Tendance des pensées intéressantes - page 40

 

Dis-moi un truc stupide... "C'est quoi le problème ? ? ???"

Si c'est à propos du marché, alors... ne restent pas assis là toute la journée.

Vous devriez venir chercher vos affaires, ou les laisser.

 
Magnatis >>:

Я уже понял, что вы любители подрочить на тестер. Лично во мне чувство успеха вызывает только рост реального счёта. Виртуальные успехи проходил неоднократно и уже вырос из этих игрушек.

? ?? Ce n'est pas bon du tout. Ok. C'était drôle au début. Vous pouvez (qui l'interdit ?)) continuer à auto-satisfaire publiquement vos rêveries et à sublimer vos complexes. Au moins jusqu'à la catharsis (oh, je ne suis pas sûr - c'est très négligé).

En fin de compte, je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit - vous vous en sortez mieux sans l'aide de personne.

Vous n'en avez pas besoin. Il y a beaucoup d'autres choses à faire.

 

Magnatis, ça suffit avec les émotions et les secrets, ça suffit.

Si vous voulez vous rendre intéressant pour les autres, proposez quelque chose de votre cru (pas nécessairement votre propre graal). Si vous ne voulez pas, c'est bien, c'est vous qui décidez.

 

2All :

Étant donné que ce sujet ne peut en aucun cas déranger qui que ce soit, veuillez garder pour vous vos remontrances de type "qui fait quoi". Si vous êtes intéressé, posez des questions - je partagerai mon point de vue sur le commerce. Si vous n'êtes pas intéressé, partez.


Conseil aux amateurs locaux de psychologie de la prétention : trouvez-vous une femme :)

 
Magnatis >>:

2All:

Учитывая, что эта тема никак не может никому мешать, прошу оставить при себе ваши убогие наставления "кому что делать". Кому интересно, задавайте вопросы – поделюсь своим взглядом на торговлю. Кому не интересно – идите мимо.


Совет местным любителям прикинуться психологами: заведите себе женщину :)

Ça, c'est sûr.

 
wow ! de quoi parlez-vous depuis 40 pages ici ? )))))))
 

Je lis des stratégies sur ce site, il y en a beaucoup, peut-être en connaissez-vous certaines, qui peut dire ce qu'il en est ..... Je pense que leur look est clair d'après les captures d'écran et le film, il y a même des conseillers experts basés sur ces stratégies. Je ne me souviens pas du nom de la stratégie, je ne l'ai tout simplement pas retenue.

J'ai beaucoup de bonnes stratégies à suivre, j'apprécierais que vous me disiez laquelle mérite le plus d'attention.


Il y a actuellement178 stratégies Forex dans le CATALOGUE DES STRATEGIES FOREX
.

 
Magnatis >>:

2All:

Учитывая, что эта тема никак не может никому мешать, прошу оставить при себе ваши убогие наставления "кому что делать". Кому интересно, задавайте вопросы – поделюсь своим взглядом на торговлю. Кому не интересно – идите мимо.


Совет местным любителям прикинуться психологами: заведите себе женщину :)


Tu es notre femme maintenant.

se préparer

 
Mischek >>:

Теперь ты наша женщина

готовься

Y a-t-il d'autres branleurs malades à part vous ? :)

 
Magnatis >>:

Что, кроме вас ещё есть больные онанисты? :)


N'ayez pas peur

Et n'ayez pas peur

Raison: