Couverture de Martingale. - page 5

 
R0MAN:

:-) Je vois.

Au niveau de TR. Au prochain moyennage/renversement à des volumes plus élevés déjà sans TR. C'est-à-dire uniquement comme une option de chalutage à partir du niveau des bénéfices. J'envisage cette option en ce moment.

Le seul problème à résoudre est le transfert d'un ordre de verrouillage à B/S. Tout le reste est particulier.
 
edutak:
Le seul problème qui doit être résolu est la conversion de l'ordre de verrouillage en B/S. Tout le reste n'est que détails.

Tout le monde est si calme, ils lisent les fils de discussion sur d'autres forums ou quelque chose comme ça... J'ai besoin d'un peu plus de carburant :)


1. Voici quelques idées sur le verrouillage, tel que le verrouillage de l'ashe : http://forexsystems.ru/ruchnye-torgovye-strategii-i-taktiki/69773-taktika-attashe-lokirovaniya.html

1.1. votre lien est destiné à donner des indications générales et à aider les gens à mieux comprendre que toutes les serrures ne sont pas mauvaises, il n'a qu'un rapport très indirect avec ce sujet.

1.2. les méthodes décrites ci-dessus sont également à peine applicables pour MT5 (sauf pour les sociétés de courtage où une devise a des suffixes différents, par exemple EURUSD.m / EURUSD.m1) dans MT5, un seul emplacement suffit


Plus loin sur le sujet :


2. Vous pouvez bien sûr envoyer des tâches aux programmeurs, mais il serait plus correct de tout expliquer vous-même, car il y a une forte probabilité qu'ils comprennent mal, et vous ne sauriez même pas ce qui ne va pas. MQL est un langage simple, j'ai récupéré plusieurs Expert Advisors simples pour les débutants, MQL est un langage simple, mais avec un code plus ou moins propre, pour les débutants, regardez leur code, ajoutez-le à votre terminal, compilez-le, essayez de supprimer certaines lignes, d'en ajouter d'autres, si le but d'une méthode n'est pas clair, mettez simplement le curseur de la souris sur son nom et appuyez sur F1 sur le clavier - c'est de l'aide. Personnellement, je trouve que la plupart des EAs organiques sont écrits par Integer, donc je conseille d'apprendre de ses codes. Voici la liste :

https://www.mql5.com/ru/code/1107

https://www.mql5.com/ru/code/1431

https://www.mql5.com/ru/code/1105


3. à propos de votre tout premier et de vos deux derniers posts - les idées semblent bonnes, mais.. :

3.1. le Take Profit est à peine nécessaire ici, vous devez savoir où le prix sera, et vous ne le savez pas à 100%, vous pouvez utiliser une grille d'ordres, mais cela nécessite beaucoup de calculs pour être juste.

3.2. Le suivi ne peut augmenter votre bénéfice que s'il est nettement supérieur au spread.

3.3. dans le dernier message, vous avez ajouté une séquence d'ordres bizarre, qui n'a rien à voir avec un lot standard, pouvez-vous dessiner une ligne brisée dans l'image et y marquer les entrées et les sorties possibles, l'exemple est joint ?

3.4. vous avez également fait une erreur avec les chiffres dans le dernier post, et vous avez reçu un feedback légitime, lorsque vous écrirez une EA et commencerez à changer les paramètres, vous comprendrez pourquoi, également lorsque vous commencerez à tester l'EA, peut-être que je vous enverrai quelques liens supplémentaires pour ajouter des idées.

3.5. vous avez écrit l'essentiel - le transfert d'un loc à un Achat, ce n'est pas l'essentiel, le transfert d'un loc à un Achat est fait par le système de trading lui-même, le problème est différent et il est dans votre post précédent, votre tâche est de minimiser la perte


4. vous pouvez également avoir besoin de ceci - https://www.mql5.com/ru/articles/88


5. pendant que vous vous débrouillez, vous feriez mieux de laisser votre travail de base, y compris dans le code, mais si vous trouvez quelque chose de bien, vous feriez mieux de le saisir et de ne pas le dire directement à quelqu'un, vous pouvez seulement utiliser des indices :)

Dossiers :
1zg4.gif  6 kb
 
Ceux qui ont trouvé un graal ne s'arrêteront jamais - et chercheront toujours plus de graals !
 
transcendreamer:
Celui qui a trouvé un graal ne s'arrêtera jamais - et cherchera toujours plus de graals !

fait. jusqu'à ce qu'il prenne 100% en une minute..... mais évidemment pas sur les lokas.

 
_new-rena:

fait. jusqu'à ce qu'il prenne 100% en une minute..... mais clairement pas sur les lokas.

Loki n'est pas un fait du Graal.
 

Merci, artemiusgreat. En principe, j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin. J'ai trouvé un système sur Internet, qui est similaire à ce que je veux faire, il est même plus simple, et je vais faire un robot en mode manuel. Suivant votre sage conseil, je n'entrerai pas dans les détails. Je dirai seulement que le risque au début, lorsque vous entrez la transaction et très probablement il sera de 1,2% - tout, alors aucun risque, ouvrir l'ordre avec le lot 10, 20 fois le précédent, puis l'ordre sera fermé, ou dans un petit plus, ou un énorme plus (risque=0%). Par rapport à la variante manuelle (sans indicateurs), le conseiller expert gagnera moins, mais cela me convient parfaitement. C'est un graal ou pas ? Si le bénéfice est toujours supérieur à la perte, qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas, mais je sais.)

Le conseiller expert aura deux indicateurs, l'un dans le terminal, l'autre dans mon ordinateur. Si vous voulez, je peux vous envoyer par e-mail l'indicateur, le nom de TS et la vidéo. A partir de là, je pense que tu trouveras mieux que moi.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
edutak:

Merci, artemiusgreat. En principe, j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin. J'ai trouvé un système sur Internet, similaire à ce que je veux faire, il est encore plus simple, et je vais quand même faire un robot en mode manuel. Suivant votre sage conseil, je n'entrerai pas dans les détails. Je dirai seulement que le risque au début, lorsque vous entrez la transaction et très probablement il sera de 1,2% - c'est tout, alors aucun risque, ouvrez un ordre avec un lot 10, 20 fois le précédent, puis les ordres se fermeront, ou dans un petit plus, ou un énorme plus (risque=0%). Par rapport à la variante manuelle (sans indicateurs), le conseiller expert gagnera moins, mais cela me convient parfaitement. C'est un graal ou pas ? Si le bénéfice est toujours supérieur à la perte, qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas, bien que je le sache.)

Le conseiller expert aura deux indicateurs, un dans le terminal, l'autre sur mon ordinateur. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer l'indicateur, le nom du TS et la vidéo. A partir de là, je pense que tu trouveras mieux que moi.

Je l'enverrai dans un message privé, s'il vous plaît.
Je ne vais pas dire quoi que ce soit. - il y a un smiley à la fin de son message... :-)
Surtout si elle est publiée sur Internet...



 
edutak:

Merci, artemiusgreat. En principe, j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin. J'ai trouvé un système sur Internet, similaire à ce que je veux faire, il est encore plus simple, et je vais quand même faire un robot en mode manuel. Suivant votre sage conseil, je n'entrerai pas dans les détails. Je dirai seulement que le risque au début, lorsque vous entrez dans la transaction et très probablement il sera de 1,2% - tout, alors aucun risque, ouvrir l'ordre avec le lot 10, 20 fois le précédent, puis les ordres seront fermés, ou dans un petit plus, ou un énorme plus (risque=0%). Par rapport à la variante manuelle (sans indicateurs), le conseiller expert gagnera moins, mais cela me convient parfaitement. C'est un graal ou pas ? Si le bénéfice est toujours supérieur à la perte, qu'est-ce que c'est ? Je ne sais pas, bien que je le fasse)

Il y aura deux indicateurs dans l'Expert Advisor, un dans le terminal et un dans mon ordinateur. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer par e-mail l'indicateur, le nom du TS et la vidéo. A partir de là, je pense que vous trouverez la solution mieux que moi.

je ne comprends pas tout littéralement, par "ne pas se répandre" je veux dire que chacun doit trouver sa propre stratégie et doit se fatiguer pour cela

1. si l'on vous a aidé à comprendre une certaine question, vous pourrez ensuite aider quelqu'un d'autre, par exemple, à observer l'équilibre du bien et du mal dans la nature :)

2. si vous voyez qu'un homme travaille sur un problème depuis longtemps, mais qu'il ne remarque pas certains détails, alors pourquoi ne pas l'aider, parce qu'il essaie vraiment, rend publics certains développements, des scripts, en principe, Alexandre et Crenfix aussi, bien que j'aie préféré la manière de présenter d'Alexandre, c'est dommage que maintenant vous ne puissiez pas l'attraper, vous pourriez secouer beaucoup de bonnes idées

3. j'ai réagi à ce fil de discussion particulier parce que.. :

- Vous avez dit que vous êtes nouveau, mais juste un couple de messages, a donné une bonne idée que je pouvais seulement ramasser des messages d'autres personnes, tout en considérant différentes options au cours des 2 dernières années, je me demandais juste comment rapidement vous saisissez...

- Ce forum, ou tout autre, est rempli de sceptiques qui, lorsqu'on leur présente un point de vue alternatif, essaient immédiatement de vous écorcher et de vous convaincre de son caractère erroné. J'ai décidé de m'insérer afin qu'un autre sujet adéquat ne soit pas mélangé à ... En conséquence, j'y suis revenu un an et demi plus tard, et d'ailleurs je dis aussi que lossy n'est PAS un graal, lossy est juste un bon outil, un assistant, tout le monde dans ce fil pour une raison quelconque a été excité et a commencé à réclamer un profit d'une serrure, bien que je ne me souvienne pas que dans ce fil a lié lossy exactement avec le profit ou la graalité :)

Par exemple, transcendreamer - génère des idées judicieuses dans plusieurs forums à la fois, il partage son code, en particulier, un indicateur intéressant pour générer un portefeuille avec une stationnarité prédéfinie, la tendance - plat, il y a quelques défauts, mais pour ceux qui sont dans les portefeuilles, il donne certainement de la matière à réflexion ... c'est-à-dire qu'avec une telle personne, comme pour moi, il est tout à fait possible de discuter de nouvelles idées, sans tout donner d'un coup, mais par exemple, vous pouvez discuter des MM ou des points d'entrée séparément ... Mais malheureusement il crie catégoriquement qu'il ne veut rien avoir à faire avec les lots. Ok, nous n'essayerons pas de forcer quelqu'un à rejoindre la secte Lok, qui veut commencer à poser des questions et ensuite, en fonction de son activité, nous pourrons décider quelle dose d'information donner à un demandeur concret :)

Peut-être qu'un jour transcendreamerom sera plus productif pour discuter des questions de portefeuille, mais pour l'instant le sujet concerne une monnaie, au maximum trois, alors rejetons toutes les mauvaises choses qu'ils disent sur les serrures et améliorons lentement le système :)

 
transcendreamer:
Loki n'est pas un fait du Graal.

j'ai également passé beaucoup de temps sur les loCs. j'ai réussi à obtenir un maximum de 300% par an avec une bonne quantité de drawdown. le désir d'avoir un % plus élevé est hors )))).

le système est vraiment bien et mérite qu'on s'y attarde, mais.... le résultat est nul.

Je ne me souviens pas, mais il y avait une capture d'écran d'une de mes stratégies locky dans les prévisions du printemps sur 4pc, si je ne l'ai pas gro...

 

Bonjour. Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=br2cL9HKXCg. Il existe de nombreuses vidéos sur ce sujet.

Je vais utiliser des indicateurs dans mon Expert Advisor : ADX et Moving Hala. L'algorithme du robot est dans la vidéo.

Ce sera tout.

П.А.Дмитриев ТС Снайпер 08.01.2014г Безрисковый разгон депозита 2
П.А.Дмитриев ТС Снайпер 08.01.2014г Безрисковый разгон депозита 2
  • www.youtube.com
То о чем молчат профессионалы Форекса! Информация, которую прячут брокеры и ДЦ от новичков! На видео только 5% от всей информации которую нельзя показывать и...
Raison: