COMMANDE_POSITION_ID - page 14

 
Integer:

Je parle de l'exécution partielle des ordres. Avez-vous déjà eu une exécution partielle dans MT5 ? Pouvez-vous nous dire comment cela se passe ?

La différence est qu'un ordre qui se trouve dans l'historique doit avoir une position id, alors qu'un ordre qui se trouve sur le marché ne doit pas en avoir.

Peut-être pas, mais j'en doutais (comme je l'ai décrit dans le CV), alors j'ai posé une question.

Je ne prouvais rien, je demandais.

 
Integer:

Je parle de l'exécution partielle des ordres. Avez-vous déjà eu une exécution partielle dans MT5 ? Pouvez-vous nous dire comment cela se passe ?

La différence est que celui de l'histoire doit avoir un identifiant de position, alors que celui du marché n'en a pas.

On a eu une exécution partielle. Je ne veux pas chercher dans l'histoire pour savoir comment ça s'est passé.

Je n'utilise pasORDER_POSITION_ID comme un paramètre sans signification et ambigu.

L'ordre doit générer plusieurs transactions lorsqu'il est partiellement exécuté, mais l'ordre et son ticket restent les mêmes.

 
Serj_Che:

Il y a eu une exécution partielle, maintenant je ne veux pas regarder dans l'histoire pour voir comment cela s'est passé.

Je pense queORDER_POSITION_ID est un paramètre inutile et ambigu et je ne l'utilise pas.

L'ordre devrait générer plusieurs transactions en exécution partielle, mais l'ordre et son ticket resteront les mêmes.

Si vous n'avez pas besoin deORDER_POSITION_ID, cela ne signifie pas que les autres n'en ont pas besoin.C'est une propriété importante et nécessaire qui simplifie le travail avec l'histoire.

Et le reste... ...je vois que vous n'en êtes pas sûr non plus, mais vous prouvez le bien-fondé d'un billet. Pour quoi faire ?

 
Integer:

Le taux me convient.

Une commande donne droit à un billet. Mais vous avez confirmé qu'il y a plus d'une commande. Un dans l'histoire, un sur le marché. Vous n'avez pas regardé les billets, vous n'avez pas regardé l'idéal non plus. Alors qu'essayez-vous de prouver ?

J'ai compris pourquoi j'ai commencé à "prouver" que l'ordre est un.

Entier ;

Une commande donne droit à un billet. Mais vous avez confirmé qu'il y a plus d'une commande. Un dans l'histoire, un sur le marché

--------------------------------------------------

Ce n'est pas une description correcte.

La commande est UNIQUE, tout comme le billet est UNIQUE, et la commande est ENREGISTRÉE dans l'historique, d'où les "jambes" !

 
Mikalas:

J'ai compris pourquoi je n'ai pas commencé à "prouver" que l'ordre était un.

Entier ;

Une commande donne droit à un billet. Mais après tout, vous avez confirmé que l'ordre n'en est pas un. Un dans l'histoire, un sur le marché

--------------------------------------------------

Ce n'est pas une description correcte.

La commande est UNE, tout comme le billet est UN, et la commande est ENREGISTRÉE dans l'historique, d'où les "jambes" !

OK. Le dossier concerne le mandat, mais quel est le ticket de ce dossier ? La même chose que l'ordre qui plane sur le marché ?
 
Integer:
Ok. Un enregistrement d'une commande, et quel est le ticket sur cet enregistrement ? Est-il le même que l'ordre sur le marché ?
100% identique.
 
Mikalas:
100% le même

Si un ordre est partiellement exécuté, puis une autre partie et enfin le reste, il y aura 3 entrées dans l'historique avec le même ticket ?

 

Quelle discussion... c'est clairement écrit dans l'aide, n'est-ce pas ?

ORDER_POSITION_ID

Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его ИСПОЛНЕНИИ. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию. Идентификатор этой позиции и устанавливается ИСПОЛНЕННОМУ ордеру в этот момент.

long


C'est-à-dire que l'ordre sera affecté à une position(ORDER_POSITION_ID) lorsqu'il y participera effectivement :-)



 
denkir:

Quelle discussion... c'est clairement écrit dans l'aide, n'est-ce pas ?

C'est-à-dire que l'ordre sera affecté à une position(ORDER_POSITION_ID) lorsqu'il y participera effectivement :-)



Au fait, combien de tickets une commande peut-elle avoir ? Et combien de commandes peut-il y avoir avec le même billet ?
 
Mikalas:
100% identique.
Vous êtes sûr ? Définitivement ?