FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 20

 
Mikalas:
Le centre de données Discovery est toujours en service, ou les plans ont-ils changé ?

Le serveur se trouve dans le même centre de données de Stec-Telecom, où se trouvent également les serveurs publics de Discovery.

Jusqu'à présent, l'accès n'a été configuré que par le biais d'un fournisseur public (vous quittez le centre de données et vous vous connectez ensuite aux conditions générales) et nous attendons la possibilité de mettre en œuvre une connexion croisée avec les serveurs Discovery à l'intérieur du centre de données (bien sûr, le réseau Discovery est isolé de tous pour des raisons de sécurité). Si nous sommes autorisés à le faire, la latence sera sérieusement réduite.

 
Renat:

Le serveur se trouve dans le même centre de données de Stec-Telecom, où se trouvent également les serveurs publics d'Otkritie.

Nous venons de mettre en place un accès par le biais d'un fournisseur public (déconnexion du centre de données, puis connexion aux conditions générales) et nous attendons la possibilité de mettre en place une connexion croisée avec les serveurs de Discovery dans le centre de données. Si nous sommes autorisés à le faire, nous serons en mesure de réduire sérieusement la latence.

Bonjour, Renat !

Ce serait bien d'être autorisé !

Je pense qu'Otkritie n'y verra pas d'inconvénient.

 
Je crois savoir que tout est situé au 125 Warshavskoye Shosse, à Moscou.
 
Edic:
Je crois savoir que tout est situé au 125 Warshavskoe Shosse, à Moscou.
A l'assaut !
 
Mikalas:
Prenez l'assaut !

Non, mes 40 ms sont suffisants pour l'instant). Mais l'hébergement avec une latence minimale n'est certainement pas au détriment. Je pense que si vous choisissez un VPS tiers - vous devez héberger à côté du serveur du fournisseur de services Internet, qui, à son tour, était situé à côté du courtier en serveurs. Et je pense que cela dépend en grande partie de la technologie utilisée par le FAI.

Mais si Metacquotes contourne le fournisseur d'accès externe en créant un canal direct entre l'hébergement et le serveur du courtier, alors il sera définitivement hors concurrence en termes de latence pour les transactions MOEX via MT5.

 
Renat:

J'ai toujours été curieux d'une question.

Pourquoi le terminal est-il libre pour le commerce à Otkritie ?

Les méta-cotes reçoivent-elles un pourcentage des commissions des clients qui négocient via MT5 ou autre chose ?

 
Edic:

J'ai toujours été curieux d'une question.

Pourquoi le terminal est-il libre pour le commerce à Otkritie ?

Les méta-cotes reçoivent-elles un pourcentage des commissions des clients qui négocient via MT5 ou autre chose ?

Nous vendons des plateformes/serveurs de trading, pas des terminaux.
 
Edic:

Non, mes 40 ms sont suffisants pour l'instant). Mais l'hébergement avec une latence minimale n'est certainement pas au détriment. Je pense que si vous choisissez un VPS tiers - vous devez héberger à côté du serveur du fournisseur de services Internet, qui, à son tour, était situé à côté du courtier en serveurs. Et je pense que cela dépend en grande partie de la technologie utilisée par le FAI.

Mais si Metacquotes contourne le fournisseur d'accès externe en créant un canal direct de l'hébergement au serveur du courtier - cela serait définitivement hors concurrence pour le trading MOEX via MT5.

Je ne pense pas du tout que ce soit hors compétition...

Le serveur MT5 traite un très grand nombre de demandes, puis ces demandes passent par Plaza II.

aller à l'échange. Il y aura toujours peu de concurrence avec les "artistes libres".

assis dans le centre de données de l'échange sur la Plaza II Cgate.

 
Renat:
Nous vendons des plateformes/serveurs de trading, pas des terminaux.

Je vois. Otkritie a donc acheté la plateforme MT5.

Je pensais juste que c'était un peu différent sur le marché des plateformes d'échange. Et le modèle "plus de clients (chiffre d'affaires) - plus de profit pour les promoteurs" au sein d'un même courtier est plus efficace et stimulant. Bien que je sois un zéro absolu dans ce domaine, je ne vais pas critiquer.

 
Mikalas:

Je ne pense pas du tout que ce soit hors compétition...

Le serveur MT5 traite un grand nombre de demandes et ces demandes passent ensuite par Plaza II.

aller à l'échange. Il y aura toujours peu de concurrence avec les "artistes libres".

situé dans le centre de données de la bourse sur la Plaza II Cgate.

Je voulais dire"hors concurrence pour les retards dans le trading MOEX via MT5".

Et sur une connexion directe, bien sûr, ils le feront. Mais il sera sous sa propre plateforme et son propre serveur dans le centre de données de la bourse ... (Il peut même s'agir de leur propre système d'exploitation installé sur du matériel nu). C'est dur. Une boîte d'arbitrage difficile)

Il est plus facile et plus agréable de travailler sur une plateforme de vente au détail. Et il est possible de gagner de l'argent. Maintenant, je relis la documentation sur MQL, et je me dis "combien d'efforts ont été faits pour cela ! Metaquotes a mon respect et mes louanges, sans aucun doute.
Raison: