Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 5

 
elugovoy:

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Quelle est votre recommandation ?

J'ai vu 1000% et plus... Mais ce n'est pas pour longtemps.

c'est un très petit dépôt... Vous avez reçu le bon conseil, montrez un peu de stabilité.

et vous n'aurez pas qu'un seul investisseur avec 4300 mais des douzaines.

ils peuvent avoir des centaines de milliers d'investisseurs et pas avec le montant de 4300 mais avec plus.

Si vous tenez bon pendant un an ou deux, les investisseurs viendront d'eux-mêmes.

 
YuraZ:

J'ai vu 1000% ou plus... Mais ce n'est pas pour tout de suite...

c'est un très petit dépôt... Vous avez reçu le bon conseil, montrez de la stabilité.

et vous n'aurez pas qu'un seul investisseur avec 4300, mais des dizaines...

ils peuvent avoir des centaines de milliers d'investisseurs et pas avec le montant de 4300 mais avec plus.

Si vous tenez bon pendant un an ou deux, les investisseurs viendront d'eux-mêmes.

Je suis d'accord. Faisons des échanges réguliers.
 
izzatilla:
Je suis d'accord. Faisons des échanges réguliers.

L'objectif minimum est d'au moins deux...

1 pour battre les intérêts bancaires

2 dépassent l'inflation

 
YuraZ:

L'objectif minimum est d'au moins deux...

1 pour battre les intérêts bancaires

2 dépasser l'inflation

3 Réduire les risques
4 pour permettre aux équipes rentables de se développer
 
YuraZ:

L'objectif minimum est d'au moins deux...

1 pour battre les intérêts bancaires

2 pour battre l'inflation

+++
 
izzatilla:
3 Réduire les risques
4 Permettre aux semaines rentables de se développer
ceci est une tactique, 1 et 2 sont une stratégie !
 
Quelqu'un sait-il combien les banques accordent d'intérêts par an sur les dépôts en dollars ?
 

Je n'ai pas vu un seul vrai PAMM à plus de 300k. (Tendance Forex à ne pas suggérer !) Plus de 20% par an pourraient être perçus sur les dépôts en hryvnias. La seule chose est que depuis la fin de l'année 13, je ne garderais pas l'argent en hryvnias.

2% de 300k = 6k, un revenu assez faible. Juste assez pour couvrir l'inflation du dollar.

 
IvanIvanov:
Quelqu'un sait-il combien les banques accordent d'intérêts par an sur les dépôts en dollars ?

Comme je l'ai lu dans des ouvrages rédigés par d'éminents experts sur la réalisation de la richesse personnelle - en Europe et en Amérique, ce chiffre ne dépasse pas 12 % par an dans le meilleur des cas. Il est conseillé aux gens d'investir dans des sociétés de gestion qui négocient des actions, des indices, etc. pour dépasser ces 12% mais à condition de ne pas dépasser certains risques (dans le contrat).

En général, recherchez les croisements du NZD et de l'AUD (et du CAD - relativement), ils ont de très bons swaps à l'achat, car les taux bancaires de la Nouvelle-Zélande et de l'Australie sont très élevés. Cela dit, il suffit d'attendre que ces monnaies se retournent vers le haut et de patienter quelques années.

 
dimeon:

Je n'ai pas vu un seul vrai PAMM à plus de 300k. (Forex Trend n'est pas une option !) Vous pourriez obtenir plus de 20% par an sur les dépôts en hryvnia. La seule chose est que depuis la fin de l'année 13, je ne garderais pas l'argent en hryvnias.

2% de 300k = 6k, un revenu assez faible. Juste assez pour couvrir l'inflation du dollar.

A mon avis, il est très difficile de voir un compte PAMM 300k, il y a un certain nombre de raisons, tout d'abord, les principaux courtiers (Amérique et Europe) utilisent leur propre terminal développé, qui ne peut pas être connecté à mql5.com, et deuxièmement, leur contrat n'exige pas la création d'une plate-forme pour le suivi des comptes PAMM, les traders intéressés cherchent eux-mêmes leurs investisseurs. Les représentants de ces courtiers ne peuvent en recommander que certains et ce n'est pas officiel. Troisièmement - ces traders doivent trouver au moins 5 investisseurs avec un dépôt minimum de 5000 à 10000 euros pour obtenir le statut de gestionnaire de compte PAMM.

Raison: