FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 68

 
Oui, Nadinkas est aussi son clone. Il ne réfléchit pas à la conspiration et enregistre ouvertement de nouveaux comptes.

À une époque, sous le nom de Mikalas, il accusait et se moquait des gens, ce qui lui a valu d'être banni.

Son comportement actuel de manipulation directe est simplement une récurrence de l'ancien comportement. Il a délibérément caché la base de preuves car il savait que le but réel était de blesser.
 

Je voudrais demander aux traders du FORTS de traiter les journaux des terminaux et de publier des statistiques d'exécution pour au moins plusieurs milliers de transactions.

S'il y a un problème, les statistiques le montreront. Si les statistiques ne montrent pas le problème, la probabilité du problème est très faible.

S'il y a un problème, il ne se produit que quelques fois sur des milliers. Par conséquent, les exécutions individuelles des scripts n'ont aucune importance. Nous avons besoin de statistiques.


Il serait bon d'avoir MT5 pour être sûr que de telles accusations sont sans fondement au moment du démarrage de l'IDH 2016 (si le système financier ne s'effondre pas). Nous attendons la possibilité d'une alimentation personnalisée avant l'été pour avoir le temps de nous préparer humainement.

 
Renat Fatkhullin:
Oui, Nadinkas est aussi son clone. Il ne pense pas au secret et enregistre ouvertement les nouveaux comptes.

À une époque, sous le nom de Mikalas, il accusait et se moquait des gens, ce qui lui a valu d'être banni.

Son comportement actuel de manipulation directe est simplement une récurrence de l'ancien comportement. Il a délibérément caché les preuves car il savait que le but réel était de blesser.

Tout s'est maintenant mis en place.

J'ai également été très troublée par le fait que, lorsqu'il y a un problème vraiment grave de retard, il n'est généralement pas le fait d'une seule personne.

Ici et là, j'ai remarqué que dans la personne du soi-disant "adversaire sévère", une seule et même personne parle toujours avec une sorte de

persistance maniaque. Cela me semblait un phénomène un peu étrange et je dirais même anormal, suspect. :(

Et il s'avère maintenant que le "groupe de soutien" imaginaire n'était rien d'autre qu'une création de clones et représentait en réalité une seule et même personne.

Je ne suis certainement pas un modérateur, mais à mon avis, ce genre de choses devrait être sérieusement interdit. Puisqu'il y a un discrédit clair du produit logiciel.

Débarrassez-vous de ce provocateur dans le cou ! :((

P.S. De moi-même. Je suis un client d'Otkrytie avec un assez bon chiffre d'affaires. Mon trading est automatisé avec beaucoup de béquilles de programme et de plus le code lui-même est écrit en Visual Basic avec Excel et Quicksilver. Je comprends que c'est assez primitif et obsolète. C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur Metatrader, sachant qu'il offre tout en un. Mais jusqu'à présent je n'ai pas osé passer à MetaTrader 5 parce que je suis arrivé sur ce fil et j'ai regardé les "posts-créations" du camarade "Michael", et j'ai eu l'impression que MetaTrader est très problématique, et que la demande peut y être fixée pour plus de quelques secondes. J'ai même envisagé d'interroger la direction sur cette question, car j'ai certaines relations et ressources. J'ai également pensé à impliquer le camarade Mikhail en tant qu'expert, pour ainsi dire. Et voilà, quel outrage. :((

D'une manière générale, Renat, vos messages n'auraient pas pu tomber à un meilleur moment.

 

Attendez une minute, mais il y avait des journaux avec des retards (plusieurs centaines de ms.).

Et des optimisations dans les builds (avec des remerciements à Mikhail) ?

Et l'accélération de l'ouverture du 4ème serveur, ça ne s'est pas produit ?

 
Renat Fatkhullin:
Oui, Nadinkas est aussi son clone. Il ne réfléchit pas à la conspiration et enregistre ouvertement de nouveaux comptes.

À une époque, sous le nom de Mikalas, il accusait et se moquait des gens, ce qui lui a valu d'être banni.

Son comportement actuel de manipulation directe est simplement une récurrence de l'ancien comportement. Il a délibérément caché les preuves car il savait que le but réel était de blesser.

Renat, j'ai suivi la discussion depuis longtemps, je n'accuserai personne ici car je pense que c'est contraire à l'éthique. Mais il n'est toujours pas bon de donner des bannissements, laissez les admins s'en occuper.

Si ce n'est pas difficile, vous pouvez faire des timings de différents courtiers, laisser les gens regarder et ne pas discuter avec les faits réels ...

 
zaskok3:

Je voudrais demander aux traders du FORTS de traiter les journaux des terminaux et de publier des statistiques d'exécution pour au moins quelques milliers de transactions.

Et si le ping saute partout comme Gazmanov ?

 
Ром:

Et si le ping saute comme Gazmanov

Ensuite, les développeurs eux-mêmes peuvent être intéressés par la création d'un service du côté du courtier, lorsqu'absolument toutes les transactions passant par le serveur MT5 (tous les clients à la fois) peuvent être visualisées sur l'éditeur en un seul clic. Laissons la bonne visualisation montrer de manière éloquente à la communauté des négociants en bourse qui en doute que MT5 fait partie des leaders en matière d'exécution parmi les plateformes de négociation. Comme on dit, une plus grande ouverture et la confirmation de ses propres avantages.

Il est évident que les développeurs ont un accès complet à ces journaux, mais sans prétraitement. Par conséquent, ils savent à 100% s'il y a des problèmes de délais ou non.

Qu'est-ce qui empêche les développeurs de faire une déclaration selon laquelle les journaux sont absolument corrects et affichent exactement ce qu'ils sont censés afficher, et qu'ils ne présentent aucun retard ?
 
ALIV:

P.S. De moi-même. Je suis un client d'Otkrytie avec un assez bon chiffre d'affaires. Mon trading est automatisé avec beaucoup de béquilles et de plus le code lui-même est écrit en Visual Basic en utilisant Excel et Quicksilver. Je comprends que c'est assez primitif et obsolète. C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur Metatrader, sachant qu'il offre tout en un. Mais jusqu'à présent je n'ai pas osé passer à MetaTrader 5 parce que je suis arrivé sur ce fil et j'ai regardé les "posts-créations" du camarade "Michael", et j'ai eu l'impression que MetaTrader est très problématique, et que la demande peut y être fixée pour plus de quelques secondes. J'ai même envisagé d'interroger la direction sur cette question, car j'ai certaines relations et ressources. J'ai également pensé à impliquer le camarade Mikhail en tant qu'expert, pour ainsi dire. Mais voilà, toute cette indignation. :((

En général, Renat, vos messages arrivent au bon moment.

Je vous invite à ne pas croire sur parole Michael ou Renat, mais à vérifier vous-même. De plus, si vous êtes un client d'Otkritie, cela prendra 2 à 3 jours (pour connecter MT5 dans le cabinet, etc.).

Pour ma part, je peux dire que la vitesse de MT5 et de la partie serveur est suffisante pour rattraper un écart à l'ouverture du marché sur un instrument liquide (mon meilleur ping vers le serveur est d'environ 3,5 ms). Pas au tout début, bien sûr, mais pas non plus parmi les outsiders. Ne me croyez pas non plus)

 
Dmitriy Skub:

Je vous invite à ne pas vous fier à la parole de Michael ou de Renat, mais à vérifier vous-même. Surtout si vous êtes un client d'Otkritie, cela prendra 2 à 3 jours (pour connecter MT5 dans le cabinet, etc.).

Pour ma part, je peux dire que la vitesse de MT5 et de sa partie serveur est suffisante pour entrer dans un gap à l'ouverture du marché sur un instrument liquide (mon meilleur ping vers le serveur est d'environ 3,5ms). Pas au tout début, bien sûr, mais pas non plus parmi les outsiders. Ne me croyez pas non plus)

J'ai vu cette option dans mon cabinet personnel. Le problème est différent, en connectant cette option "pour regarder et vérifier", la possibilité d'utiliser le KVIC (placer des ordres, des stops, etc.) est désactivée. Pour moi, cela signifie arrêter le trading, car je n'ai pas encore le code de MetaTrader5 et je ne peux pas le tester pour le moment. L'essentiel pour moi est de résoudre une question fondamentale concernant les commandes de temps sans ces "cas d'horreur", qui ont été décrits ici par un gars jusqu'à récemment.

Merci pour ces informations. Je te crois. :) Le ping 3,5 ms est à mon avis très, très bon, je dirais même un excellent ping, du moins pour moi et pour ma stratégie, il convient bien. C'est assez bon pour exécuter des ordres avec un slippage acceptable. De plus, si vous écrivez que vous arrivez même à entrer un gap à l'ouverture du marché sur un instrument liquide (je n'y arrive pas toujours), c'est génial !

Merci encore pour ces informations. :)

Pour dire la vérité, je me sens un peu plus lumineux aujourd'hui après toute cette longue obscurité, créée par un "magicien-sorcier" noir avec une armée de clones. :))

P.S. Aussi, à en juger par la longue absence de réponses de la direction, je pense que le problème est vraiment très grave et qu'ils n'ont tout simplement rien à écrire. :(

 
ALIV:

Pour vous dire la vérité, je me sens un peu mieux aujourd'hui après la longue période d'obscurité qu'un "magicien-sorcier" noir et son armée de clones ont provoquée ici. :))

P.S. Aussi, à en juger par la longue absence de réponses de la direction, je pense que le problème est vraiment très grave et qu'ils n'ont tout simplement rien à écrire. :(

Tout s'apprend par comparaison.

Si Michael avait comparé la vitesse d'exécution des ordres MT5 avec celle de Quick Fix, il se serait évanoui.

Si l'on compare MT5 à cet égard, il a un avantage énorme + Quick est vraiment à la traîne en ce qui concerne le taux d'obtention de cotations et d'autres informations sur le marché dans le terminal. Le taux du marché est 3 fois plus rapide avec MT5.

Je n'oserais pas faire une croix sur MT5 pour sa vitesse.

Raison: