COMMANDE_POSITION_ID - page 7

 
Mikalas:

Je vous ai déjà remercié( sur vos pieds aussi ?).

Pas un mot sur le sujet !

La réponse à cette question a déjà été donnée ici.
 
Integer:
La réponse à cette question a déjà été donnée ici.
Modérateurs, allez-vous me bannir à nouveau ?
 
Integer:
La réponse à cette question a déjà été donnée ici.
PAS PAR VOUS !!!!
 
Mikalas:
PAS PAR VOUS !!!!
Pas par moi. J'ai voulu poser la même question le jour même où le sujet a été abordé, et le même jour j'aurais pu recevoir une réponse. Mais je ne l'ai pas fait, je me suis demandé pourquoi. À en juger par la façon dont vous avez réagi à cette question, et aux questions en général, vous n'auriez vraiment pas dû la poser.
 
Integer:
Pas par moi. J'ai voulu poser la même question le jour même où ce fil est apparu, et le jour même où j'ai pu obtenir une réponse. Mais je ne l'ai pas fait, je me suis demandé pourquoi. À en juger par la façon dont vous avez réagi à cette question, et dont vous réagissez généralement aux questions, vous n'auriez vraiment pas dû la poser.

Imaginez que j'ai raison.

Et ORDER_POSITION_ID doit être attribué à un ordre partiellement exécuté (imprécision dans l'aide, erreur de programmation dans le terminal).

À quoi ressembleront vous et d'autres personnes comme vous ?

Et je ne manquerai pas de poster la réponse dans les services.

P/S J'ai déjà fait l'expérience d'être traité de cancre et d'idiot,

Je ne sais pas quoi en faire, mais c'est tout le contraire qui s'est produit lorsque j'ai obtenu une réponse du support technique de Moscow Exchange.

 
Mikalas:

Imaginez que j'ai raison.

Et ORDER_POSITION_ID doit être attribué à un ordre partiellement exécuté (imprécision dans l'aide, erreur de programmation dans le terminal).

À quoi ressembleront vous et d'autres personnes comme vous ?

Et je ne manquerai pas de poster la réponse dans les services.

P/S J'ai déjà fait l'expérience d'être traité de cancre et d'idiot,

Je ne sais pas quoi en faire, mais c'est tout le contraire qui s'est produit lorsque j'ai obtenu une réponse du service d'assistance technique de la Bourse de Moscou.

Imaginez ... vous avez été tellement trollé que vous avez été traité de cancre et d'idiot, même lorsque vous aviez raison. Vous le faisiez probablement exprès, les gens posaient probablement des questions et vous vous montriez comme vous l'avez fait ici, au lieu de faire de votre mieux pour aider les personnes désireuses de vous aider.
 
Integer:
Imaginez... vous avez trollé, au point de vous faire traiter de cancre et d'idiot, même lorsque vous aviez raison. Vous le faisiez probablement exprès, les gens posaient probablement des questions et vous vous montriez comme vous le faites ici, au lieu de faire de votre mieux pour aider les gens qui veulent vous aider.

:), continue....

Voilà de quoi vous faire rire, vous qui avez lu le fil de discussion supprimé de FORTS RTS & MIX !

Vos fantasmes vous emmèneront très loin...

Ou peut-être que c'est comme ça que vous améliorez votre classement ?

 
Mikalas:

:), continue....

Voilà de quoi vous faire rire, vous qui avez lu le fil de discussion supprimé de FORTS RTS & MIX !

Vos fantasmes vous emmèneront très loin...

Ou peut-être que c'est comme ça que vous augmentez votre cote ?

Vous devez vraiment avoir une très grosse voiture ?
 
Integer:
Vous devez avoir une très grande voiture en effet ?

Je vous ai dit que je ne suis pas intelligent, alors je pose beaucoup de questions,

mais sur le sujet, sur la datcha, la voiture, l'appartement, l'argent, je ne demande pas.

Ce n'est pas une honte de ne pas savoir, c'est une honte de ne pas savoir et de demander.

 
Mikalas:

Je vous ai dit que je ne suis pas intelligent, alors je pose beaucoup de questions,

mais sur le sujet, sur la datcha, la voiture, l'appartement, l'argent, je ne demande pas.

Ce n'est pas une honte de ne pas savoir, c'est une honte de ne pas savoir et de demander.

Je doute que vous ressentiez réellement cela. Il est plus probable que vous ayez une attitude extrêmement consumériste. Donc vous êtes le seul à poser des questions. Et lorsque quelqu'un pose des questions sur votre propre problème, pour une raison ou une autre, il n'est pas bien accueilli, et l'auteur de la question sera sûrement mis dans une position idiote.

Et d'ailleurs, cette question ne portait pas sur un appartement, une voiture ou de l'argent.

Raison: