Couverture de Martingale. - page 3

 
edutak:
Quelle est la stratégie ? Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

https://www.mql5.com/ru/forum/35966/page7

n'en faites pas trop, l'enroulement de la commande peut se produire très rapidement

 

Envoici un autre. Les gens travaillent !

Les options sont là.

 
R0MAN:

Envoici un autre. Les gens - ça marche !

Il existe des options.

Question sur l'anti-martingale. Ce système fonctionne-t-il ? Ou pas ? Quel est le piège ?

Si possible, avec le plus de détails possible - pour les camions-citernes.

 
edutak:

Question sur l'anti-martingale. Ce système fonctionne-t-il ? Ou pas ? Quel est le piège ?

Si possible, le plus de détails possible - pour les camions-citernes.

Lisez par vous-même, cherchez sur Google - toutes les informations sont disponibles - pas le temps maintenant - occupé.

Voici un extrait de la description figurant sur le lien ci-dessus :

"Principe du trading avec AntiMartingale :

  • J'ai obtenu le take profit, j'ai ouvert avec un lot augmenté dans la même direction.
  • a obtenu un stop loss ouvert dans l'ordre inverse du lot initial".

Je n'ai pas utilisé l'expo anti-martingale moi-même et je n'ai pas négocié. Je ne sais pas encore si cela fonctionne ou non.

J'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai assez de temps.

J'ai le thème dans mes propres tâches à regarder... :-)

 
R0MAN:

Lisez-le vous-même, googlez-le - toutes les informations sont ouvertes - pas le temps maintenant - occupé.

Voici un extrait de la description figurant dans le lien ci-dessus :

"Principe du trading avec AntiMartingale :

  • J'ai obtenu le take profit, j'ai ouvert avec un lot augmenté dans la même direction.
  • a obtenu un stop loss ouvert dans l'ordre inverse du lot initial".

Je n'ai pas utilisé l'expo anti-martingale moi-même et je n'ai pas négocié. Je ne sais pas encore si cela fonctionne ou non.

J'y jetterai un coup d'œil quand j'aurai assez de temps.

J'ai le thème dans mes propres tâches à regarder... :-)

Moi-même, sur l'expov antimartin, je n'ai pas écrit et je n'ai pas fait de commerce. Fonctionne ou pas - je ne le sais pas encore.

Alors pourquoi se donner la peine. ?

Si le temps vous est compté - faites vos affaires, ne vous laissez pas distraire.

 
edutak:

Alors pourquoi s'en mêler ? ?

Si c'est l'heure du tête-à-tête, vaquez à vos occupations, ne vous laissez pas distraire.

Je ne me moque pas de vous et je ne le fais pas - c'est juste que je suis moi-même (encore :-)) - le sujet est intéressant, j'y réfléchis encore, alors je ne pouvais pas passer à côté... Je vous ai fourni les liens qui sont pertinents pour mon opinion. Explorez.

Toutes les informations sont ouvertes, google 4 et 5 d'abord, étudie le matériel. S'intéresser à la substance et spécifiquement, mais pas pour AZBUKA.

A shAra il (AZBOOK) mâcher et écrire un robot sur votre caprice et l'absence totale d'un TK cohérent aucune envie de passer du temps y compris.

Tout, IMHO.

 
R0MAN:

Je ne me moque pas de vous et je ne suis pas - juste moi-même (encore :-)) - le sujet est intéressant, j'y réfléchis encore, alors je ne pouvais pas passer à côté... Je vous ai fourni les liens qui sont pertinents pour mon opinion. Explorez.

L'information est ouverte à tous, googlez d'abord les quatre et les cinq, étudiez le matériel. S'intéresser à la substance et à la spécificité, mais pas pour AZBUKA.

A shAra il (AZBOOK) mâcher et écrire un robot sur votre caprice et l'absence totale d'un TK cohérent aucune envie de passer du temps y compris.

Tout, IMHO.

Désolé si je vous ai offensé. Vous avez dit vous-même que vous ne savez pas si ça marche ou pas.

Le lien que vous avez donné était utile. J'ai téléchargé le conseiller expert anti-martingale, car il faut vraiment le limiter en termes d'augmentation du lot (nombre de fois), et ensuite on peut en faire quelque chose.

J'ai une bonne connaissance pratique du marché.

Je suis désolé.

 
edutak:

Je suis désolé si je vous ai offensé de quelque manière que ce soit. Vous avez dit vous-même que vous ne savez pas si ça marche ou pas.

Le lien que vous avez donné était utile. J'ai téléchargé le conseiller expert anti-martingale, mais il faut vraiment le limiter dans l'augmentation des lots (nombre de fois), et ensuite on peut en faire quelque chose.

J'ai une bonne connaissance pratique du marché.

Je suis désolé.

C'est bon. J'ai dit pour l'anti-martin, je ne le connais pas et ne sais pas comment ce TS dans la vie réelle.

Voici une bande-annonce (ne la considérez pas comme une publicité). J'écris moi-même un robot sur ce TS - avec des variantes sur quatre. Il y a une option Ilan, j'ai déjà posté un lien ici.

IMHO, nous devrions nous pencher sur 1. la définition de la largeur du canal dynamique pour placer des ordres (coup ou moyenne) avec des volumes accrus, 2. les schémas d'augmentation de ces volumes, 3. le niveau du TP et son utilité. Le schéma du chalutage des ordres à partir du bénéfice après la N-ième moyenne / rollover, 4. les conditions d'entrée sur le marché et les différents filtres temporels, etc. je considère que c'est moins important.

Dossiers :
8fyhf7n6.zip  1269 kb
 
R0MAN:

C'est bon. J'ai dit pour anti-martin que je ne le connais pas et que je ne sais pas comment ce TS est dans la vie réelle.

Voici une bande-annonce (ne la prenez pas comme une publicité). J'écris moi-même un robot sur ce TS - avec des variantes sur quatre. Il y a une variante Ilan, qui a déjà posté un lien ici.

IMHO, nous devrions nous pencher sur 1. la définition de la largeur du canal dynamique pour placer des ordres (coup ou moyenne) avec des volumes accrus, 2. les schémas d'augmentation de ces volumes, 3. le niveau du TP et son utilité. Le schéma du profit de suivi des ordres après le N-ième calcul de la moyenne / rollover, 4. les conditions d'entrée sur le marché et les divers filtres temporels, etc. sont moins importants.

Au risque de paraître indélicat, je vais ajouter mon opinion personnelle.

Les points 1 et 2 sont très corrects, mais le TP n'est pas nécessaire.

Les conditions d'entrée peuvent être arbitraires en principe, mais si vous ouvrez près des niveaux de sub/opra, la probabilité augmente

 

L'anti-martingale est tout à fait inutile en tant que système de MM, car elle peut vider la dernière transaction d'une série de tous les bénéfices de la série, tout en restant perdante.

Raison: