Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 2

 

>>>pendant une semaine surun compte de démonstration laissez-la montrer sa force

>>-- ce n'est pas suffisant. Vous devez observer les performances d'un manager pendant six mois avant de lui confier l'argent.

En général, ils perdent de l'argent pendant cette période.

 
AndreiFAN:

>>>pendant une semaine surun compte de démonstration laissez-la montrer sa force

>>-- ce n'est pas suffisant. Vous devez observer les performances d'un manager pendant six mois avant de lui confier de l'argent.

En général, ils perdent de l'argent pendant cette période.

Eh bien, comme on dit, le principe de base de la physique est IEP (C'est clair pour tout le monde), mais elle veut déjà commencer le mardi-mercredi... les femmes... ils veulent tout en même temps.

Je ne dis pas que je vais l'accepter, je suis juste intéressé par l'opinion des gens.

 

F le fourneau

1 Cible trop élevée

2 Investisseur nerveux, argent très probablement emprunté ou prêté - ne vous laissera pas travailler en paix et mangera vos vêtements.

Mais le premier est plus important

 

Quelle est la part de la vôtre sur ces 50 % mensuels ?

Ou tout ça ? :-)

 
elugovoy:

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Et en général, vos recommandations.

Absolument irréel.
 

C'est aussi intéressant, pourquoi vous posez cette question ? Basé sur votre expérience personnelle dans la vie réelle.... J'aimerais évaluer cette offre,

Si c'est votre première expérience avec de l'argent réel, refusez-la et n'y pensez même pas.

Je ne sais pas quoi faire avec eux, je ne peux pas le faire correctement ; ils demandent des investissements mais ils vous prêtent de l'argent avec toutes les conséquences qui viennent avec le drawdown et, Dieu nous en garde, ils vont perdre de l'argent...

Ils n'y pensent pas et choisissent un manager avec soin.

L'investisseur analphabète ne prend pas la peine de choisir un gestionnaire et est sûr à 100% qu'il peut non seulement sauver ses investissements mais aussi les augmenter.

Ils sont pleins d'investisseurs baveux et analphabètes qui mettent tous leurs œufs dans le même panier...

Votre investisseur semble être du second type, à en juger par le nombre de managers remplacés et les bénéfices projetés.... pourquoi en avez-vous besoin....

 
elugovoy:

La question a pour but de demander un avis )))). Et la stratégie, le plan de trading, tout est là, comme on dit "KVN est KVN, tout se passera, nous garderons les formalités".

Eh bien, si vous avez une stratégie, un plan de négociation et généralement tout, alors vous supposez probablement ce que vous pouvez attendre de votre stratégie. Mais à la condition que vous ayez déjà travaillé sur cette stratégie pendant au moins 6 mois.

Dans ce cas, montrez les résultats à l'investisseur et expliquez-lui qu'un tel bénéfice (ou moins) est possible, mais pas garanti, le marché, comme une femme, est capricieux et imprévisible.

Et en général, 50% par mois, c'est très cool ! Votre investisseur mérite peut-être de remettre son appétit à plus tard, elle veut vraiment aller mieux. Faites-lui comprendre que la minceur est plus attrayante.
 

CherElugovoy

Pour savoir combien peut gagner un trader qui réussit, j'ai créé le sujet https://www.mql5.com/ru/forum/36102/ , bien qu'il y ait beaucoup d'hésitations, mais dans les dernières pages nous arrivons à des chiffres.

En général, j'ai lu, vérifié, consulté et j'ai l'ensemble des règles suivantes - mais elles sont aussi suffisantes pour la critique.

Le risque par transaction ne doit pas dépasser 0,5 % du dépôt. C'est-à-dire que dans votre cas, chaque transaction doit être limitée à un stop loss de 215 $.

Le rapport bénéfice/risque ne doit pas être inférieur à 2/1, ce qui signifie que le bénéfice estimé au risque maximum ne doit pas être inférieur à 430 $.

Le prélèvement total ne doit pas dépasser 20 %.

Et avec un tel ratio, vous avez besoin d'un trader capable de réaliser au moins 50-60% de transactions rentables.

La taille du lot est à la discrétion du trader, à condition que les règles ci-dessus soient respectées et que le trader ne travaille pas pour quelques points avec un lot très important, ce qui ne se termine généralement pas de manière très heureuse.

50 % par mois, c'est réaliste, mais je ne veux pas le confier à un conseiller expert. Tout trader performant est plus performant que n'importe quel conseiller.

De même, vous ne devriez pas vous fixer l'objectif de 50 % par mois de manière constante. Peut-être que ce mois-ci ce sera 20%, et le mois prochain 80%. Tout trader qui réussit négocie de la manière dont il reconnaît les mouvements de prix.

Et une dernière chose - oui, je suis d'accord avec beaucoup de personnes qui ont écrit ici sur son appétit - complètement. Dans le monde occidental, à toutes les conditions que j'ai énumérées, la rentabilité ne devrait guère dépasser 5% du dépôt par mois. Un tel commerçant est apprécié et les gens lui confient leurs économies. 60 % par an est même un très bon investissement avec des risques aussi faibles liés aux conditions.

 
IvanIvanov:

Quelle est la part de la vôtre sur ces 50 % mensuels ?

Ou tout ça ? :-)

20%
 
elugovoy:
20%

Cette fille semble te faire confiance. Vous le chérirez.

Et que reste-t-il pour le commerçant ?

Raison: