Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 177

 
akmk:
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer :
J'ai Windows XP sur mon ordinateur - tous les terminaux MT4 (5-6-7) fonctionnent bien, sans plaintes ni problèmes.
Il y a quelques mois, j'ai installé un autre ordinateur, un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. J'ai téléchargé sur elle des plateformes MT4 des mêmes courtiers, et il semble que les EAs négocient normalement sur elles.
Mais en même temps, dans MT4, ni les journaux ni les conseillers experts ne sont inscriptibles. Il n'y a que le premier dossier le jour du chargement du terminal.

Lorsque j'essaie de copier des fichiers du terminal MT4 (comme experts-presets) contenant mes paramètres vers mon bureau ou un autre fichier, mon ordinateur dit qu'il ne peut pas trouver les chemins vers ces fichiers.

! !! De plus, sur le terminal MT4 lui-même, ces fichiers sont visibles et ils fonctionnent, mais lorsque vous ouvrez le même dossier sur (C :) - ils sont comme s'ils n'étaient pas là, le dossier est vide.....
En général, un poltergeist total.

Au secours, s'il vous plaît, je suis déjà en train de devenir fou :( Est-ce un problème de compatibilité entre MT4 et Windows 8 ou autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Personnellement, lors de l'installation du terminal sur Windows 8, je vais dans les propriétés du fichier d'installation et je coche la case - run as Administrator. De cette façon, tout fonctionne, les profils sont sauvegardés, et si je dois retirer le terminal, il est retiré sans problème. C'est exactement ce qui se passe dans Windows 8. J'ai également assigné le fichier terminal à exécuter en tant qu'administrateur après l'installation.
 
akmk:
Bonjour, veuillez expliquer :
J'ai Windows XP sur mon ordinateur - tous les terminaux MT4 (5-6-7) fonctionnent bien, sans plaintes ni problèmes.
Il y a quelques mois, j'ai installé un autre ordinateur, un nouvel ordinateur équipé de Windows 8. J'ai téléchargé sur elle des plateformes MT4 des mêmes courtiers, et il semble que les EAs négocient normalement sur elles.
Mais en même temps, dans MT4, ni les journaux ni les conseillers experts ne sont inscriptibles. Il n'y a que le premier dossier le jour du chargement du terminal.

Lorsque j'essaie de copier des fichiers du terminal MT4 (comme experts-presets) contenant mes paramètres vers mon bureau ou un autre fichier, mon ordinateur dit qu'il ne peut pas trouver les chemins vers ces fichiers.

! !! De plus, sur le terminal MT4 lui-même, ces fichiers sont visibles et ils fonctionnent, mais lorsque vous ouvrez le même dossier sur (C :) - ils sont comme s'ils n'étaient pas là, le dossier est vide.....
En général, un poltergeist total.

Au secours, s'il vous plaît, je suis déjà en train de devenir fou :( Est-ce un problème de compatibilité entre MT4 et Windows 8 ou autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

Appelez Bill Gates) Mettez aussi sept sur cet ordinateur et il n'y aura pas de problème. Les fichiers en huit sont placés dans un dossier spécial.
 

Voici une discussion sur : Vista Working Directory - Mt5

Et plus encore :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Emplacement du dossier de données

Renat, 2010.01.21 17:47

Où écrire les données lorsqu'il y a deux copies du terminal et que le système de sécurité de Windows interdit (UAC dans Vista/2008/Seven) d'écrire les données dans le dossier /Program Files ?

Exactement, Microsoft a créé de tels répertoires de données dans AppData pour séparer les données des clients. Cette solution est très peu conviviale, mais dans le cadre de l'interdiction totale d'écrire dans les répertoires locaux, il n'y a pas d'autre moyen.


Au démarrage, le terminal vérifie tous les droits disponibles et utilise les répertoires locaux si possible (par exemple, si l'UAC est désactivé). S'il dispose de droits limités, il stocke les données uniquement dans AppData.

Pour forcer le terminal à stocker les données localement, je dois le démarrer avec le flag /portable.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Emplacement du dossier de données

sergeev, 2010.01.23 13:21

Renat Merci beaucoup !!!!

J'ai ajouté /portable au raccourci metaeditor.exe et cela a fonctionné. Le lien vers le dossier de données a maintenant été déplacé automatiquement vers le dossier d'installation du terminal.

(Au fait - j'ai mis les terminaux dans Program Files)

Écrivez également dans terminal.exe /portable - il est nécessaire de prendre les données du chemin d'installation. Et pour que F4 ouvre l'éditeur dans le parc requis aussi.

J'ai dû explorer les paramètres de mappage des types de fichiers et ajouter /portable à la ligne d'ouverture ".mq5" également.

Maintenant, tout fonctionne comme il se doit.



 

MT5 dispose d'un bouton Fichier - Ouvrir le répertoire de données.

Demandez la même chose pour MT4.

 
Silent:

MT5 dispose d'un bouton Fichier - Ouvrir le répertoire de données.

Demandez la même chose pour MT4.

Il est également disponible dans le nouveau MT4.
 
Désolé question idiote, où puis-je télécharger le nouveau mt4 ?)
 
Renat:
C'est aussi dans le nouveau MT4.
Ok, merci. Le mien n'a pas encore été mis à jour, je ne le savais pas.
 
zfs:
Désolé question idiote, où puis-je télécharger le nouveau mt4 ?)
dans le fil de discussion sur le nouveau mt4
 
zfs:
Désolé question idiote, où puis-je télécharger le nouveau mt4 ?)

"Pour passer à la nouvelle version 574 du terminal client MetaTrader 4, il suffit de se connecter au serveur demo.metaquotes.net:443".

Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 574 с обновленным языком MQL4 и Маркетом приложений - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 574 с обновленным языком MQL4 и Маркетом приложений - MQL4 форум
 
zfs:
Désolé question idiote, où puis-je télécharger le nouveau mt4 ?)
https://www.mql5.com/ru/forum/148850
Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 574 с обновленным языком MQL4 и Маркетом приложений - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Выпущена бета-версия MetaTrader 4 Build 574 с обновленным языком MQL4 и Маркетом приложений - MQL4 форум
Raison: