combien coûte un système rentable ? - page 6

 
Mathemat:

2 millions, c'est environ 60 % par an, avec un prélèvement maximal sur les fonds propres d'environ 5 % ?

Bien sûr, nous ne parlons pas de 25 % par mois. Ce n'est pas un chiffre sérieux pour un homme sérieux.

Il n'y avait pas de chiffres précis, car il n'y avait qu'une marge théorique. Mais, sans équivoque, n'importe quel fonds d'investissement tuerait pour 60% par an, avec un tel revenu vous avez le monde entier dans votre poche.

Mais 25 % par mois, c'est juste une réunion - pour se gratter la langue.

 

Pour les fonds d'investissement, tout ce qui est supérieur aux indices est très intéressant.

Mais il y a là un problème insoluble : il est impossible de prouver strictement que la TS vendue sera aussi rentable à l'avenir qu'elle l'était dans le passé.

Si quelqu'un parvient à trouver un moyen de prouver la rentabilité de n'importe quel CT à l'avenir, cette personne serait inestimable pour tous :)

 
VictorArt:

Pour les fonds d'investissement, tout ce qui est supérieur aux indices est très intéressant.

Mais il y a là un problème insoluble : il est impossible de prouver strictement que la TS vendue sera aussi rentable à l'avenir qu'elle l'était dans le passé.

Si quelqu'un parvient à trouver un moyen de prouver la rentabilité de n'importe quel CT à l'avenir, cette personne sera d'une valeur inestimable pour tous :)

C'est bon si c'est basé sur une idée saine et que le système est géré par des personnes saines d'esprit, pas par vos robots sur la technologie adaptative.

 
Swetten:

Il n'y a pas de problème s'il est basé sur une idée saine et que le système est géré par des personnes saines d'esprit, pas par vos robots sur une technologie adaptative.


Eh bien, il s'agit d'une preuve mathématiquement rigoureuse et d'un exemple de son utilisation "en studio" :)

 

Je dirais que c'est une question de foi =)

certaines personnes l'obtiennent gratuitement et l'utilisent

certaines personnes pensent qu'elles ne peuvent l'obtenir qu'avec beaucoup de zéros.

qu'est-ce qu'un système rentable

Certaines personnes sont satisfaites d'un système qui fait 1000 livres sur 100 livres à 50/50.

Une fois par mois, 100 livres faisaient 1000 livres.

Le mois suivant, je mets 100 livres, et c'est parti.

Nous attendons donc le mois suivant.

C'est un peu comme ça que ça marche.

Chaque mois que vous lui donnez, elle gagne automatiquement 1 000 et se lève.

comme Martin peut le faire.

Certaines personnes veulent qu'il rapporte au moins 10%, mais de façon stable sans perdre de l'argent tous les mois.

ils ont un million de dollars et 10% par mois c'est bien. même 5 ou même 1 mais 100%.

d'être un moineau très soudé avec un gros calibre quelque chose

et certaines personnes en ont besoin pour faire 2000% par jour et sans prunes, ce qui est aussi une réalité.

c'est une question de foi, de temps et d'argent, et non de coût =)))

il s'agit de savoir en quoi vous êtes prêt à croire, ce dont vous avez besoin, combien vous êtes prêt à dépenser pour tout cela et combien d'années de votre vie pour cela. probablement même des dizaines.

 
VictorArt:


Eh bien, il s'agit d'une preuve mathématiquement rigoureuse et d'un exemple de son utilisation "en studio" :)

Eh bien, c'est vous qui l'avez dit en premier, donc vous le prouvez.

Je n'en ai pas besoin.

 
Swetten:

Eh bien, c'est vous qui l'avez dit en premier, donc vous le prouvez.

Je n'en ai pas besoin.


i>-.... vous avez eu raison de commenter .... et je voulais dire la même chose, vous pouvez entrer sur le marché correctement en tant que standard, lorsque le système donne un signal d'entrée et qu'il n'y a pas et n'y aura jamais de preuve matte..... mais quitter une position est le plus difficile, parce que vous pouvez fixer un objectif, mais le prix peut ne pas l'atteindre ...... ce que je voulais dire .... mais il m'a entubé et le système est un standard...et s'il n'y a pas de standard, il n'y a pas de système .....
P.S. Je suis d'accord avec les entrées standard ..... mais les sorties dans de très rares cas quand elles répondent à la norme qui a été donnée à un homme qui a créé le système .... et dans de très rares cas le prix atteint l'objectif ..... c'est mon imho
 
odiseif: Combien coûte un système qui donne environ 25% de profit par mois avec un effet de levier de 1:100 ? ......

Il faut compter environ 25 à 50 % de profit selon l'investissement et l'avidité du trader. ))))
 
Swetten:

Eh bien, c'est vous qui l'avez dit en premier, donc vous le prouvez.

Je n'en ai pas besoin.


Êtes-vous le commerçant qui a tout et n'a besoin de rien ? :)
 
LeoV:

Cela représente environ 25 à 50 % du bénéfice, en fonction de l'investissement et de la cupidité du trader. ))))
Il s'agit d'une location, mais d'une vente de reprise ? et ici si on ajoute l'abandon complet de l'UC par le vendeur (on peut vendre pour longtemps...).
Raison: