DÉCOUVRONS QUI A PERDU LE PLUS D'ARGENT SUR LE MARCHÉ DU FOREX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ! !!! - page 20

 
Tantrik:
10000 : 24 heures = 416,66 jours.


10000:3*5/7 = 2381 ;

2381/365 = 6,5 ;

 
PapaYozh:

Ne pas dormir, ne pas manger ? Est-ce que vous étudiez tous les jours pendant 24 heures ? Depuis combien de temps le faites-vous ?
Huit heures, trois ans et demi. Corrigé est à croire.
 
paukas:
C'est affreux ! C'est un casier de merde, n'est-ce pas ? Mais il a l'air d'un homme bien :))))
Robert Slater. Soros. La vie, le travail et les secrets d'affaires du plus grand investisseur du monde.
 
Après deux ans dans le Forex, j'ai perdu environ 330 000 $ en 9 mois, deux fois : le premier dépôt 2100 000 $ et le deuxième dépôt 120 000 $. Ensuite, il y a eu une pause de 6 mois, j'ai travaillé uniquement avec le fonds. Et à partir de la troisième année, j'ai gagné 4,8 millions de dollars en 3 ans sur les marchés des actions et des devises. C'est mon histoire. Je travaille 5 jours par semaine pendant 10 heures. Je prends 10 à 14 jours de congé tous les deux mois. Calculé à 100% par an, plus de risque maintenant.
 
Tantrik:
Robert Slater. Soros. La vie, le travail et les secrets d'affaires du plus grand investisseur du monde.


Savez-vous ce qui se passe si vous achetez deux sacs de pommes de terre et en vendez un en même temps ?
 
paukas:
Savez-vous ce qui se passe si vous achetez deux sacs de pommes de terre et en vendez un en même temps ?

Je ne le fais pas. C'était une pure stratégie de teneur de marché. D'abord pour provoquer des ventes et ensuite pour acheter moins cher.

Merde... Même votre serviteur, avec son modeste capital dans un marché étroit, peut faire bouger les cotations. C'est vrai, j'ai été puni pour cela une fois - j'ai été frappé dans le verre avec une déclaration...)) Je sais même qui...

 
paukas:
Savez-vous ce qui se passe si vous achetez deux sacs de pommes de terre et en vendez un en même temps ?
Eh bien, parlons des pommes de terre, j'ai commencé à vendre du raifort quand j'avais 12 ans (cette racine est tellement comestible) à un bon prix que je donnais en gros (sac) sinon - au détail. Que devez-vous clarifier....
 
Svinozavr:

Je ne le fais pas. C'était une pure stratégie de teneur de marché. D'abord pour provoquer des ventes et ensuite pour acheter moins cher.

Merde... Même votre serviteur, avec son modeste capital dans un marché étroit, peut faire bouger les cotations. C'est vrai, j'ai été puni pour ça - j'ai eu une déclaration battue dans un verre...)))) Je sais même qui...

C'est donc lui qui a fait tomber l'or ! !! :)

Eh bien, ce n'était pas en même temps.

 
diml:
Après deux ans dans le Forex, j'ai perdu environ 330 000 $ en 9 mois, deux fois : le premier dépôt 2100 000 $ et le deuxième dépôt 120 000 $. Ensuite, il y a eu une pause de 6 mois, j'ai travaillé uniquement avec le fonds. Et à partir de la troisième année, j'ai gagné 4,8 millions de dollars en 3 ans sur les marchés des actions et des devises. C'est mon histoire. Je travaille 5 jours par semaine pendant 10 heures. Je prends 10 à 14 jours de congé tous les deux mois. Calculé à 100% par an, plus de risque maintenant.
Donc ce n'est pas clair - le fonds principal, et purement forex (puisque vous me l'avez dit) combien par an et combien représente ce % du dépôt ?
 
paukas:
C'est donc lui qui a fait tomber l'or ! !! :)

Cela va dans le fil "Humour". )))

Sérieusement, sur le mamba, par exemple, il suffit de mettre un gros lot dans un instrument liquide à un moment d'accalmie (vers l'heure du déjeuner), de façon à ce qu'il soit visible dans le verre (+/- 10 étages), pour observer l'effet. Les guillemets vont s'éloigner. Mais. c'est une question épineuse - cependant, je l'ai déjà dit....))))