Que pensez-vous de la stratégie de trading la plus risquée, à savoir le débouclage du dépôt. - page 6

 
Aleksandr Yakovlev:

On reconnaît tout de suite un homme honnête))))

Regardez la ligne aujourd'hui 19:39 et calculez le pourcentage du solde. Où est-ce que je ne suis pas honnête ?
 
Sergo19:
Regardez la ligne du jour 19:39 et calculez le pourcentage sur le bilan. Et en quoi ne suis-je pas honnête ?

Ai-je parlé de mensonge ?( On reconnaît tout de suite un hommehonnête )). ).

 
Couvrir 1,5 % d'un seul coup dans le cadre d'un prélèvement de 40 % relève de l'exploit ;))
 
Ludmila1952:
Couvrir 1,5 % d'un seul coup dans le cadre d'un prélèvement de 40 % relève de l'exploit ;))

Je ne cherche pas à couvrir un seul drawdown, j'attends une situation plus claire sur la paire pour agir. Je continue simplement à gagner de l'argent, à respecter mon objectif et à ajouter +10% par jour. Tôt ou tard, la situation deviendra claire pour moi et j'ouvrirai ce verrou négatif, et à ce moment-là, j'augmenterai mon solde et le drawdown sera d'environ 10% et alors j'ouvrirai définitivement un verrou pour retirer des bénéfices. Il ne s'agit pas d'un exploit, mais d'une démarche méthodique, réfléchie et confiante.

 
Aleksandr Yakovlev:
Quelle bonne mémoire vous avez finalement.))))

Ne te "moque" pas de moi, Alexandre !

Je m'inquiète de la hausse de votre dépôt, je vous l'ai dit plus d'une fois. Je suis sûr que vous arriverez à atteindre le million de roubles, et nous montrerons à tout le monde que c'est possible ! L'essentiel est de suivre mon conseil - avec chaque paie, mettre de côté 20tr sur le dépôt. Nous allons réussir !

 
Georgiy Merts:

Ne me "pisse" pas dessus, Alexandre !

Je m'inquiète de la hausse de votre dépôt, je vous l'ai dit plus d'une fois. Je suis sûr que vous atteindrez le million de roubles, et nous montrerons à tous que c'est possible ! L'essentiel est de suivre mon conseil - avec chaque paie, mettre de côté 20tr sur le dépôt. Nous allons réussir !

Merci pour vos inquiétudes. À propos de "vous" et "vous", certains types intelligents n'apprécient pas qu'on s'adresse à eux en disant "vous", d'autres types normaux disent "ne dites pas "vous"". Je pense qu'il est préférable et plus correct d'utiliser le mot "vous". "VOUS" est pour s'adresser à plusieurs personnes ou à une personne avec plusieurs personnalités à l'intérieur (personnes malades) Je vois que vous êtes une personne saine, et les autres, je ne sais pas😂.

 
Je ne trade que de cette façon, parfois le dépôt est remboursé en quelques semaines, un mois tout au plus, et je retire tous mes bénéfices, parfois je laisse l'arriéré si je n'ai pas besoin de l'argent de façon urgente. S'il y a un retrait de plus de 50 %, alors je le mets en retrait. Pour le Forex, c'est la seule solution, ou bien avez-vous oublié à quel point les paires de devises sont parfois dessinées de manière "morveuse" ?
 
J'économise entre 3 000 et 5 000 dollars par mois pour atteindre le seuil de rentabilité. Le plan est simple, il faut viser une affaire sur trois. Je commence avec 1k pour l'escalope entière. Plusieurs fois, j'ai fermé 4 transactions d'affilée. 1k est 70-80k. Alors pourquoi pas ? Ce n'est pas une stratégie, c'est un MM.
 
Alymzhan Kerimov:
J'économise entre 3 000 et 5 000 dollars par mois pour atteindre le seuil de rentabilité. Le plan est simple, il faut viser une affaire sur trois. Je commence avec 1k pour l'escalope entière. Plusieurs fois, j'ai fermé 4 transactions d'affilée. 1k est 70-80k. Alors pourquoi pas ? Ce n'est pas une stratégie, c'est un MM.
Et sur quoi repose cette stratégie ? Avec des entrées sur l'ensemble de l'escalope, les entrées doivent être précises.
 
Georgiy Merts:

Montrez-moi au moins une de ces déclarations.

En règle générale, les gens "élèvent" leurs titres de manière assez différente.

Une fois que vous perdez, deux fois que vous perdez, trois fois que vous perdez, alors vous abandonnez le sale boulot.

J'ai vu l'exemple d'un moniteur robot (je ne vais pas le rendre public), son auteur a augmenté son dépôt de plus de 200 K en un mois, 220 à mon avis. Il a retiré plus de 200 et le reste a été perdu. C'est tout, il prend maintenant de petits montants sur des moniteurs risqués.... Je parle de "Montrez-moi au moins une de ces déclarations".

Raison: