COMMANDE_POSITION_ID - page 13

 
Mikalas:

Qu'est-ce que l'honnêteté a à voir avec ça, tu joues un jeu :

"J'avais l'habitude de dire" ?

Lisez attentivement ce que j'ai écrit dans mon CV.

Vous vous rendez compte de l'image que vous donnez de vous aux yeux de ceux qui lisent ce fil ?

Réfléchissez mieux à l'image que vous donnez de vous. En réalité, les chats de la porte d'à côté rient.
 
Mikalas:
Je n'ai pas vérifié l'ID de la commande dans l'historique. J'étais intéressé par l'ID de l'ordre actif.

Une fois encore, vous avez répondu partiellement à la question. Vous ne connaissez pas la réponse à la moitié de la question. Vous ignorez l'autre moitié.

Je répète la question :l'ordre sur le marché et dans l'histoire a donc le même ticket ? Et celui qui a l'identité dans l'histoire ?

 
Contender:

Pour bien comprendre, vous devez faire une expérience simple en grandeur nature sur l'exécution partielle et examiner l'historique modifié et les résidus des ordres actifs.

Cher Monsieur, pourquoi aggraver les choses ?

Un ticket UNIQUE est attribué à une commande afin qu'elle puisse être retracée jusqu'à son homologue actif et aussi dans l'historique.

La commande a UN billet et UN SEUL !

Les arguments ne signifient rien pour vous ?

 
Integer:

Une fois encore, vous avez répondu partiellement à la question. Vous ne connaissez pas la réponse à la moitié de la question. Vous ignorez l'autre moitié.

Je répète la question :l'ordre sur le marché et dans l'histoire a donc le même ticket ? Et celui de l'histoire a le même billet ?

Donc, dans l'histoire et sur le marché, les ordres ont le même ticket ?

Oui, c'est le même et ça ne peut pas être un autre !

J'ai répondu que je n'avais pas regardé l'historique (je ne sais pas).

 
Mikalas:
Je vous l'ai dit, je n'ai pas regardé l'historique (je ne sais pas).
Si vous ne savez pas, alors qu'essayez-vous de prouver ?
 
Mikalas:

Donc, tant dans l'histoire que sur le marché, les ordres ont le même ticket ?

OUI AVEC UN, et il ne peut en être autrement !

Je vous l'ai dit, je n'ai pas regardé l'historique (je ne sais pas).

C'est quelque chose ! Vous n'avez pas regardé l'historique, mais vous le savez sans doute avec le même billet.
 
Integer:
Si vous ne savez pas, alors qu'essayez-vous de prouver ?

Cher Monsieur, avez-vous perdu votre chemin ?

J'ai déjà prouvé qu'une commande ne peut avoir qu'UN seul ticket, à la fois actif et dans l'historique.

Je ne prouvais rien sur l'identification, je demandais.

 
Mikalas:

Cher Monsieur, êtes-vous complètement à côté de la plaque ?

J'ai déjà prouvé qu'un urder ne peut avoir qu'UN seul ticket, actif et historique.

Je ne prouvais rien sur l'identification, je demandais.

Le taux me convient alors.

Une commande donne droit à un billet. Mais vous avez confirmé qu'il y a plus d'une commande. Un dans l'histoire, un sur le marché. Vous n'avez pas regardé les billets, vous n'avez pas regardé l'idéal non plus. Alors, qu'essayez-vous de prouver ?

 
Integer:

Une fois encore, vous avez répondu partiellement à la question. Vous ne connaissez pas la réponse à la moitié de la question. Vous ignorez l'autre moitié.

Je répète la question :l'ordre sur le marché et dans l'histoire a donc le même ticket ? Et celui qui a l'identité dans l'histoire ?

Dimitri, vous embrouillez tout le monde. Quelle différence cela fait-il que la commande soit dans l'historique ou active ?

La commande n'a qu'un seul ticket et nous pouvons connaître son état en sélectionnant cette commande dans le ticket.

 
Serj_Che:

Dimitri, vous embrouillez tout le monde. Quelle différence cela fait-il que l'ordre soit dans l'historique ou actif ?

La commande n'a qu'un seul ticket et en sélectionnant cette commande sur le ticket, vous pouvez connaître son statut.

Nous parlons d'une exécution partielle de l'ordre. Avez-vous déjà eu une exécution partielle d'un ordre dans MT5 ? Pouvez-vous nous dire comment il est mis en œuvre ?

La différence est qu'un ordre qui se trouve dans l'historique doit avoir une position id, alors qu'un ordre qui se trouve sur le marché ne le doit pas.