FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 3

 
Mikalas:

Le résultat est pire que sur le serveur de démonstration (la connexion à la démo se fait par internet).

Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Pour la pureté de l'expérience, nous devons ouvrir des ordres du même volume pour un instrument à partir d'un PC.

Bien que, j'ai vu quelques contrôles sur le vrai serveur. A-t-il été mis à jour en 1035 ?

 
Le serveur n'a-t-il pas besoin de temps pour traiter et est-il obligé d'ouvrir ou de fermer un ordre comme avec un ping de 1 ms ?
 
komposter:

Pour la pureté de l'expérience, nous devons ouvrir des ordres du même volume sur le même instrument à partir du même PC.

Bien qu'il y ait quelques contrôles sur le serveur réel. A-t-il été mis à jour en 1035 ?

S'il y a un point d'interrogation, vous devriez probablement y répondre.

Peut-être que VOUS, komposter, pouvez répondre à votre propre question en relisant les messages ?

 
Kino:
Le serveur n'a-t-il pas besoin de temps pour traiter et est-il obligé d'ouvrir ou de fermer un ordre comme avec un ping de 1 ms ?
DOIT (penser pourquoi)
 
Mikalas:

S'il y a un point d'interrogation, vous devriez probablement y répondre.

Peut-être que VOUS, komposter, pouvez répondre à votre propre question en relisant les messages ?

Il n'y a aucune information dans vos messages sur la construction réelle du serveur.

Pas besoin de me pousser à la relecture, je garde toujours un œil sur la discussion dans laquelle je m'engage.
Et si vous ne voulez pas des réponses de quelqu'un d'autre que celles de Renat, dites-le, je ne perdrai pas mon temps à essayer de vous aider.

Bonne chance, Mikalas. Bonne chance, en effet.

 
komposter:

Il n'y a aucune information dans vos messages sur la construction réelle du serveur.

Ne me poussez pas à la relecture, je suis toujours attentivement les discussions auxquelles je participe.
Et si vous ne voulez pas des réponses de quelqu'un d'autre que celles de Renat, dites-le, je ne perdrai pas mon temps à essayer de vous aider.

Bonne chance, Mikalas. Bonne chance, en effet.

De mon poste précédent :

==============

...continuer....

Installation de la nouvelle version 1035 sur la machine VIRTUAL

Image "A propos du programme".

==============================

Ces informations ne sont-elles pas exhaustives ?

 
Mikalas:

De mon poste précédent :

==============

...suite....

Installation de la nouvelle version 1035 sur la machine VIRTUAL

Image "About".

==============================

Ces informations ne sont pas exhaustives ?

Il s'agit d'informations sur le terminal du client, cela n'a rien à voir avec le serveur du courtier.

Si vous n'êtes pas intéressé, veuillez lire votre propre fil de discussion depuis le début :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et le test des stratégies de trading

Question de FORTS à Renat

Renat, 2014.12.16 15:59

Je vous répondrai un peu plus tard avec des détails.

Mikalas a raison et un grand merci pour sa base de preuves. Comme je l'ai promis, nous avons amélioré la latence dans la dernière version et nous attendons que tous les courtiers se mettent à jour.

Discovery n'a pas encore mis à jour les serveurs réels avec la version 1035 et teste toujours la nouvelle version sur les serveurs de test.


 

Apparemment, hier, le serveur Discovery lui-même n'a pas été mis à jour.

Aujourd'hui, la situation est légèrement meilleure (résultats du serveur de combat avec 1035 machines virtuelles clientes).

Commande installée, modifiée et désinstallée par un expert :

Et cette installation (à partir de la même machine virtuelle) - suppression des commandes "à la main" :

Et c'est l'action de l'EA (1035 réel) depuis la maison :

 

Le serveur 1035 fonctionne déjà aujourd'hui chez Otkritie.

Voici comment le temps de déclenchement des commandes a changé depuis le VPS de Moscou (même ordinateur, même compte réel) :

2014.12.18 билд 1010 сервера
2014.12.18 10:22:33.885 Trades  'XXXXXX': buy limit 1.00 Si-3.15 at 64638 placed for execution in 72 ms
2014.12.18 10:35:05.309 Trades  'XXXXXX': exchange buy 1.00 Si-3.15 at market placed for execution in 94 ms
2014.12.18 10:35:18.937 Trades  'XXXXXX': exchange sell 1.00 Si-3.15 at market placed for execution in 148 ms

2014.12.24 билд 1035    
2014.12.24 16:06:14.726 Trades  'XXXXXX': sell limit 1.00 Si-3.15 at 58837 placed for execution in 33 ms
2014.12.24 16:08:32.755 Trades  'XXXXXX': exchange sell 1.00 Si-3.15 at market placed for execution in 24 ms
2014.12.24 16:08:46.841 Trades  'XXXXXX': exchange buy 1.00 Si-3.15 at market placed for execution in 26 ms

Comme promis, il y a une amélioration qualitative (multiple) de la vitesse de traitement des commandes.

Le temps de flottement occasionnel de la livraison de la réponse au terminal n'a pas encore été éliminé, nous continuerons à travailler sur ce point.

 
Renat:

Le serveur 1035 d'Otkritie fonctionne déjà aujourd'hui.

Voici comment le temps de déclenchement des commandes a changé depuis le VPS de Moscou (même ordinateur, même compte réel) :

Comme promis, il y a une amélioration qualitative (multiple) de la vitesse de traitement des commandes.

Le temps de flottement occasionnel de la livraison de la réponse au terminal n'a pas encore été éliminé, nous allons continuer à y travailler.

Donc vous pensez que ce délai (dans le réseau interne) de ~30 ms est normal pour ТМ-5 ?

Il me semble que c'est 10 fois plus que ce que cela pourrait être.

P/S J'ai déjà écrit que vous étiez formidable pour réduire la latence par un facteur de 2,2.

Raison: