Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 2

 

Je me souviens aussi... C'était il y a longtemps - j'étais l'administrateur d'un forum anglais, et un commerçant du Belarus m'a contacté. Il a créé un forum sur l'un de ses systèmes de trading manuel et m'a demandé de poster quelque chose dessus.

Je pensais... "Je suis Newdigital, vous savez... et il y a un forum en langue russe... du Belarus... sur le même système... avec 10 utilisateurs..." et n'est pas allé... n'a pas soutenu.

J'y suis allé récemment - une ressource très solide ! Un bon forum russophone. Ils n'ont plus besoin de moi, ils ont déjà développé... Et je me suis sentie honteuse...

===========

Ce ne sont que des paroles. Mais la vérité, c'est que nous devons nous soutenir et nous entraider. Beaucoup d'entre vous possèdent leurs propres ressources (sites web, etc.), et nous savons tous combien il est difficile de les promouvoir auprès de millions de personnes.

Et soutenir comment ?

Ce que le portail mql5 fournit est une sorte de générateur de contenu. C'est-à-dire - si vous regardez tout cela avec des services - vous obtenez vraiment un générateur de contenu ... plus des "trucs" de paiement (mais c'est un autre sujet... par exemple, il y a déjà Neteller).

===========

Une fois de plus, je tiens à dire que la chose la plus importante est

  • contenu
  • se soutenir mutuellement

===========

Bientôt, il y aura des blogs, c'est là que l'on pourra facilement s'entraider.

 
newdigital:

Le premier à partir est celui qui a le plus de clients. Mais je ne sais pas pour les courtiers - je ne suis pas un expert en la matière.

Les premiers à utiliser MT5 ont été les courtiers qui se sont positionnés en tant que représentants de la banque forex, expliquant cela par le fait que MT5 est plus facile à rapporter les transactions des clients.
 

Je veux aussi dire (le dernier de mes "paroles"). Savez-vous que nous sommes peu nombreux ? Je veux dire des utilisateurs actifs dans tous nos forums russes et anglais et dans d'autres forums, qui créent du contenu pour eux-mêmes, pour d'autres, qui programment, sont connus "dans les cercles", etc ?

Il y a des millions d'utilisateurs de tout cela. Et ces utilisateurs qui créent quelque chose sont moins d'une centaine dans le monde ... dans le monde !

Nous devons nous soutenir mutuellement.

 
Fleder:
Les premières à utiliser MT5 ont été les sociétés de courtage qui se sont positionnées en tant que représentants de bank forex, expliquant que MT5 est plus facile à rapporter sur les transactions des clients.

Maintenant, par exemple en anglais mql5 ils disent que MT5 est meilleur pour l'analytique et l'analyse technique que MT4 (je fais de l'analyse technique uniquement sur MT5 depuis plus d'un an). Mais, comme vous le comprenez, il n'y a pas de différence, comme il y a un muwink là ou il y a un muwink ici.

Comme on dit - il est difficile de commencer ...

Mais je ne suis pas un expert des courtiers, désolé.

 
newdigital:

... plus des "cas" de paiement.

On dit qu'il y avait autrefois une atmosphère différente ici : soutenir un ami - partager une opinion.

Aujourd'hui, il s'agit plutôt de "payer pour jouer".

Pas étonnant - l'argent n'a pas d'amis.

Et la création et l'accumulation de tout contenu sur toute ressource - d'une manière ou d'une autre, liée au désir de gagner de l'argent.

La communication est certainement une bonne chose, mais vous devez manger et vous voulez couvrir vos arrières.

 
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut faire une publicité MT5 compétente ?
 
server:
Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui peut faire une publicité compétente pour MT5 ?
Une publicité fantasmagorique qui, après l'avoir visionnée, devrait immédiatement conduire l'utilisateur à passer à MT5 ?
 

Cela devrait probablement faire l'objet d'une vidéo dans cet article sur MetaTrader 5 - plus que vous ne pouvez l'imaginer !

J'en ai fait pour mes fils de discussion dans la partie anglaise du forum, mais pas des publicités et sans son (à cause de mon accent russe en anglais).

Mais j'ai vu un clip ici (quelqu'un l'a fait accidentellement) .... ne peut pas trouver ...

 
Fleder:
Une vidéo fantasmagorique qui oblige l'utilisateur à passer immédiatement à MT5 ?
Spielberg pourrait probablement réaliser une telle vidéo :)
 
server:
Les courtiers ne veulent pas promouvoir la plateforme - c'est un fait, mais pour les amateurs de Loks, les courtiers peuvent facilement offrir cette possibilité dans MT5.
Bientôt, MT5 disposera d'un support complet pour les serrures. Ce sera ma contribution personnelle au renforcement de MT5. Avec la possibilité d'installer des verrous, MT5 va casser n'importe quel terminal, même le bon vieux MT4.
Raison: