Combien de pips gagne un EA rentable par jour et un trader prospère ? - page 5

 

Mesdames et messieurs,

Il y avait une proposition de participer à la discussion, alors peut-être que nous allons écrire quel résultat par jour pour chacun d'entre nous, et peut-être prendre un signal et va écrire les résultats - afin de déterminer ce que les gains moyens des participants dans ce thème. Et nous arriverons aux professionnels avec l'amélioration de nos performances, si Dieu le veut.

 
prenez mon signal :-) il y a juste un solde négatif sur les points
 
IvanIvanov:
prenez mon signal :-) il y a juste un solde d'article négatif
:) Merci. Ok. J'ai vérifié, j'ai fait le calcul. Voir ci-dessous. Vous pouvez maintenant passer à des points positifs gagnés par jour. Vous êtes les bienvenus.IvanIvanov
 
izzatilla:
:) Merci. Ok. J'ai vérifié, j'ai fait le calcul. Voir ci-dessous. Vous pouvez maintenant passer à des points positifs gagnés par jour. Vous êtes les bienvenus.
Pourquoi la peau est-elle si tronquée :)
 
Alexey:
Pourquoi la peau est-elle si petite :)

Voici le calcul des points de M.IvanIvanov

Il convient de noter que le bilan est même très positif. Vous pouvez voir l'historique de ses signaux.

Mais nous avons besoin de points, donc je compte.

 
Je ne sais pas s'il s'agit d'un trader rentable, mais il semble qu'une moyenne d'environ 100 pips par jour soit réalisable si vous travaillez avec plusieurs paires de devises. En travaillant avec un dépôt de 5000 $, vous pouvez gagner 100 $ par jour et vous obtenez un profit de 54,597 % par mois ou 2729,89 $ en incluant les réinvestissements quotidiens.
 
izzatilla:
Je ne sais pas s'il s'agit d'un trader rentable, mais il semble qu'une moyenne d'environ 100 pips par jour soit réalisable si vous travaillez avec plusieurs paires de devises. En travaillant avec un dépôt de 5000 $, vous pouvez gagner 100 $ par jour, et vous obtenez 54,597% de profit par mois ou 2729,89 $ avec le réinvestissement quotidien.
À ce rythme, il doit être milliardaire maintenant.
 
Alexey:
À ce rythme, il doit être milliardaire maintenant.

Qui est-ce ? Tous les traders qui réussissent sont des milliardaires. Mais vos chiffres sont bien meilleurs que ceux que j'ai cités - pourquoi ne pas faire un dépôt ou publier votre signal. Comme on dit, le salut de l'homme qui se noie est entre les mains de l'homme qui se noie.

Mes meilleurs vœux,

IzaTrade

 
C'est toi !
Est-ce que des hommes en noir sont déjà venus te voir ?
Non ?
Il attend probablement la stabilité !
 
Et la question est la suivante : quand vous parlez de points, parlez-vous de cinq chiffres ou de quatre chiffres?
Raison: