FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 2

 
zaskok:

Soyons clairs et transparents. Parlons de la latence moins tous les pings entre les nœuds.

Les HFT d'une bourse russe m'ont montré une latence de ~1ms. Je ne suis pas un technicien et je ne peux pas vous dire comment ils y parviennent.

De même, sur LMAX, la latence est de ~ 2-3 ms.

Une fois encore, nous parlons de la latence au détail moins tous les pings.

L'infrastructure MT5 se connecte directement aux bourses. Ou, comme vous l'avez dit, c'est juste un "tuyau". Les HFT connectent leurs tuyaux et obtiennent le résultat que vous avez écrit ci-dessus.

La connexion d'un tuyau MT5 entraîne un coût en temps beaucoup plus élevé. Quelles sont les raisons ?

zaskok, les questions non fondées et les affirmations sont seulement irritantes.

Les gars de MQ ont corrigé l'erreur.

Soyez patient jusqu'à ce que le 1035 apparaisse sur le réel - alors il y aura ( ou pas)

les preuves et les questions apparaîtront (ou non).

P/S Je promets que les résultats seront publiés dans ce fil.

 

Vous devez avoir un niveau de connaissance professionnel, pas un niveau propre.

 
zaskok:

Soyons clairs et transparents. Parlons de la latence moins tous les pings entre les nœuds.

Les HFT d'une bourse russe m'ont montré une latence de ~1ms. Je ne suis pas un technicien et je ne peux pas vous dire comment ils y parviennent.

De même, sur LMAX, la latence est de ~ 2-3 ms.

Une fois encore, nous parlons de la latence au détail moins tous les pings.

L'infrastructure MT5 se connecte directement aux bourses. Ou, comme vous l'avez dit, c'est juste un "tuyau". Les HFT connectent leurs tuyaux et obtiennent le résultat que vous avez écrit ci-dessus.

La connexion d'un tuyau MT5 entraîne un coût en temps beaucoup plus élevé. Quelles sont les raisons ?

Mettez autant d'argent dans votre "tuyau" que les HFT et vous obtiendrez des résultats similaires. Le terminal est pratiquement gratuit.
 
Dima_S:
Investissez dans vos "tuyaux" autant que dans ceux à haute fréquence et vous obtiendrez des résultats similaires. Le terminal est pratiquement gratuit.

Du fromage gratuit seulement dans une souricière.

Personne ne travaille pour un centime.

Les gars, attendons le 1035 sur le réel, et ensuite nous spéculerons !

P/S "Pipe" a un coût concret :

L'utilisation d'un ordinateur dans le centre de données de la bourse - 43 000 roubles. (mensuel)

Connexion à la Plaza II - 3000 roubles.

Utilisation de la Plaza II - 3000 roubles. (mensuel)

Réception d'un nom d'utilisateur pour Plaza II de la part d'un courtier - 3000 roubles.

Commission d'un courtier pour Plaza II - 1800 roubles (par mois). (mensuel)

Logiciel certifié par Exchange - 0 rouble (j'ai écrit ce logiciel moi-même), logiciel tiers - ? roubles.

Aide sur les logiciels tiers Plaza II :

Personne n'utilise la nouvelle interface CGate pour le moment,

Tout le monde travaille sur l'ancien. C'est-à-dire que si quelqu'un a écrit (pour lui-même) Cgate, alors

elle est BEAUCOUP plus rapide que l'ancienne interface payante !

Une vodka sans bière, c'est de l'argent jeté par les fenêtres ! :)

 
Edic:
Lisez mon fil de discussion - ce sujet a été abordé.https://www.mql5.com/ru/forum/37095/page3
Lire quoi et dans quel but ?
 
Edic:

On a parlé du modèle d'accès. Il existe un lien direct et un lien indirect. Avec une connexion directe, les ordres vont directement à la bourse, et avec une connexion indirecte, ils passent par le serveur du courtier. Si vous avez une connexion directe à MT5, ce n'est pas une connexion directe, bien que Renat n'ait pas vraiment expliqué le sujet - il m'a confié un secret.

Vous n'êtes pas obligé de le lire, pour l'amour de Dieu. Je ne vous force pas)

Je crois que j'en suis conscient. Peut-être que ce n'était pas à moi que tu écrivais ?)
 

C'est vrai ! !! Je ne l'ai pas écrit pour vous, ça m'a échappé ! !!)

 

Dommage que l'erreur de flottaison n'ait pas été éliminée (démo 1035) :

 
Quelque chose à propos de Discovery qui n'est pas pressé de poster la nouvelle construction sur les vrais...
 

...continuer....

Nouvelle build 1035 installée sur la machine VIRTUAL

Exécutez netstat pour savoir à quel serveur nous sommes connectés.


Vérifier à quelle distance nous sommes du serveur mt5.


"Plus près" n'est jamais plus près....

Set - supprimer l'ordre sur le compte réel, obtenir le résultat :


Le résultat est pire que sur le serveur de la démo (communication avec la démo via l'Internet).

Traçage de l'ordinateur personnel au serveur de démonstration MT5


Peut-être que je fais quelque chose de mal ?

Raison: