Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 22

 
George Merts:

Je me demande quels sont les "pépins" de MT5 ?

Puis-je même en nommer un ? Ou est-ce que c'est juste des conneries ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le testeur de stratégie

Propositions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses

Renat Akhtyamov, 2017.01.29 19:16

À propos des barres - j'ai déjà écrit.

Les représentants m'ont donc donné une réponse simple - tout est disponible, sans même comprendre l'essence de ma question.

Je ne décrirai pas d'autres problèmes.

Pour ce poste, j'ai reçu des primes du même site, mais maintenant ils ne paient plus.

Alors laissez-les regarder par eux-mêmes maintenant.

Je ne décrirai pas à nouveau l'essence du problème. Le message se trouve quelque part sur le forum.
 
Комбинатор:
Tout le monde le fait ici.
Dans la partie anglaise, ils ne font plus ça. C'est pourquoi il y a 100 fois moins d'interdictions qu'ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Intéressant et humoristique

Sergey Golubev, 2017.01.23 07:06

Il arrive que les utilisateurs se disputent dans les fils de discussion, et parfois sur un ton "élevé". Les modérateurs appellent ces frictions "agressions sur le forum", bien qu'il ne s'agisse évidemment pas d'agressions ... ce mot devrait être mis entre guillemets ici aussi ... Mais pourquoi cela se produit-il ?

J'ai trouvé la raison chez l'un des modérateurs anglais (la partie anglaise a aussi parfois des discussions "enflammées") :



Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ? Parce qu'il a moins de limites ?

Alain Verleyen, 2017.01.22 12:56

Chacun est libre d'avoir son opinion et de l'exprimer. Mais les faits et les données ont plus de valeur. Et si une opinion contredit clairement les faits, elle ne vaut tout simplement pas la peine d'être discutée.

Les problèmes commencent lorsque quelqu'un essaie de présenter son opinion comme la vérité ultime en présentant une opinion comme un fait. Et cela se produit souvent, parfois si souvent que personne n'y pense ou ne relit les opinions constamment répétées et présentées comme des lois/axiomes. Je ne serai jamais d'accord avec cela, et je ne permettrai pas qu'un tel comportement se développe tant que je serai modérateur.

 
Renat Akhtyamov:
Je ne vais pas décrire le problème une fois de plus. Le message se trouve quelque part sur le forum.

Bars - renvoie le nombre de barres sur le graphique. DANS MT4. Et dans MT5 - il renvoie quelque chose d'autre ?

Eh bien, un autre pépin de cet "horrible numéro" ?

En effet, MT4 et MT5 fonctionnent légèrement différemment, mais appeler cela des "pépins" ? ?? Pensez-vous que dire "Mon nom est Vasya" est une erreur ? En fait, vous devriez écrire "Mon nom est Vasya" ?

 
Sergey Golubev:
Ils ne font plus ça dans la partie anglaise. C'est pourquoi il y a 100 fois moins d'interdictions qu'ici.
Eh bien oui, il y a un modérateur actif adéquat).
 
Sergey Golubev:
Ils ne font plus ça dans la partie anglaise. C'est pourquoi il y a 100 fois moins d'interdictions qu'ici.

Là-bas, les gens vivent dans le monde réel, et ici, tout le monde essaie de tordre le monde et de créer son propre univers. Créateurs !
 
Sergey Golubev:
Ils ne font plus ça en anglais. C'est pourquoi il y a 100 fois moins d'interdictions qu'ici.

J'aime à la fois MT4 et MT5.

Toutefois, MT4 est de loin plus fiable et comporte moins de bogues.

En même temps, connaissant les bugs et surtout certaines nuances, je les contourne. Mais cette déclaration ne concerne que MT4. MT5 ne s'y prête pas, car elle nécessite encore beaucoup de travail pour les développeurs.

 
Комбинатор:
Eh bien oui, il y a un modérateur actif adéquat).
Il ne s'agit pas des modérateurs.
Je dis simplement que lorsqu'une personne impose son opinion aux autres, et encore plus d'une manière aussi agressive que l'utilisateur quelques posts plus haut, alors notre communauté devrait être repoussée par un tel comportement.
 
Sergey Golubev:
Il ne s'agit pas des modérateurs.
Je dis simplement que lorsqu'une personne impose son opinion aux autres, et d'une manière aussi agressive que l'utilisateur quelques posts plus haut, alors notre communauté devrait être repoussée par un tel comportement.
Encore une fois - je suis indépendant et j'appelle les choses par leur nom.
 
Renat Akhtyamov:
Encore une fois, je suis indépendant et j'appelle les choses par leur nom.
Et je le répète - un post de la section anglaise que j'ai traduit de la section anglaise est un post d'un modérateur anglais - et je suis tout à fait d'accord avec lui :

Pourquoi MT5 est-il meilleur que MT4 ? Parce qu'il y a moins de restrictions ?

Alain Verleyen, 2017.01.22 12:56

Chacun est libre d'avoir son opinion et de l'exprimer. Mais les faits et les données ont plus de valeur. Et si une opinion contredit clairement les faits, elle ne vaut tout simplement pas la peine d'être discutée.

Les problèmes commencent lorsque quelqu'un essaie de présenter son opinion comme la vérité ultime en présentant une opinion comme un fait. Et cela se produit souvent, parfois si souvent que personne n'y pense ou ne relit les opinions constamment répétées et présentées comme des lois/axiomes. Je ne serai jamais d'accord avec cela, et je ne permettrai pas qu'un tel comportement se développe tant que je serai modérateur.

 
Sergey Golubev:
Il ne s'agit pas des modérateurs.
Je dis simplement que lorsqu'une personne impose son opinion aux autres, et encore plus d'une manière aussi agressive que l'utilisateur quelques posts plus haut, alors notre communauté devrait être repoussée par un tel comportement.
Puis-je épingler cette expression (pas dans mes mots) dans un endroit bien en vue ?
Raison: