Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 89

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Vladimir Karputov:

Freelance.

Parce que votre travail n'est pas visible, ce qui signifie que n'est pas "aidez-moi à le faire" mais "faites-le pour moi".


C'est ainsi que ce fil de discussion rassemble les gens sur la base du "fais-le pour moi".

Et les références au freelancing et cen'est pas "aide-moi à lefaire", c'est hors sujet.

 
Nikolsk512:

Aidez à améliorer le robot

De base :

Besoin de "RESSERRER" l'échantillon de MACD "martingale" (pour mt4 et mt5) à la norme conseiller

p.s

désirable :

+ négociation à des jours spécifiques de la semaine =>>> (heures (minutes)) / exemple : jeudi de 01:15 à 14:11. ou intervalle =>>> lundi de 05:10 à 11:59 , 13:00 à 14:03, 19:30 à 23:50/.

Il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit à l'EA standard pour qu'il fonctionne selon le principe de MARTINGALE.

Lorsque vous générez un EA standard, lorsque vous arrivez aux paramètres de gestion de l'argent, définissez "Trading avec un volume de transaction optimisé".

Ensuite, dans les paramètres apparaissant ci-dessous, définissez le DecreaseFactor : "0.5", ce qui signifie qu'après chaque transaction perdante, l'EA augmentera davantage le lot.


Les intervalles d'échanges peuvent en effet être ajoutés comme un certain calendrier. Je peux l'écrire si vous voulez.

Voici le conseiller expert avec les intervalles de négociation autorisés (un programme primitif jusqu'à présent).

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

J'ai une idée pour un conseiller, si vous l'écrivez, je vous en serai très reconnaissant.

 
par cet indicateur
 
Est-ce que le responsable du sujet répond au moins ?
 

Bonjour, chers programmeurs, aidez-moi s'il vous plaît à améliorer cet EA.

1. ouverture automatique des commandes.
2. lorsqu'il atteint +, il ouvre un ordre du même côté avec le lot initial.
3. lorsqu'il atteint le +, il inverse l'ordre (ouvre l'ordre dans le sens où il a été reçu).

Dossiers :
 

Bonjour !

S'il vous plaît, aidez-moi, écrivez un simple EA :

L'EA utilise l'indicateur Infinity TrendLine.ex4 (dans le fichier joint) :

1. Acheter - l'indicateur devient bleu.
2. Position de sortie - la couleur de l'indicateur passe au rouge.
3. Vendre - la couleur de l'indicateur devient rouge.
4. Sortie de la position - la couleur de l'indicateur passe au bleu.

Il est souhaitable de prescrire dans les paramètres la possibilité de fixer la taille du lot, le Stop Loss et le Take Profit,
Et une indication de l'horizon temporel dans lequel vous allez négocier.

 
Je voudrais préciser la situation, il existe des indices gratuits, mais ils sont dans la base des indicateurs mql. et ils viennent de différents développeurs, comment peut-on faire écrire un conseiller basé sur eux ? En effet, lorsqu'ils sont installés dans MT4, ils se présentent sous le format exe. Ou bien, est-il plus facile de négocier avec eux séparément pour le transfert du code source ? Comment feriez-vous et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.
 
Azamat Sarsembaev:
Bonjour à tous, je voudrais clarifier la situation, il existe des indicateurs gratuits, mais ils sont dans la base d'indicateurs mql. et ils proviennent de différents développeurs, comment faire pour qu'un conseiller soit écrit sur la base de ces indicateurs ? un programmeur pourrait difficilement écrire un conseiller sans code source. En effet, lorsqu'ils sont installés dans MT4, ils se présentent sous le format exe. Ou bien, est-il plus facile de négocier avec eux séparément pour le transfert du code source ? Comment feriez-vous et qu'en pensez-vous ? Merci d'avance.

pour écrire un conseiller - le code source de l'indicateur n'est pas nécessaire dans 99% des cas

Raison: