Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 3

 
pagot:
Si vous avez une stratégie, un plan de négociation et tout le reste, vous avez probablement une idée de ce que vous pouvez attendre de votre stratégie. Mais à condition que vous ayez déjà travaillé sur cette stratégie pendant au moins 6 mois.

Dans ce cas, montrez les résultats à l'investisseur et expliquez-lui qu'un tel bénéfice (ou moins) est possible, mais pas garanti, le marché, comme une femme, est capricieux et imprévisible.

Et en général, 50% par mois, c'est très cool ! Votre investisseur mérite peut-être de remettre son appétit à plus tard, elle veut vraiment aller mieux. Laissez-lui délicatement entendre que la minceur est plus attrayante.
Cette stratégie a fonctionné pendant plus de 5 ans. Parfois, bien sûr, ça échoue, il y a eu des périodes... Ce n'est pas la première fois que je négocie, mais c'est la première fois avec un investisseur... et, si je comprends bien, un peu inadéquate...
 
D'après mes calculs, une moyenne d'environ 100 pips par jour est réalisable si vous travaillez avec plusieurs paires de devises. En travaillant avec un dépôt de 5000 $, vous pouvez gagner 100 $ par jour (avec un risque faible), et vous obtenez un bénéfice de 54,597 % ou 2729,89 $ par mois, en tenant compte des réinvestissements quotidiens.
 
elugovoy:
Cette stratégie fonctionne depuis plus de 5 ans. Parfois, bien sûr, cela échoue, il y a eu des périodes... Ce n'est pas la première fois que je négocie, mais c'est la première fois avec un investisseur... et, si je comprends bien, un peu inadéquate...

C'est étonnant que vous ayez 5 ans d'expérience et que vous demandiez aux autres. Si vous avez une stratégie qui rapporte 50 % par mois, vous ne pouvez pas obtenir 1 000 $ et vous faites du commerce pour vous-même ?

Cela représente plus de 20% des revenus. Jusqu'à 10000 $, les bénéfices sont partagés à 50/50.

 
J'ai fait du commerce de cette façon, j'ai survécu pendant 2 mois. Vous devriez prendre un robot à grille ordinaire, comme Ilan, mais plus simple, et le faire fonctionner sur 20 paires. La véritable clé est de convenir avec l'investisseur d'un retrait une fois par semaine et de ne pas négocier avant d'avoir reçu votre bénéfice. Il faut faire de l'argent sur les imbéciles. Il y a beaucoup de paires pour équilibrer la balance. J'oubliais, mettez en place quelques pts de profit pour que vous puissiez scalper directement.
 
elugovoy:

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Et en général, vos recommandations.

Vu le nom du fil de discussion, il ne serait pas superflu d'ajouter -Plus de 50% de profit par mois - est-ce réel-Question aux programmeurs!?
 

Même un pourcentage stable/moyen de 2% par mois est une stratégie super géniale.

Il est clair que la stabilité est impossible, donc un retour plus/moins peut se jouer. Si vous obtenez une croissance de 20 % en un an, considérez que vous êtes dans le creux de la vague.

Mais les rêves de 50% par mois relèvent de la psychiatrie, de la nullité pure et simple ou de la cupidité aveuglante.

 
+++
 
IvanIvanov:

Votre investisseur semble être de second ordre, à en juger par le nombre de gestionnaires de changement et les rendements prévus...

Oui, vous pouvez voir la logique concrète et pas un peu nerveuse : j'ai alloué autant que je pouvais - 5K$ - pour savoir s'il y a un vrai profit ici. La 1ère itération 70...100%, le résultat - 800 $. 2ème itération 50% - résultat XX. N'est-ce pas ainsi que travaille un testeur de stratégie lorsqu'il résout le même problème :)
 
izzatilla:

Le risque par transaction ne doit pas dépasser 0,5 % du dépôt. C'est-à-dire que, dans votre cas, chaque transaction doit être limitée par un stop loss égal à 215 $.

Le rapport bénéfice/risque ne doit pas être inférieur à 2/1, ce qui signifie que le bénéfice estimé au risque maximum ne doit pas être inférieur à 430 $.

Le prélèvement total ne doit pas dépasser 20 %.

Pourquoi pas 1,77%, ou 2/1,5, ou 24,5% ? Pouvez-vous me montrer les calculs de ces chiffres ? J'ai supplié pour ces formules depuis 5 ans maintenant - personne nulle part n'a jamais... Le secret le plus noir du forex

En général, lorsqu'ils commencent à expliquer un métier particulier (TS, robot, manuel) par des chiffres, vous n'avez pas besoin de lire davantage.

 
elugovoy:

Je voudrais préciser... c'est un investisseur )))) Et toutes les femmes aiment l'argent ;)))

Il y a une phrase dans un des films sur les courtiers, lorsqu'un mentor forme un nouveau venu : "Nous ne nous impliquons jamais avec les femmes ! Jamais !"

On dirait que tu vas lui en mettre plein la vue - ce n'est pas une option pour un commerçant. Pensez à autre chose : Lekha-Maytrade promet de donner 10 000 dollars à un trader stable et ne demande même pas de pourcentage. Si vous avez besoin de détails, je suis sur Skype.

Raison: