Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ?

 

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Et en général, vos recommandations.

 
elugovoy:

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Et en général, vos recommandations.

  1. 50% par mois est très risqué.
  2. 4300 est un dépôt réaliste.
  3. La stratégie consiste à abandonner l'investisseur.
 
elugovoy:

L'investisseur demande plus de 50% du revenu par mois.

L'investisseur n'est pas stupide.

Est-ce réaliste ?

Pour la chance (un couple ou trois mois), peut-être. Stable d'année en année - non.

Et vos recommandations en général.

Conseiller à un investisseur de lire moins de fiction ;)))
 
elugovoy:

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Et en général, vos recommandations.

Je devrais faire tapis.

Soit on n'a plus d'argent, soit on a presque le double. ;)

 
Et quel montant par mois serait acceptable, pas tiré mais pas trop peu non plus ?
 
elugovoy:

L'investisseur demande un revenu supérieur à 50 % par mois.

Le dépôt initial est de 4300 $. Est-ce réaliste ?

Si oui, quelle stratégie conseilleriez-vous ? Quel lot échanger ? Vos recommandations.

Vraiment. La stratégie pourrait être celle de n'importe qui. N'importe quel lot.

J'ai une montre, dont la pile est morte - elle est garantie pour indiquer l'heure exacte deux fois par jour.

Même chose ici. Toute stratégie comporte des zones où elle est rentable. Plus le lot est grand, plus le bénéfice est important.

Et surtout, n'oubliez pas de nous écrire dans ce fil ou dans tout autre fil - "comment ça va" ou "comment ça s'est passé" et "est-ce que l'investisseur est content".

 
Scriptong:

La lèvre d'un investisseur n'est pas stupide.

Pour la chance (un couple ou trois mois), peut-être. De façon régulière d'année en année - non.

Conseillez à l'investisseur de lire moins de fiction ;)))

Je voudrais préciser... est un investisseur )))) Et toutes les femmes aiment l'argent ;))

 
abolk:

Pour de vrai. Toute stratégie. N'importe quel lot.

J'ai une montre, la batterie est morte - elle est garantie deux fois par jour pour donner l'heure exacte.

Même chose ici. Toute stratégie comporte des zones où elle est rentable. Plus le lot est grand, plus le bénéfice est important.

L'essentiel est de ne pas oublier de nous écrire dans ce fil ou dans tout autre fil - "comment ça va" ou "comment ça s'est passé" et "est-ce que l'investisseur est content".

Si nous sommes d'accord avec l'investisseur, je vais sortir... Scalper avec un gros lot est trop risqué, sauf sur le plat.

 
barabashkakvn:
  1. 50 % par mois, c'est très risqué.
  2. 4300 est un acompte tout à fait réaliste.
  3. la stratégie consiste à abandonner l'investisseur.
Je voulais dire la réalité de 50%. Oui, il y aura un risque incommensurable sur chaque transaction. Renoncer à l'investisseur seulement à l'avenir ;)) Comme il cherche un trader personnel ;))
 

C'est amusant, bien sûr, sans stratégie, sans histoire, de prendre déjà le contrôle de l'argent... )))

Votre investisseur est assuré de perdre son investissement.

Soros et Buffett conseillent aux gestionnaires débutants de se limiter à une performance stable de 30 % par an, tout ce qui est supérieur est du bluff et un risque.

Avec un risque élevé, vous pouvez trader sur de petits dépôts pour augmenter le dépôt. Pour la chance. Et les responsables doivent le faire en cas de contre-indication catégorique.

P.S.

J'ai lu dans une interview de Buffet (pas textuellement) :

- Quand j'étais jeune, au début de ma carrière, je me suis rendu compte que je n'avais pas assez d'argent pour tirer un bon profit de son chiffre d'affaires sur le marché. Par conséquent, je me suis fixé un objectif - gagner d'abord ma réputation, en affichant un rendement stable supérieur aux paiements de dépôt bancaire. Alors la Réputation fonctionnera pour moi.

En résumé, il a une fortune de 66 000 000 $.

Si vous êtes jeune et que vous voulez consacrer votre vie à la gestion de l'argent des autres, vous ne devriez pas courir après la rentabilité en % en ce moment. Travail sur la stabilité. Et alors vous n'aurez pas un investisseur avec 4 000, mais des milliers avec des millions.

 
AndreiFAN:

C'est amusant, bien sûr, sans stratégie, sans histoire, de prendre le contrôle de l'argent déjà... )))

Votre investisseur est assuré de perdre son investissement.

Soros et Buffett conseillent aux gestionnaires débutants de se limiter à une performance stable de 30 % par an, tout ce qui est supérieur est du bluff et du risque.

Avec un risque élevé, vous pouvez trader sur de petits dépôts pour augmenter le dépôt. Pour la chance. Cependant, il est strictement interdit aux gestionnaires de le faire.

Je pose une question pour obtenir un avis)))) J'ai ma propre stratégie, mon plan de trading, comme on dit : "Tout ça va bien se passer, on va faire les formalités.

30% par an, c'est même trop, certains recommandent 15-20% pour un risque de 5-10%.

Elle a déjà embauché un trader avec des profits de 70%-700% par mois, d'après ce que j'ai compris il lui a drainé 800$ de 5000$, il lui reste 4200$, donc elle cherche dans la panique.... (c'est ce que je pense).

J'ai recommandé de prendre le trader pour un essai, puisqu'il va trader à court terme de toute façon, pendant une semaine sur un compte de démonstration pour lui permettre de montrer ses forces.

Sinon, nous pouvons dessiner les profils que nous voulons (nous ne parlons pas de l'espace d'information MQL4/5).

Raison: