COMMANDE_POSITION_ID - page 18

 
Mikalas:
Sasha, c'est une pose très confortable pour avoir un aperçu...
Tu faisais de la lutte ? Tout le monde ne peut pas apprécier l'humour des stalles, car tout le monde n'est pas amateur de lutte, pour la plupart des gens les stalles sont un siège dans l'auditorium.
 
Integer:
Tu faisais de la lutte ? Tout le monde ne peut pas apprécier l'humour des stalles, car tout le monde n'est pas amateur de lutte, pour la plupart des gens les stalles sont un siège dans l'auditorium.
Eh bien, où irait-on sans toi, chéri ?
 
papaklass:

Pour mémoire, "parterre" désigne les sièges d'un théâtre.

Alors, est-ce que Integer vous a aidé hier ?

La contribution la plus importante a été faite parSerj_Che et ensuite une contribution inestimable a été faite parC-4.
 
Mikalas:
Qu'est-ce qui t'arrive, chérie ?
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je ne faisais pas de lutte, j'allais au club de théâtre.
 
papaklass:

Pour mémoire, "parterre" désigne les sièges d'un théâtre.

Alors, est-ce que Integer vous a aidé hier ?

Écrire dans le vide....

Voulez-vous l'arrêter ?

J'ai déjà dit que j'étais stupide, que veux-tu de plus de moi ?

 
papaklass:

C'est pour tout le monde. D'ailleurs, la personne ne les a pas remerciés non plus.

Apparemment, remercier pour leur aide est en dessous de sa dignité, surtout ceux qui ne comprennent pas les bases et ceux qui avant quelque chose à affirmer quelque chose sur l'histoire de regarder l'histoire. :)

Que dites-vous de ça ?

Pour ceux qui se posent la question, le code, l'exécutable et le fichier journal de l'EA sont joints.

MT-5 FORTS

Conclusions :

1. Tant que l'ordre n'est pas complètement exécuté ou supprimé, il n'y a PAS d'historique sur celui-ci.

L'ORDER_POSITION_ID de l'ordre partiellement exécuté n'est pas défini.

Merci à tous, j'ai trouvé la solution.

Les dossiers :

test_orders.zip26 kb

Peut-être que j'écris en chinois ?

 
papaklass:

Non, écrivez en russe. Au fait, j'ai réagi à votre messagehttps://www.mql5.com/ru/forum/35432/page17#comment_1044587.

Vous refusez obstinément de répondre à la question : Integer vous a-t-il aidé hier ?

Non, ça m'a seulement induit en erreur.
 
papaklass:

Je vois.

Vous vous êtes trompé. Vous auriez dû répondre d'abord à la question de votre adversaire, puis rédiger votre commentaire. La discussion aurait alors été beaucoup plus concrète. :)

Même aujourd'hui, il vous a fallu deux pages de divagation avant de répondre à une simple question. Le progrès ! Hier, 17 pages, aujourd'hui seulement 2.

Que voulez-vous de moi ?

J'admets être un idiot, et vous insistez

d'être appelé ainsi par les autres !

P/S Maintenant, vous donnez à quelqu'un la satisfaction et un rire franc !

 
papaklass:
Moi aussi, j'apprécie la contribution de ces personnes, merci à eux pour les informations.

Bien, maintenant, crachons dans la direction des autres membres du forum.

Pourquoi devrais-je être le seul à cracher ?

P/S Le nimbus te va très bien !

 
Modérateurs, quand vous en aurez assez de lire ceci, supprimez simplement le sujet :)