Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 15

 
Реter Konow:
Merci)

Ajouté :

Existe-t-il des branches de programmeurs comme la nôtre ?

Il y en a certainement.

Je n'ai pas le temps de chercher maintenant - j'ai eu un SDBUS_INTERNAL_ERROR sur Windows 8.1, après le redémarrage tous les comptes de démonstration sur MT5 ont disparu (bonne chose la démo), maintenant j'ouvre à nouveau des comptes de démonstration avec MT5 pour l'analyse technique sur le pétrole, l'indice du dollar, etc.
 
Alexey Volchanskiy:

De retour à l'automne 2016, la distribution a été supprimée. Mais la gentille Lyosha, c'est-à-dire moi, l'a soigneusement sauvegardé sur Yad ;)) Version copiée du 15.10.2016

https://yadi.sk/d/QXHVvP0_3Bbbsj

Modérateurs : à l'automne 2016, il y avait des problèmes avec la mise à jour de la version de MT4, installée avec DC, alors que la version originale était mise à jour via Metaquotes-Demo. C'est pourquoi j'ai gardé cette version et je pense que c'est pollytcorrect de la partager.

  • Quel genre de distribution est-ce - Taille : 602 KB ? ??
 
Sergey Golubev:
Il y en a certainement.

Je n'ai pas le temps de chercher maintenant - j'ai eu un SDBUS_INTERNAL_ERROR sur Windows 8.1, après le redémarrage tous les comptes de démonstration sur MT5 ont disparu (bonne chose la démo), maintenant j'ouvre à nouveau des comptes de démonstration avec MT5 pour l'analyse technique sur le pétrole, l'indice du dollar, etc.
Compte de démonstration pétrolier : où l'avez-vous ouvert ? Si ce n'est pas un secret.
 
Alexey Volchanskiy:

Mon anglais est plus ou moins normal, bien sûr, c'est de l'anglais simple ;)) Et à propos du traducteur intéressant, je ne savais pas. Si je tape en russe, puis que je change la case à cocher pour une autre langue, cela se traduira ? Je vais essayer ici ))))

Oui, j'ai un anglais plus ou moins normal, bien sûr, l'anglais simple habituel ;)) Et le traducteur est intéressant, je ne le savais pas. Lorsque j'ai tapé en russe, puis que la case à cocher a été remplacée par une autre langue, le système traduira ? ?? Je vais essayer ici))

Écrivez en russe sans argot, la traduction sera plus précise.
Et vous feriez mieux de construire une phrase comme en anglais - d'abord le sujet, puis le prédicat, et enfin tout le reste. La traduction sera alors plus précise.

Mais dans la partie anglaise, les Chinois écrivent souvent ... pour que vous puissiez toujours comprendre ce qui est écrit... :)
 
Server Muradasilov:
En dehors de Sergei, il y a d'autres modérateurs dans l'unité d'ang, alors faites attention .......
Merci pour l'avertissement, mais je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire). Je suppose que vous pensez que je suis un vrai troll :))

Je vous assure que ce n'est pas vrai.
 
Ваня:
Compte de démonstration pétrolier : où l'avez-vous ouvert ? Si ce n'est pas un secret.
FXChoice et Alpari.
J'ai plus d'histoire avec le premier, mais je ne peux pas reproduire leur démo...

J'ai lu l'article sur les courtiers MT5, j'ai donc ouvert des démos avec chacun d'entre eux pour connaître leur jeu de symboles.
Quelqu'un a même du Palladium là-bas, tout y est.
L'article est ici.

Maintenant pour le rouvrir à nouveau...
 
Реter Konow:
Merci pour l'avertissement, mais je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire). Vous devez penser que je suis un vrai troll :))

Je vous assure que ce n'est pas le cas.
Pas un troll en aucun cas ) juste un avertissement
 
Ваня:
  • Quel genre de distribution est-ce - Taille : 602 KB ?
Ils sont tous comme ça, à DC aussi, ils devraient le télécharger sur le site web. Je vais vérifier maintenant, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé...
 
Server Muradasilov:
Pas un troll en aucun cas ) juste un avertissement
Merci.

Peut-être y rencontrerai-je des développeurs talentueux... Quelque chose à dire. Peut-être créer une branche internationale de développeurs enthousiastes aux idées révolutionnaires.

La pensée occidentale n'est tout simplement pas encline à la stagnation, et vous pouvez trouver des personnes très prometteuses.

(Comme ici).
 
Alexey Volchanskiy:
Ils sont tous comme ça, à la DC aussi, ils devraient le pomper depuis le site web. Je vais vérifier maintenant, je ne l'ai pas utilisé depuis un moment...
C'est bon, ça télécharge 20149Kb. Si la version installée est inférieure à 1031, vous devez mettre à jour la dernière version. Ouvrez File-Open account et sélectionnez MetaQuotes-Demo server. S'il n'est pas dans la liste, où il y a un cercle vert avec une croix, entrez ce nom. Ouvrez la démo, rechargez le terminal, il devrait être mis à jour à la version 1031.
Raison: