FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 80

 
Renat Fatkhullin:

Vous ne tenez compte que des retards de votre réseau. Vous vous débrouillez très bien. Et à quelques pas de vous, tout va bien.

Le problème est ailleurs. Lisez tout ce qui précède, s'il vous plaît. Et peut-être lire entre les lignes.

C'est ainsi que vous voulez savoir avec 100% de certitude qui est à l'origine de ces problèmes.

Comprenez-nous aussi... Après tout, avec des délais de plus de 500 ms, tout l'intérêt du commerce électronique est perdu.

 
prostotrader:

C'est ainsi que vous voulez savoir avec 100% de certitude qui est à l'origine de ces problèmes.

Comprenez-nous aussi... Après tout, avec des retards de plus de 500 ms, tout l'intérêt du commerce électronique est perdu.

Lisez-vous ce que j'écris ?

Vous obtenez l'ignorance totale et la remplacez par "comprenez-moi, j'ai juste besoin que le monde se tourne vers moi".

 
Renat Fatkhullin:

Lisez-vous ce que j'écris ?

Il s'agit en fait d'une ignorance totale remplacée par "comprenez-moi, j'ai juste besoin que le monde se tourne vers moi".

Sur mon MT4, dans les dizaines de milliers de transactions d'ordres, il n'y en a pas une seule qui s'exécute plus d'une seconde. C'est forex+MT4+pont.
 
fxsaber:
Sur mon MT4, dans les dernières dizaines de milliers d'opérations d'ordre, il n'y en a pas une seule qui prend plus d'une seconde pour être exécutée. C'est forex+MT4+pont.

C'est ce que dit Renat, il ne s'agit pas de MT5.

 
prostotrader:

C'est ce que dit Renat, il ne s'agit pas de MT5.

Il écrit qu'il s'agit de l'infrastructure du courtier et du réseau. Ainsi, sur MT4, il y a aussi des courtiers et des réseaux, mais cela ne se produit pas là.
 
fxsaber:
Il écrit qu'il s'agit de l'infrastructure du courtier et du réseau. Sur MT4, il y a donc aussi des courtiers et des réseaux, mais ce n'est pas le cas.

Il y aura un journal, il y aura quelque chose à dire.

Le courtier est également très chargé de questions.

 
prostotrader:

Il y aura un journal, quelque chose à raconter.

Le courtier est également très chargé de questions.

Vos registres semblent être plus que suffisants. Je ne trouve pas de freins sur ma MT4.
 
fxsaber:
Vos registres semblent être plus que suffisants. Je ne trouve pas de freins sur ma MT4.

Je voulais dire ces journaux :

А почему, чтобы закрыть в Вам претензии, не сделать простой лог, типа

Торговый сервер получил приказ - время торгового сервера

Торговый сервер отдал бирже приказ - время торгового сервера

Торговый сервер получил от биржи ответ - время торгового сервера

Тогда бы Вы раз и навсегда закрыли бы эту долгоиграющую тему. 

Добавлено.

И присылать эти времена (все три) вместо accepted и placed for execution
 
prostotrader:

Je voulais dire ces journaux :

Oui, il faut fermer le sujet ! C'est à ce moment-là que les discussions sur la raison pour laquelle les freins sont actionnés risquent de commencer.
 
fxsaber:
Il écrit qu'il s'agit de l'infrastructure du courtier et du réseau. Ainsi, sur MT4, il y a aussi des courtiers et des réseaux, mais cela ne se produit pas là.

MT4 n'envoie pas de requêtes n'importe où, contrairement à MT5, il est conçu pour les "cuisines". Et je ne connais aucun courtier qui fournit du travail sur MT4, je ne connais que des sociétés de courtage et ceux qui essaient de se faire appeler courtiers, mais en fait ils ne le sont pas sur le FOREX. Si vous le savez, alors nommez-les.

Et en gros - quelle est la différence entre le courtier et l'intermédiaire.

Quant aux retards de toutes sortes, investissez dans votre propre infrastructure, comme l'écrit Renat, et tirez-en ensuite vos conclusions. Si vous essayez de faire valoir que votre réseau est parfait et que toute la faute est du côté du courtier ou du serveur MT5.

Et l'option la plus idéale - connectez-vous à la bourse via Plaza2 et placez vos terminaux sur la colocation de la bourse de Moscou. C'est là que la sortie vous dira la vérité, car il n'y aura aucun intermédiaire entre vous et le serveur d'échange, sauf peut-être le commutateur.

A propos, si vous placez par exemple dans le colo Otkritie votre terminal, ce n'est pas le fait que ce colo soit situé sur le colo exchange, je suppose que près, mais pas là, ce qui signifie que les intermédiaires entre terminal MT5 <-> serveur MT5 <-> serveur moex, devient beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer. Pour vérifier combien d'intermédiaires il y a, il faut tracer la route entre le col du courtier et le serveur moex.

Mais jusqu'à présent, cela n'est pas disponible, de sorte que tous les calculs ne donnent aucune base claire pour les revendications.

A propos, si les développeurs ajoutaient au journal une information plus détaillée sur les réponses aux demandes (terminal MT5 <-> serveur MT5 <-> serveur d'échange), alors toutes les questions tomberaient et nous verrions une image claire de la perte de vitesse dans le traitement et la livraison des demandes.

Raison: