Tâche : mise en œuvre de l'analyse quotidienne dans MQL5 avec affichage en ligne - page 4

 
avoitenko:

Prévoyez-vous d'avoir une section sur les analyses et les prévisions sur le site web ?

Pour moi personnellement, ce sera plus intéressant que la section des signaux.

Y aura-t-il des écrivains ? Il s'agit de beaucoup d'efforts sur fond d'un enthousiasme rapidement brûlant.

Je suis plus intéressé par la création de solutions automatisées comme AutoChartist.

 
avoitenko:

Prévoyez-vous d'avoir une section sur les analyses et les prévisions sur le site web ?

Personnellement, ce serait plus intéressant pour moi que la section des signaux.

J'ai essayé de faire quelque chose ici ... J'ai essayé de faire quelque chose ici ... mais ça ne s'est pas très bien passé, alors je suis allé voir mon mql5 anglais. J'y fais beaucoup de choses + ressources de tiers + négociation sur les nouvelles etc, la même chose que je fais attention à faire dans le mql5 chinois. Oui, j'aimerais voir plus de prévisionnistes et d'analystes.

Les services d'analyse sont populaires auprès des traders (et ces services ne sont pas en concurrence avec les services de codage). C'est toute une industrie, aussi importante que celle des codeurs.

Si MQ implémente l'analytique (payant et gratuit) sur MT5 avec accès au portail mql5, alors tout sera très vivant - car les analystes utilisent des programmes faits par des codeurs ... et il pourrait y avoir une bonne interaction.

 
Renat:

Y aura-t-il des écrivains ? C'est beaucoup de travail face à un enthousiasme qui brûle rapidement.

Il est plus intéressant de créer des solutions automatisées comme AutoChartist.

C'est la principale question à se poser.

Nous allons donc créer un environnement et publier un article sur la façon de l'utiliser.

Eh bien, nous allons l'optimiser en fonction des demandes des lecteurs pour la perception intuitive.

Mais qui publiera les analyses ?

Chez les concessionnaires, ce sont des employés réguliers qui s'en chargent, et qui reçoivent leur salaire. Ils le font dans le cadre de la campagne publicitaire de l'entreprise (pour attirer les clients). Pour que vous puissiez dire "nous avons un soutien pour les traders, même les débutants peuvent gagner de l'argent en utilisant des informations analytiques".

Mais qui va payer pour l'analyse et, surtout, quel avantage le payeur en tirera-t-il ?

Organisez-vous une compétition entre analystes, comme pour les signaux ?

 

Lefil de prédiction a accumulé plus de 10 messages en un an. La section s'éteindra également en toute sécurité.

 
Urain:

C'est la principale question à se poser.

Créons un environnement, publions un article sur la façon de l'utiliser.

Nous l'optimiserons en fonction des demandes des lecteurs en matière de perception intuitive.

Mais qui publiera les analyses ?

Chez les concessionnaires, ce sont les employés réguliers qui s'en chargent, et ils reçoivent leur salaire. Ils le font dans le cadre de la campagne publicitaire de l'entreprise (pour attirer les clients). Pour que vous puissiez dire "nous avons un soutien pour les traders, même les débutants peuvent gagner de l'argent en utilisant des informations analytiques".

Et ici, qui paiera pour l'analyse, et surtout, quel sera l'avantage pour le payeur ?

Allez-vous mettre en place une compétition entre analystes, comme pour les signaux ?

Je vous l'ai dit dès le début : créons des services analytiques en langage MQL5 avec affichage automatique des résultats (nous vous aiderons ici) et nous ferons honte à ceux qui ont "investi des millions dans leur super-système".

Seuls et uniquement les systèmes automatisés présentent un intérêt.

 
Renat:

Quand j'ai commencé ce fil de discussion, j'ai dit franchement : créons des services analytiques dans MQL5 avec affichage automatique des résultats (nous pouvons vous aider ici, si nécessaire) et faisons honte à ceux qui ont "investi des millions dans leur super-système".

Seuls et uniquement les systèmes automatiques présentent un intérêt.

L'idée est de faire un outil comme "uhta", afin que les pauvres concessionnaires et leurs analystes ne se rendent pas incapables d'afficher leurs prévisions dans leurs services.

C'est une excellente idée (et je ne suis pas sarcastique).

Mais personnellement, j'en ai assez des fioritures. Et à en juger par les réactions, seuls ceux qui ne veulent rien faire eux-mêmes y sont favorables.

 
Urain:

L'idée est de créer un outil comme "uhta" pour que les pauvres dillings et leurs analystes n'aient pas à se débattre pour mettre leurs prévisions sur leurs services.

C'est une excellente idée (et je ne suis pas sarcastique).

Mais personnellement, j'en ai assez des fioritures. Et à en juger par les réactions, seuls ceux qui ne veulent rien faire eux-mêmes y sont favorables.

Ne me dites pas - faites un outil de conception visuelle et vendez-le sur le marché "pour ceux qui ne veulent rien faire par eux-mêmes" :)
 

Renat:

Seuls et uniquement les systèmes automatiques présentent un intérêt.

Et qu'est-ce qui empêche de le faire avec la même simplicité que celle avec laquelle la publication des graphiques a été faite sur le site web ?

Quels sont les véritables pièges de l'analytique ?

 
avoitenko:

Prévoyez-vous d'avoir une section sur les analyses et les prévisions sur le site web ?

Pour moi personnellement, ce sera plus intéressant que la section des signaux.

Je serais heureux de lancer un blog ici sur la communauté, si une telle opportunité existe. Le blog, à mon avis, est la solution au problème que vous avez mentionné.
 
TheXpert:
J'aimerais beaucoup ouvrir un blog sur la communauté, si c'était possible. Le blog, à mon avis, est aussi une solution à votre problème.

Je ne le ferais pas, mais je te l'accorde. C'est une idée judicieuse.

+

Raison: