COMMANDE_POSITION_ID - page 11

 
Integer:
Nous devons répondre aux questions posées précédemment. Ça ne prouve rien.

Messieurs, je m'excuse bien sûr, mais je ne fais plus partie de la discussion.

 
Mikalas:

Messieurs, je m'excuse bien sûr, mais je ne fais plus partie de la discussion.

Est-il très difficile de répondre à une question simple ?
 
Mikalas:
Voulez-vous que je vous prouve que vous avez cruellement tort ?
Je le fais.
 
Integer:
Est-il très difficile de répondre à une question simple ?

Réalisez-vous que vous ne connaissez pas ( sans vouloir vous offenser) les bases ?

Que vais-je vous répondre si vous pensez qu'UNE commande peut avoir des tickets différents ?

 
Mikalas:

Réalisez-vous que vous ne connaissez pas ( sans vouloir vous offenser) les bases ?

Que vais-je vous dire si vous pensez qu'UNE commande peut avoir des billets différents ?

Encore une fois, ce n'est pas difficile pour moi. Vous n'avez pas une seule commande.
 
Mikalas:

Réalisez-vous que vous ne connaissez pas ( sans vouloir vous offenser) les bases ?

Que vais-je vous dire si vous pensez qu'UNE commande peut avoir des billets différents ?

Sans vouloir vous offenser. Mais c'est vous qui avez un problème de perception. Je connais les bases.
 
Mikalas:

Réalisez-vous que vous ne connaissez pas ( sans vouloir vous offenser) les bases ?

Que vais-je vous dire si vous pensez qu'UNE commande peut avoir des billets différents ?

Je ne penserais même pas à une telle chose. Ne l'invente pas pour moi. Mieux vaut répondre à la question sur l'histoire des commandes.
 

Messieurs, y a-t-il maintenant quelqu'un de MQ sur le forum ?

Ou un modérateur-administrateur de bonne réputation.

Veuillez répondre aux membres du forum :

Combien de tickets une commande peut-elle avoir ?

 
Mikalas:

Messieurs, y a-t-il quelqu'un de MQ sur le forum en ce moment ?

Veuillez répondre aux membres du forum :

Combien de tickets une commande peut-elle avoir ?

Un par commande. Personne n'a parlé de deux, n'invente rien. Répondez à la question sur l'historique après une exécution partielle.
 
Integer:
Le billet reste le même ? L'ordre a été exécuté dans l'historique et la partie restante est suspendue sur le marché avec exactement le même ticket que dans l'historique ?

Oui, avec le même ticket, avec les propriétés telles qu'elles étaient au moment de son exécution partielle.

Si l'ordre est toujours exécuté, le mandat dans l'historique (avec le même ticket), ses propriétés sont écrasées.

Raison: