COMMANDE_POSITION_ID - page 9

 

OK, une autre question :

Un ordre partiellement exécuté est-il un ordre exécuté ou non ?

 
Mikalas:

Bonjour, il ne peut y avoir qu'UNE seule position, le manuel le dit dans chaque rubrique !

Et je ne ferme pas une position.

Où ai-je écrit qu'il peut y avoir deux positions ?

 
Integer:

Où ai-je écrit qu'il pouvait y avoir deux positions ?

Mon erreur.

Unordrepartiellementexécuté est-il un ordre exécuté ou non?

 
Mikalas:

OK, une autre question :

Un ordre partiellement exécuté est-il un ordre exécuté ou non ?

La partie de l'ordre qui a été exécutée sera dans l'historique et elle aura un ticket différent.
 
Mikalas:
Faux.
Alors essayez de le lire à nouveau
 
Mikalas:


Unordrepartiellementexécuté est-il un ordre exécuté ou non?

En partie exécuté, en partie non.
 
Mikalas:

Et je ne ferme pas la position.

Cet ordre suspendu ne sait pas que vous ne fermez pas la position.
 
Contender:
La partie qui est exécutée sera dans l'historique et aura un ticket différent.

L'ordre est le même et le billet est le même, il ne peut pas être divisé en plusieurs parties. CETTE commande avec les propriétés d'untel ou d'untel est ajoutée à l'historique (elle n'en fait pas partie).

Lorsqu'elle est partiellement exécutée, elle est exécutée (abstraitement, juste exécutée).

 
Mikalas:

L'ordre est unique, il ne peut être divisé en plusieurs parties. CETTE commande avec les propriétés d'untel ou d'untel est ajoutée à l'historique (elle n'en fait pas partie).

Lorsqu'il est partiellement exécuté, il est exécuté ( abstraitement, juste exécuté).

Le billet reste le même ? Dans l'historique, l'ordre est exécuté et le marché a la partie restante avec exactement le même ticket que dans l'historique ?
 
Integer:
Le billet est-il le même ? L'ordre a été exécuté dans l'historique et la partie restante est sur le marché avec exactement le même ticket que dans l'historique ?
Une commande peut avoir UN SEUL billet !
Raison: