Couverture de Martingale. - page 2

 
R0MAN:
Je vois. Essayez de formaliser correctement les conditions du hedge-lock ici ...
L'ordre de couverture doit être légèrement plus grand que l'ordre principal, et il doit être ouvert par un indicateur, par exemple ADX. L'ordre de couverture est ouvert en premier, puis l'ordre principal est ouvert.
 
edutak:
L'ordre de couverture doit être légèrement plus grand que l'ordre principal, et il doit être ouvert par un indicateur tel que l'ADX. L'ordre de couverture s'ouvre en premier, puis l'ordre principal.

Cela devrait être traité...

Ce n'est pas clair du tout : "Un ordre de couverture s'ouvre d'abord, puis l'ordre principal".

 
R0MAN:

Cela devrait être traité...

Ce n'est pas clair du tout : "Un ordre de couverture s'ouvre d'abord, puis l'ordre principal".

Par exemple, un ordre est ouvert sur l'indicateur, passe au côté positif et l'ordre est en B/S. Lorsque l'indicateur montre que le prix s'est épuisé - l'ordre principal est ouvert. Si le prix va dans le sens du premier ordre, les deux seront dans le plus, si dans l'autre sens, l'algorithme se répète. il est donc impossible de drainer (théoriquement)
 
edutak:
Par exemple, un ordre s'ouvre sur un indicateur, passe du côté positif et l'ordre est en B/S. Lorsque l'indicateur montre que le prix s'est épuisé - l'ordre principal s'ouvre. Si le prix va dans le sens du premier ordre, les deux seront dans le plus, si dans l'autre sens, l'algorithme se répète. il est donc impossible de drainer (théoriquement).

:-) Merci.

Je ne comprends rien à ce que vous avez écrit. Essayez de trouver un télépathe dans la section Freelance.

 
R0MAN:

:-) Merci.

Je ne comprends rien à ce que vous avez écrit. Essayez de trouver un télépathe dans la section Freelance.

C'est nouveau pour moi, c'est sans doute pour ça que ce n'est pas clair.

Posez-moi une question précise.

 
edutak:

Je suis novice en la matière, c'est probablement pour cela que ce n'est pas clair.

Posez une question spécifique.

Vous-même lisez d'abord les fils sur le quatrième: "Avalanche", "Apprendre à gagner des villageois", pour être, au moins un peu dans le sujet...

En fait, google, comme : "Avalanche site:mql4.com" - http://forum.mql4.com/ru/30433

Лавина - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Лавина - MQL4 форум
 
edutak:

C'est nouveau pour moi, c'est probablement pour ça que ce n'est pas clair.

Posez une question spécifique.

Ensuite, vous pouvez rédiger un cahier des charges formalisé pour votre stratégie. Vous devez connaître les bases pour cela.
 
R0MAN:
Ensuite, vous pouvez rédiger des TdR formalisés pour écrire un robot pour votre stratégie. Vous devez connaître les bases pour cela.
Ok.
 

absurdité du verrouillage

doubler les limites du canal(briser le canal) est une stratégie gagnant-gagnant

tant qu'il y a assez d'argent, bien sûr.

 
transcendreamer:

absurdité du verrouillage

doubler les limites du canal (briser le canal) est une stratégie gagnant-gagnant

tant qu'il y a assez d'argent, bien sûr.

Quel genre de stratégie ? Pouvez-vous nous donner plus de détails ?
Raison: