Signaux de trading et recommandations - page 2

 

Utilisation de la rupture de la fourchette d'ouverture dans le trading à court terme.

Auteur : Murray Ruggiero

Type : DVD Videoseminar

Date de publication : 2005

 

Niveaux probabilistes de la journée de clôture

Niveaux probabilistes du prix du jour fermé.

Cela signifie que le prix du jour actuel a été clôturé.

Prévision.

Basé sur la méthode ProbabilityChanel.

En russe mais c'est très compréhensible (car il n'y a rien à lire, juste des chiffres).

High/Low de la journée en cours.

 

Question

Bonjour, Newdigital !

Vous êtes un administrateur.

Pourriez-vous me dire à qui appartient ce site ?

Je ne vois pas de publicité. Qui le paie et pourquoi ?

Où êtes-vous situé ?

BTW, comme vous le savez, j'aime TSD, mais j'aimerais savoir où je vais.

Merci !

 
nina:
Salut, Newdigital !

Vous êtes un administrateur.

Pouvez-vous me dire à qui appartient ce site ?

Je ne vois pas de publicité. Qui paie pour ce site et pourquoi ?

Où êtes-vous situé ?

BTW, comme vous le savez, j'aime TSD, mais j'aimerais savoir où je vais.

Merci !

www.forex-tsd.com est une communauté de développeurs de systèmes de trading utilisant metatrader comme plateforme de développement.

 

Salut newdigital,

Super site en effet. Je suis également un grand fan du TSD, et je pense que s'il est utilisé à bon escient, il peut être un système de trading très rentable. J'ai été mis en ligne il y a 3 mois, et j'apprécie vraiment le voyage.

 

Tsd

Salut, FrankC !

Super site en effet. Je suis également un grand fan du TSD, et je pense que s'il est utilisé à bon escient, il peut être un système de trading très rentable. J'ai été mis en ligne il y a 3 mois, et j'apprécie vraiment le voyage.

Le TSD est-il un système de trading ?

Donc, vous tradez le TSD et vous appréciez le voyage. Je vois.

Bonne chance, alors !

 

Newdigital

Salut, Newdigital !

Donc, si une personne décide d'ouvrir un ordre de vente le lendemain avec ses 10 ou 100 milliards/millions de dollars pour faire baisser le prix de cet argent, tout ce que je dois faire est de l'appeler et de lui demander "quand" et "vendre ou acheter" (pour adhérer) ? C'est ça ?

Oui, mon pote. C'est ça. Si vous aviez les informations des initiés, vous n'auriez besoin de rien d'autre pour gagner beaucoup d'argent. A LOT !!!!

J'ai un ami qui travaille dans une petite banque suisse. Un jour, il m'a envoyé un e-mail avec ceci : "Une grosse vente maintenant".

J'ai fait de même et j'ai gagné 54 pips en 5 minutes.

C'est vrai comme le besoin de souligner que, si vous voulez faire de l'argent en négociant ce marché, vous devriez commencer avec pas moins de 50.000$.

 
nina:
Salut, Newdigital !

Bien, mon pote. C'est ça. Si tu avais les informations des initiés, tu n'aurais besoin de rien d'autre pour gagner beaucoup d'argent. A LOT !!!!

J'ai un ami qui travaille dans une petite banque suisse. Un jour, il m'a envoyé un e-mail avec ceci : "Une grosse vente maintenant".

J'ai fait de même et j'ai gagné 54 pips en 5 minutes.

C'est vrai comme le besoin de souligner que, si vous voulez gagner de l'argent en négociant ce marché, vous devez commencer avec pas moins de 50.000$.

Oui. Nous devons commencer par les grosses sommes d'argent pour utiliser uniquement l'analyse fondamentale. De toute façon, cela ressemble à un jeu d'ordinateur dont les règles ne sont pas exactement écrites. Quelques personnes créent les règles (mais pas pour nous) et les changent tout le temps (sans nous en informer). C'est pourquoi nous devrions être tous ensemble (unis je veux dire).

 

Bonjour !

Oui. Il faut commencer avec les gros sous pour utiliser uniquement l'analyse fondamentale. De toute façon, cela ressemble à un jeu d'ordinateur dont les règles ne sont pas exactement écrites. Quelques personnes créent les règles (mais pas pour nous) et les changent tout le temps (sans nous en informer). C'est pourquoi nous devrions être tous ensemble (unis je veux dire).

Je ne me soucie pas un seul instant des fondamentaux. Pour moi, le Forex est une guerre de "guérilla". Frappez et courez, frappez et courez. C'est pourquoi je me fie à l'AT et je négocie avec TF5.

Ce sont eux qui font les règles ici. Bien sûr, ils le font !!! Regarde, ils vendent et achètent des milliards chaque jour. Et nous, que faisons-nous ? Nous échangeons des minis.

Donc, nous devrions agir comme ces sortes de parasites que les éléphants ont collés à leur queue.

 
nina:
Bonjour !

Je ne me soucie pas du tout des fondamentaux. Pour moi, le Forex est une guerre de "guérilla". Frappez et courez, frappez et courez. C'est pourquoi je me fie à l'AT et je négocie sur TF5.

Ce sont eux qui font les règles ici. Bien sûr, ils le font !!! Regarde, ils vendent et achètent des milliards chaque jour. Et nous, que faisons-nous ? On échange des minis.

Donc, nous devrions agir comme ces sortes de parasites que les éléphants ont collés à leur queue.

Je n'aime pas être un parasite. Personne n'aime ça. Je pense que nous pouvons utiliser l'analyse fondamentale et l'AT aussi. Pour créer nos règles. Et ce que nous faisons tout le temps. Nos règles sont nos stratégies de trading (par des indicateurs ou par des EA, peu importe). Nous essayons de créer nos propres règles pour jouer à ce jeu, mais en réalité les courtiers créent les règles pour nous (sans nous informer comme d'habitude) et nous donnent autant d'argent qu'ils (les courtiers) veulent. Je le comprends comme ceci. C'est pourquoi j'utilise des indicateurs et j'essaie de créer des systèmes de trading tout le temps.

Indépendance. Indépendance vis-à-vis de ceux qui créent les règles de ce jeu, et indépendance vis-à-vis des courtiers. En créant des systèmes de trading pour comprendre tous ces problèmes comme de simples difficultés ou conditions.

Donc, quelqu'un dans le monde a de bonnes conditions de forex, mais nos conditions sont difficiles. C'est tout. Rien d'autre. Mais je pense que nous sommes capables de travailler dans ces conditions. Parce que nous sommes nombreux.

Raison: