Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 8

 
izzatilla:

Les livres ne mentent pas - c'est juste que parfois ils ne disent pas toute la vérité, et cela incite le cerveau à travailler. Pourquoi avons-nous besoin de nourriture digérée.

Les gens que je connais ont beaucoup de succès. Ils vivent au Canada et en Amérique. Ils ne veulent pas partager ce qu'ils savent. Mais je sais que lorsqu'ils le feront, je m'élèverai à leur niveau, ce qui se produit généralement entre riches et pauvres. N'est-ce pas ?

il suffit de 10 livres pour tout apprendre, mais pour trouver ces 10 livres, il faut en relire des milliers
 
izzatilla:

En général, ce n'est pas un mystère, il suffit de faire un peu d'effort, d'ouvrir un compte de dépôt et de faire les calculs. Qui cherche, trouvera toujours un chemin ou une voie.

Concernant la charge sur le dépôt pour chaque transaction égale à 0,5%. Cette figure n'est pas la mienne, mais celle d'un commerçant expérimenté d'Italie. Il est l'auteur d'un certain nombre d'articles scientifiques sur le thème du trading, y compris des méthodes brevetées pour traiter les marchés financiers. Pour voir les résultats de votre %, veuillez vous rendre sur mon sujet à l'adresse https://www.mql5.com/ru/forum/36102/, je ne veux pas surcharger le sujet avec mes calculs. À propos de mes chiffres initiaux, il s'avère qu'il y avait une charge de 5 % et non de 0,05 %.

Ni ici, ni dans votre sujet, ni en Italie, je ne vois la formule même dont il découle que eg RR ratio doit être 2/1. Ce que je vois, c'est que celui qui le cherche trouvera un moyen de se calmer, par exemple en se référant à un point de référence, par exemple 5%. Ou 0,5 %. Ou ce que dit un commerçant expérimenté.

Je ne me souviens plus dans quel fil de discussion Petros vous a montré comment le TP ou SL est calculé dans son robot - il est dynamiquement lié au changement de volatilité en ce moment. Vous devez sortir non pas parce que vous avez atteint un nombre abstrait de RR 2/1, mais parce que le marché a changé - c'est une approche raisonnable qui ne peut être contestée. Et ces chiffres dans Excel ne permettent que d'examiner la qualité du système de trading à grande échelle. Ils ne sont pas destinés à prendre des décisions commerciales. Le trading basé sur ces chiffres est la même réalité où la martingale est une panacée, c'est-à-dire le moyen le plus direct à 95%.

IMHO, bien sûr :)

 
f2011:

Ni ici, ni dans votre sujet, ni en Italie, je ne vois la formule dont il découle que, par exemple, le rapport RR doit être de 2/1. Ce que je vois, c'est que celui qui le cherche trouvera un moyen de se calmer, en adhérant à un point de référence, par exemple 5%. Ou 0,5 %. Ou ce que dit un commerçant expérimenté.

Je ne me souviens plus dans quel fil de discussion Petros vous a montré comment le TP ou le SL est calculé dans son robot - il est dynamiquement lié au changement de volatilité en ce moment. Vous devez sortir non pas parce que vous avez atteint un nombre abstrait de RR 2/1, mais parce que le marché a changé - c'est une approche valable qui ne peut être remise en question. Et ces chiffres dans Excel ne permettent que d'examiner la qualité du système de trading à grande échelle. Ils ne sont pas destinés à prendre des décisions commerciales. Le trading basé sur ces chiffres est la même réalité où la martingale est une panacée, c'est-à-dire le moyen le plus direct à 95%.

IMHO, bien sûr :)

f20112014.09.13 06:10RU
izzatilla:

Le risque par transaction ne doit pas dépasser 0,5 % du dépôt. C'est-à-dire que dans votre cas, chaque transaction doit être limitée par un stop loss égal à 215 $.

Le rapport bénéfice/risque doit être d'au moins 2/1, ce qui signifie que le bénéfice estimé au risque maximum ne doit pas être inférieur à 430 $.

Le prélèvement total ne doit pas dépasser 20 %.

Pourquoi pas 1,77%, ou 2/1,5, ou 24,5% ? Pouvez-vous me montrer les calculs de ces chiffres ? J'ai supplié pour ces formules depuis 5 ans maintenant - personne nulle part n'a jamais... Le secret le plus noir du forex

En général, lorsqu'ils commencent à expliquer un métier particulier (TS, robot, manuel) par des chiffres, vous n'avez pas besoin de lire davantage.

Ma chèref2011

Je n'ai pas bien compris. J'ai parlé de 0,5 % et vous demandez 1,77 %, pas 2/1,5, pas 24,5 %, ce que j'ai calculé. J'ai déjà mentionné quelqu'un qui fait du commerce avec succès et qui utilise ce ratio de 0,5 % et pas moins de 2/1. J'utilise ces chiffres à titre indicatif.

 

Sur la démo, j'ai fait 73% de profit pour la semaine. Principalement sur l'or et quelques transactions sur GBPUSD. Le drawdown était incroyable, sur un compte réel, le courtier aurait déjà fermé les positions.

En général, le trading est possible sur la démo uniquement))))

En négociant sur le compte réel 50% par mois, je pense qu'il est possible de faire avec un drawdown raisonnable... Mais vous ne devez utiliser que 20% de votre cerveau, il fonctionne habituellement jusqu'à 10%))).

Les sentiments sont contradictoires ))))

 

Dans la démo, cela se passe comme suit

/*spam*/

se préparant à partir pour de vrai))

 
Novikov:


/*spam*/.


Cool ! :-)
Réduisez vos attentes concernant les réels d'un ordre de grandeur, et lancez-vous !
 

Et qu'est-ce qui vous empêche de formaliser la stratégie en code, de la faire tourner dans les backtests et de voir quel est le forward moyen pendant au moins un an ? "La communauté des fx m'a longtemps fait penser à un club de suicide.

 
IvanIvanov:
Cool ! :-)
Réduisez vos attentes par rapport à la réalité d'un ordre de grandeur, et foncez !
Deux fois c'est suffisant. )
 
Pas pour moi, pas réaliste.
Si je travaille une demi-journée, alors 20% par mois, si la journée entière, 12 heures, jusqu'à 30-35% par mois vous pouvez atteindre, mais très difficile
(Avant, je dépensais 100 livres et 950 à la fin du mois, mais ça a très mal fini).
 
10% par jour. Trouvez un investisseur :-D
Raison: