trouve dans le même rack que votre serveur).

Connexion avec la machine :

Installé MT-5

Puis "trié sur le volet" - j'ai supprimé la commande, et j'ai obtenu le résultat :

Eh bien, je pense que les paquets "passent" par Internet.

J'essaie de faire une trace sur le serveur :

Le délai entre le serveur et la machine virtuelle est inférieur à 1 ms.

Mêmes résultats, lors du traçage d'un autre serveur(87.......)

Que pensez-vous de ce qui précède ?

 

Un peu de l'extérieur en observant ce cirque au cours des derniers mois.

Pourquoi toutes les questions sont-elles adressées aux développeurs, qui n'ont même pas accès aux serveurs de négociation du courtier ?

Messieurs d'Otkritie, si vous lancez un nouveau service, peut-être allez-vous commencer à répondre aux questions de vos clients ? Ou votre rôle consiste-t-il uniquement à installer le serveur MT à l'aide du bouton "Suivant" et à retirer les commissions du client ?

 

Je vous répondrai un peu plus tard avec des détails.

Mikalas a raison et un grand merci pour sa base de preuves. Comme je l'ai promis, nous avons amélioré la latence dans la dernière version et nous attendons la mise à jour de tous les courtiers.

Discovery n'a pas encore mis à jour les serveurs réels avec la version 1035 et teste toujours la nouvelle version sur les serveurs de test.

 
Renat:

Je vous répondrai un peu plus tard avec des détails.

Mikalas a raison et un grand merci pour sa base de preuves. Comme je l'ai promis, nous avons amélioré la latence dans la dernière version et nous attendons la mise à jour de tous les courtiers.

Discovery n'a pas encore mis à jour les serveurs réels avec la version 1035 et teste toujours la nouvelle version sur les serveurs de test.

Merci, nous attendrons la version 1035 et les détails.
 

Discovery vient de télécharger une nouvelle version 1035 sur le serveur de démonstration.

Lesretards ont été réduits de 2,2 fois!

Bien joué MQ !

Maintenant, nous devons attendre la nouvelle construction sur le réel !

 

Une cuillerée de goudron - encore des dizaines de millisecondes. A quoi sert ce temps précieux ? !

L'échange traite des flux d'ordres, par ordres de grandeur. Et il le gère en quelques microsecondes. Comment cela ?

Même LMAX, écrit en Java, a une latence de ~ 2-3 ms.

 
zaskok:

Une cuillerée de goudron - encore des dizaines de millisecondes. A quoi sert ce temps précieux ? !

L'échange traite des flux d'ordres, par ordres de grandeur. Et il le gère en quelques microsecondes. Comment cela ?

Même LMAX écrit en Java a une latence de ~ 2-3 ms.

Faites un tracert de votre ordinateur vers le serveur MQ,

et vous verrez combien de latence votre INTERNET consomme.

N'oubliez pas de multiplier vos résultats par 2 (aller-retour).

~ 42 ms pour mon internet.

 
zaskok:

Une cuillerée de goudron - encore des dizaines de millisecondes. A quoi sert ce temps précieux ? !

L'échange traite des flux d'ordres, par ordres de grandeur. Et il le gère en quelques microsecondes. Comment ça ?

Faites-vous référence à l'ensemble du parcours du client ou à des microsecondes au sein d'un seul moteur?

Les gens confondent tout le temps les temps de la file d'attente indépendante du moteur (croyant volontiers les histoires de microsecondes) et tous les coûts cumulatifs totaux du réseau sur l'ensemble du réseau jusqu'au client final. Et lorsqu'ils établissent des comparaisons, ils ne remarquent pas non plus qu'ils jettent des segments entiers(le courtierintermédiaire dans le secteur du commerce de détail, par exemple) comme dans le cas de LMAX (en ne comparant qu'un segment d'une connexion directe à LMAX).

 
Mikalas:

Faites un tracert de votre ordinateur vers le serveur MQ,

~ 42 ms.
L'essentiel est que vous n'additionniez pas les temps de houblonnage. J'ai l'impression que vous les additionnez au lieu de choisir l'heure du dernier nœud/maximum.
 

Maintenant qu'il n'y a pas de nouvelle construction dans le monde réel, il est inutile de discuter des délais.

On ne m'a pas encore retiré ma machine virtuelle (qui se trouve dans le même rack que le serveur MQ).

Dès que la nouvelle construction apparaîtra sur le terrain, tout se mettra en place.

P/S Je ne pense pas que ça ne sera pas long du tout...

Les progrès sont clairement visibles, le monde réel montrera à quel point il s'est amélioré.

 
Renat:

Parlez-vous de l'ensemble du parcours du client ou de microsecondes au sein d'un seul moteur?

Les gens confondent constamment les temps d'attente des moteurs indépendants (croyant volontiers à des histoires de microsecondes) et l'ensemble des coûts cumulés du réseau jusqu 'au client final. Et lorsqu'ils établissent des comparaisons, ils ne remarquent pas non plus qu'ils jettent des segments entiers(le courtierintermédiaire dans le secteur du commerce de détail, par exemple) comme dans le cas de LMAX (en ne comparant qu'un segment d'une connexion directe à LMAX).

Soyons clairs et transparents. Parlons de la latence moins tous les pings entre les nœuds.

On m'a montré une latence de ~ 1ms par des personnes HFT sur la bourse russe. Je ne suis pas un technicien et je ne peux pas vous dire comment ils y parviennent.

De même, sur LMAX, la latence est de ~ 2-3 ms.

Une fois encore, nous parlons de la latence au détail moins tous les pings.

L'infrastructure MT5 se connecte directement aux bourses. Ou, comme vous l'avez dit, c'est juste un "tuyau". Les HFT connectent leurs tuyaux et obtiennent le résultat que vous avez écrit ci-dessus.

La connexion d'un tuyau MT5 entraîne un coût en temps beaucoup plus élevé. Quelles sont les raisons ?

Raison: