De la théorie à la pratique - page 1722

 
Vladimir Baskakov:
Ma question va sans doute paraître stupide et naïve : où est la pratique ?

Je demanderais même : "Où est la théorie ? !!!" :)))

Il est clair pour tout le monde maintenant que la branche s'est épuisée. Ceux qui en ont besoin ont trouvé ce qu'ils cherchaient. Il n'y a pas de fous à dire et à montrer.

 
Alexander_K:

Je demanderais même : "Où est la théorie ? !!!" :)))

Il est clair pour tout le monde maintenant que la branche s'est épuisée. Ceux qui en ont besoin ont trouvé ce qu'ils cherchaient. Des idiots qui ne racontent et ne montrent plus rien.

C'est la phrase standard de ceux qui n'ont rien à montrer, mais qui disent avoir trouvé.

C'est comme le jardin d'enfants :

- J'ai des bonbons !

- Montrez-moi !

- Je ne le ferai pas.

...

Parce qu'il n'y en a pas, et tu peux dire ce que tu veux.

 
Alexander_K:

Je demanderais même : "Où est la théorie ? !!!" :)))

Il est clair pour tout le monde maintenant que la branche s'est épuisée. Ceux qui en ont besoin ont trouvé ce qu'ils cherchaient. Il n'y a pas de fous à montrer et à dire.

Au début de la branche, quelqu'un a juré et juré de regarder, de dire et de montrer...

quelque part au milieu, le Graal n'a été promis qu'à quelques privilégiés.

maintenant personne ne le fera jamais :-(

---

Une nette progression de l'intelligence. Vous pourriez aussi bien le mettre dans un manuel de psychiatrie :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Au début du fil, quelqu'un a juré de le chercher et de le montrer...

quelque part au milieu, le Graal n'a été promis qu'à quelques privilégiés.

maintenant, rien du tout :-(

---

Une nette progression de l'intelligence. Vous pourriez aussi bien le mettre dans un manuel de psychiatrie :-)

Ce style a été repris par Uladzimir.
 
Renat Akhtyamov:

J'ai pensé que je devais vous le montrer parce que je suis toujours en train de bricoler.


quelle image douloureusement familière :-)

J'ai failli ne rien en tirer... "Je ne pouvais pas le faire".

 
Maxim Kuznetsov:

quelle image douloureusement familière :-)

J'ai failli ne rien en tirer... "pas moyen".

dans la salle de presse, j'ai sorti la dll et je l'ai fait passer par WebRequest, avec la chouette.

Eh bien, j'ai eu un indé sur la formule.

Документация по MQL5: Сетевые функции / WebRequest
Документация по MQL5: Сетевые функции / WebRequest
  • www.mql5.com
Для использования функции WebRequest() следует добавить адреса серверов в список разрешенных URL во вкладке "Советники" окна "Настройки". Порт сервера выбирается автоматически на основе указанного протокола - 80 для "http://" и 443 для "https://". Функция WebRequest() является синхронной, это означает, что она приостанавливает выполнение...
 
Renat Akhtyamov:

J'ai supprimé la dll de la salle de presse et l'ai transformée en WebRequest, puis je l'ai fusionnée avec le hibou.

Eh bien, j'ai eu un indé sur la formule.

c'est quand quelque chose ne dépasse pas 1, avec quelqu'un qui ne dépasse pas 0,4... qui est à blâmer en cas de délit de fuite

 

.

 
Олег avtomat:

.

Tu ferais mieux de poster une chatte :-)
 
Олег avtomat:

.

Ce n'est pas clair.)

Raison: