Quelqu'un a-t-il créé un système de trading automatisé efficace ? Quel est votre conseil ? - page 8

 
JesonMile:
Le terme "trading automatisé" a une signification différente selon les personnes. Ici, j'entends par là un système qui détecte les bonnes situations de trading, passe un ordre et le ferme plus tard lorsque certaines conditions sont remplies.

Il semble possible de créer un système rentable, mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu beaucoup de chance. Les grands avantages que je vois dans un système automatisé sont qu'il peut trader 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et qu'il n'est pas émotionnel. Idéalement, j'aimerais scalper sur de petites échelles de temps (h1 ou moins), mais h4 ou d1 est probablement plus facile, n'est-ce pas ?

quels sont les indicateurs avec lesquels vous avez eu du succès ? utilisez-vous des sl et tp fixes ou des conditions de clôture plus compliquées ? les avez-vous entièrement écrits vous-même ou avez-vous utilisé des modèles tels que les conseillers mt5 ? pensez-vous que plusieurs indicateurs différents avec certaines pondérations sont meilleurs qu'un ou deux ou est-ce trop compliqué ?

Quel type de rendement obtenez-vous et quelle est la cohérence de votre système ?

un bot de rupture à l'ouverture du marché peut-il réussir ?

l'option la plus simple pour un système rentable est d'acheter au bon endroit et de fermer à temps.

Par exemple, vous définissez le robot où acheter et vous fixez un bénéfice qui s'applique à toutes les paires, par exemple, je veux gagner 5 000 roubles.

Le système est également une variante simple d'un système rentable. Par exemple, vous définissez le robot où acheter et fixez un bénéfice qui s'applique à toutes les paires, par exemple, je veux gagner 5 000 roubles.

attraper 1

pris 2u2u2 2

 
Aleksandr Milyayev:

Quelle différence cela fait-il - forex ou actions, métaux. L'un ou l'autre instrument peut se retirer de manière très inattendue.

La différence est énorme !

Vous, et les gens comme vous, ne gagnerez jamais d'argent, parce que vous êtes "stupidement" coincés avec le FOREX et les indicateurs (conseillers), qui fonctionnent TOUS.

sur des données historiques.

Vous devez trader différemment, à la bourse, de nombreux paramètres (pourcentage de profit) peuvent simplement être calculés avant d'entrer sur le marché.

Et vous avez besoin de tout en même temps. Cela n'arrive pas, donc vous êtes toujours voué à l'échec !

Vous devez faire des échanges comme ça, par exemple :


 
prostotrader:

La différence est énorme !

Vous, et d'autres comme vous, ne gagnerez jamais d'argent, parce que vous êtes "stupidement" coincé avec le FOREX et les indicateurs (Expert Advisors), qui fonctionnent TOUS sur

sur des données historiques.

Vous devez trader différemment, à la bourse, de nombreux paramètres (pourcentage de profit) peuvent simplement être calculés avant d'entrer sur le marché.

Et vous avez besoin de tout en même temps. Cela n'arrive pas, donc vous êtes toujours voué à l'échec !

Par exemple, pour échanger comme ceci :

60 % par rapport à l'actif moyen pendant un an et demi ? ??

 
Georgiy Merts:

60% des actifs moyens sur un an et demi ? ??

En fait, pour les fonds et les marchés à terme, il s'agit d'un rendement normal. Bien sûr, vous ne pouvez pas voir la baisse, mais en général, elle est de 30 à 40 % par an et c'est ainsi qu'elle se présente habituellement.

Bien sûr le montant des investissements est dérisoire (dans une usine on vit mieux😉 ) mais maintenant ce n'est pas si important, l'essentiel est qu'il y ait une croissance régulière, pas du saucissonnage.

 

La stratégie la plus simple est le rallye du Nouvel An. D'ailleurs, c'est une chose régulière avec le bitcoin.

Mais vous avez besoin d'assez d'argent pour faire du commerce/travail pendant deux mois par an.

Vous pouvez également choisir le bar comme TS. Dans les deux cas, cela fonctionne sur les stocks.

Et la spéculation sur les devises est l'une des façons les plus difficiles de jouer à la roulette, il faut beaucoup de pratique.

 
C'est vrai, il n'y a qu'une seule stratégie valable - il suffit d'acheter.
 
Georgiy Merts:

60% des actifs moyens sur un an et demi ? ??

Avec de tels chiffres, vous n'avez pas d'autre choix que de chercher des fonds externes.

il est logique de lancer une telle machine à 100 000 $ ou plus.

 
Andrei Trukhanovich:

Avec de tels chiffres, il n'y a pas d'autre choix que de chercher des fonds extérieurs.

il est logique de faire tourner une telle machine à 100 000 $ ou plus.

Zhora est un démagogue théorique commun, il n'a vu que 100 livres au cinéma.
 
Vladimir Baskakov:
Zhora est un démagogue théorique commun, il n'a vu que 100 livres au cinéma.

La pêche à la traîne est bonne quand elle est bien menée. Il faut des mathématiques scolaires de base pour faire une estimation, c'est tout.

 
transcendreamer:


Le montant de l'investissement est bien sûr dérisoire (l'usine est mieux lotie😉 ).

Et qui a dit que c'était le seul compte ?

Il ne s'agit pas de pourcentages, mais, comme vous l'avez souligné à juste titre, de "croissance soutenue", c'est ce qui est le plus important.

Et cela dure depuis 2013.....

Ajouté

Je me demande quels ouvriers d'usine payés au salaire (profit) peuvent construire une telle maison ?