Intéressant et Humour - page 4294

 
Sergey Golubev:

Dans le nombre de messages en langue russe, comme "sur les gonzesses" (je ne suis pas contre, d'ailleurs) - Oui.

Et comme l'a dit Renat, les principaux contributeurs sont des anglophones.
Et ce n'est pas du tout l'anglais, désolé ...... ça pourrait être n'importe qui...

Il y a un problème avec les Russes ici ?

---------------------

C'est ma deuxième intervention sur ce sujet... Je ne peux pas en supporter un troisième (sera compris comme conflictuel) ...

mentalité

les Russes ont toujours une masse dans les mains quand ils ont besoin d'une serrure parce qu'ils n'ont pas d'argent ...

;)
 
Renat Akhtyamov:

mentalité

Les Russes ont toujours une masse dans leurs mains là où il y a une serrure, parce qu'il n'y a pas d'argent.

;)

Pas d'argent...

----------------

Et en anglais - Pakistan, Afghanistan, Syrie, Thaïlande, Cambodge ... etc.
Inde... Namibie, Afrique du Sud ...

Je veux dire, beaucoup de gens ont moins d'argent ... mais ils sont en anglais, pas en russe... à l'origine en anglais !
Bien que le contenu principal (par exemple pour les articles) - tout ce qu'ils ont traduit du russe ... etc.

Les Chinois (de Chine, pas de Hong Kong, etc., mais de Chine continentale) - en anglais ... et demander des articles qui sont en russe ...

----------------

Quelque chose doit être changé dans le forum russe ...

 
Sergey Golubev:

Pas d'argent...

----------------

Et en anglais - Pakistan, Afghanistan, Syrie, Thaïlande, Cambodge ... etc.
Inde... Namibie, Afrique du Sud ...

Je veux dire, beaucoup de gens ont moins d'argent ... mais ils sont en anglais, pas en russe... à l'origine en anglais !
Bien que le contenu principal (par exemple pour les articles) - tout ce qu'ils ont traduit du russe ... etc.

Les Chinois (de Chine, pas de Hong Kong, etc., mais de Chine continentale) - en anglais ... et demander des articles qui sont en russe ...

----------------

Quelque chose doit être changé dans le forum russe ...

le marché est mondial, il est plus intéressant de communiquer pour tout le monde, indépendamment de la nationalité

le traducteur google par exemple pour n'importe quelle langue

Le forum est divisé en plusieurs langues.

au début.

bien sûr, ce n'est qu'une version

 
Sergey Golubev:

Pas d'argent...

----------------

Et en anglais - Pakistan, Afghanistan, Syrie, Thaïlande, Cambodge ... etc.
Inde... Namibie, Afrique du Sud...

Je veux dire, beaucoup de gens ont moins d'argent ... mais ils sont en anglais, pas en russe... à l'origine en anglais !
Bien que le contenu principal (par exemple pour les articles) - tout ce qu'ils ont traduit du russe ... etc.

Les Chinois (de Chine, pas de Hong Kong, etc., mais de Chine continentale) - en anglais ... et demander des articles qui sont en russe ...

----------------

Quelque chose doit être changé dans le forum russe ...

Changer quoi ? Que voulez-vous dire, commencer à sprechatter en cambodgien ? Vous semblez être russe, mais pour le deuxième post vous ne pouvez pas formuler une idée clairement et en russe, c'est ça le mystère ! )
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans l'incompréhensible que vous avez écrit ici ? Le russe est difficile pour les Thaïlandais, l'anglais est plus simple, plus courant, alors l'Indonésien moyen s'assied du côté anglais du forum et communique avec les Chinois en anglais, c'est plus compréhensible pour lui, et il s'assied là.

 
Sergey Golubev:

Aleksey, tu parles de toi-même.
Vous n'y étiez pas interdit, mais les branches que vous avez essayées en anglais - nulle part "nizyaya".
J'ai suggéré comment faire là-bas, vous avez refusé... et je suis "parti" ... et il y a plus de modérateurs ...
Personne n'a banni personne là-bas.
Mais pour de tels (comme vous l'avez suggéré) - vous ne pouvez pas n'importe où, et les modérateurs n'ont rien à voir avec cela.

------------------

J'ai beaucoup de respect pour vous, mais je ne parle pas des détails...

Sergey, je n'ai pas écrit sur l'interdiction, j'ai écrit que la branche a été supprimée. Eh bien, peu importe, développons d'autres ressources si vous n'en avez pas besoin ici.

J'ai déjà ouvert une branche avec les sources, tout est dans le Vault. Il s'agira d'une EA avec de nombreuses stratégies. Puis-je faire une version anglaise dans la partie anglaise ou ce n'est pas autorisé aussi ? Une fois encore, tout sera en code source.

 

A propos de l'argent dans la partie anglaise. Dès que j'y poste quelque chose, je reçois immédiatement un tas de courriels, la plupart du Moyen-Orient, me demandant d'écrire une évaluation environnementale. Je réponds : "Travaillons par le biais du freelancing", je dépose une candidature, j'écris le TOR et nous travaillons. La réponse est toujours la même : nooooooon, nous en avons besoin gratuitement.

Les Russes aiment les cadeaux, mais ils sont prêts à payer, et ils le font. Ces personnes sont prêtes à n'accepter que des cadeaux gratuits, et payer n'a aucun sens pour elles. Mais à Market, oui, les acheteurs anglophones y prédominent. Mais sur le forum, il n'y a que des indigents et des mendiants, c'est mon impression.

Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 (MQL5), среда разработки MetaEditor и инструменты тестирования стратегий. Любую информацию о разработке торговых стратегий на языке MQL5 можно найти на официальном сайте MQL5.community. На этом же сайте в разделе Code Base могут быть...
 
Alexey Volchanskiy:

Sergei, je n'ai pas écrit sur l'interdiction, j'ai écrit que la branche a été supprimée. Eh bien, tant pis, développons d'autres ressources, si ce n'est pas nécessaire ici.

J'ai ouvert une branche avec des sources, tout est dans le Vault. Il s'agira d'une EA avec de nombreuses stratégies. Puis-je faire une version anglaise dans la partie anglaise ou ce n'est pas autorisé aussi ? Encore une fois, tout sera aux sources.

Dans le référentiel (pas sur la branche) ?
C'est ainsi que les autres modérateurs anglais le verront (ils sont programmeurs, je ne le suis pas). S'il y aura une branche en tant qu'"auto-promotion" - ils supprimeront une branche fraîchement créée.

Et pourquoi pas dans une succursale ? C'est simple - la source dans une branche, puis quelques pages plus tard une autre version avec la source dans une branche ... pourquoi compliquer les choses ?

 
Alexey Volchanskiy:

A propos de l'argent dans la partie anglaise. Dès que j'y poste quelque chose, je reçois immédiatement un tas de courriels, la plupart du Moyen-Orient, me demandant d'écrire une évaluation environnementale. Je réponds : "Travaillons en freelance", je dépose une candidature, j'écris le TOR et je travaille. La réponse est toujours la même : nooooooon, nous en avons besoin gratuitement.

Les Russes aiment les cadeaux, mais ils sont prêts à payer, et ils le font. Ces personnes sont prêtes à n'accepter que des cadeaux, et payer n'a aucun sens pour elles. Mais à Market, oui, les acheteurs anglophones y prédominent. Sur le forum, seuls les pauvres et les mendiants paissent, c'est mon impression.

Vous devez les taquiner...
Pour moi, c'est juste un message par semaine avec une demande de coder quelque chose gratuitement (il n'est écrit nulle part que je ne suis pas un codeur).

Les gens sont différents... Il y a ceux qui ne paieront jamais (donc ils vous "frappent"). Et il y a ceux qui paient toujours (ils frappent probablement aussi à votre porte, mais moins).

Donc vous les taquinez... Vous les "attirez" avec quelque chose, et ensuite vous les "larguez".

 

А. Kazantsev "Le pont arctique"

Les taches sombres des lampadaires se reflétaient sur la chaussée humide. Elle s'est écrasée sous ses pieds. La pluie s'est abattue sans relâche. Les murs des maisons, avec leurs ouvertures de fenêtres sombres, montaient vers le haut, où ils se confondaient avec la brume. La fente de la rue semblait être le fond d'une gorge profonde et humide, et des hommes recroquevillés et voûtés se blottissaient sous les corniches et les rebords des murs. Le matin est encore loin. L'église gothique, qui fermait la rue, était une silhouette noire. Les colonnes du bâtiment de la bourse, près duquel les gens se pressaient de peur de manquer la première minute, ressemblaient à des traînées grises. Qui sait quels bouleversements un nouveau matin peut apporter ?

- Ils tomberont, ils tomberont encore, notez mes mots, messieurs ! Le tunnel va les dévorer.

- Ils ont chuté de cinquante-trois points en un jour hier.

- Maudit soit ce tunnel, il nous ruine ! Qui aurait pu penser que le commerce des bateaux à vapeur allait baisser ? Quoi de plus vrai que les actions des bateaux à vapeur ? L'océan Atlantique aurait-il pu s'assécher ?

- Rien n'était plus vrai, Oncle Ben ! Rien ! Mais alors le tunnel était à mi-chemin, et...

- ...et les actions des bateaux à vapeur se sont effondrées, comme l'océan s'est échappé par un trou dans la coquille de la terre.

- Et avec ça, nos dollars durement gagnés.

- Je m'attends à ce que l'action perde encore 50 points aujourd'hui.

L'oncle Ben, aussi lourd que jamais, mais pas aussi bon, s'est mis en colère :

- Ne cède pas ! J'ai économisé mon argent pendant quarante ans et j'ai investi jusqu'au dernier centime dans des actions de bateaux à vapeur. Maudit soit ce tunnel ! Il m'a pris mon plus jeune fils. Il veut me prendre mes dollars...

- ...dont il me reste à peine la moitié.

- Je vous donnerais volontiers cette moitié si je pouvais récupérer mon Henry !

- Oui... Je connaissais votre fils. C'était un si beau garçon.

Le visage de l'oncle Ben est devenu rouge :

- Salauds ! Vauriens ! Ils ont attiré mon fils sous l'eau et l'ont tué ! Ils ont presque noyé tous les travailleurs.

- Une structure maudite en effet ! Mais où se trouve la prospérité du tunnel ? Où est cette prospérité ? Où ? Je demande à M. le Président...

- La prospérité ! " sourit amèrement l'oncle Ben. " J'ai eu deux fils et une fille. Maintenant, il me reste un fils, et ma fille doit aller en Alaska pour épouser un simple ajusteur. Les choses vont mal à New York. Ici, j'ai travaillé dans le chantier naval de M. Elwell, et maintenant le chantier est fermé. Personne ne veut commander des bateaux. Et le vieux Ben est au chômage. Et ses économies fondent comme neige au soleil dans une poche latérale.

- Bien sûr, messieurs, il n'est pas du tout rentable de détenir des actions de bateaux à vapeur maintenant. Quant à moi, je préfère vendre mes trois actions de bateau à vapeur pour acheter une action de tunnel.

- Si vous obtenez quelque chose pour vos bateaux à vapeur", a marmonné le vieux Ben.

- Oui," soupira quelqu'un dans la foule, "je pense que la poche de John Ripplein vaudra des millions.

- Il va juste descendre par la cheminée du bateau à vapeur.

- Je dirais la cheminée du pont de l'Arctique.

- Et nous avec lui", dit quelqu'un en riant amèrement.

La conversation est devenue silencieuse. Les gens tremblaient, secouant les gouttes de pluie.

Au moment de l'ouverture de la bourse, Broad Street et Wall Street étaient bondées de gens excités. Une fièvre spéculative s'était emparée de New York. Si toute la nuit, les malheureux propriétaires d'actions de bateaux à vapeur sont restés ici, le matin, des gens se sont présentés pour acheter au moins une action du Tunnel Concern ou du Steel Syndicate, dont les actions grimpent invariablement. Avec un peu de finesse, il était possible de faire fortune en quelques jours avec une bonne affaire. Une ruée vers l'or s'est emparée des gens. Dans le métro, dans le tram, dans la rue, au travail, au club et à la cafétéria, partout on ne parlait que d'actions, de points, de comptes de recouvrement et de dividendes. Le jeu à la hausse qui avait commencé il y a un mois, un jeu de ce qu'ils appelaient les "grosses bulles", portait déjà ses fruits. La première victime a été l'Atlantic Steamship Company. Ses actions avaient plongé sous l'influence de l'agitation frénétique des journaux concernant l'achèvement imminent du tunnel transcontinental.

- Achetez des actions de chemin de fer ! Jamais l'activité ferroviaire n'a été aussi rentable que maintenant que le tunnel sous-marin est terminé ! Achetez des actions de chemins de fer !

- Dick Oldstead, celui qui a épousé une riche veuve l'année dernière, a gagné cent mille dollars par semaine sur les actions de l'acier. Le Steel Trust a une autre livraison imminente pour le tunnel. Ses actions s'envolent.

- J'ai vendu cinq actions la semaine dernière et j'ai gagné beaucoup d'argent, mais maintenant je le regrette. J'aurais fait deux fois plus d'argent avec eux aujourd'hui.

- Heureux l'homme qui peut faire ses propres transactions en bourse. Il a la crème de la crème. Ils paient quelques centaines de milliers de dollars pour une place à la bourse.

- Et ils gagnent des millions !

- On dit que M. Ignace se fait un million par jour.

- Les bateaux à vapeur sont terminés !

- Je ne donnerais pas ma vieille voiture pour un paquet d'actions à vapeur.

- Tunnel ! Tunnel ! M. Kanderbl est sur le point de le terminer. Il est déjà question de poser un tuyau le long de la côte ouest pour relier l'Alaska à San Francisco.

- Je serais heureux d'y mettre mon argent de poche.

- Achetez les chemins de fer !

- Je me demande comment les bateaux à vapeur seront cotés au matin ?

Les gens poussaient. Tout le monde voulait être le premier à se précipiter dans le bâtiment pour obtenir un devis et faire un échange rapide.

- Va en enfer ! N'essayez pas de vous faufiler avant moi, a crié l'oncle Ben, vous voulez profiter de mes pertes ! Laissez-moi vendre mon stock d'abord !

- Ne poussez pas, mon vieux. Si vous avez des steamers, vous n'êtes pas pressé. Attendez encore deux jours et vous n'aurez plus besoin d'apporter vos parts : les charognards viendront les chercher dans votre appartement.

- Va au diable ! Silence, ne poussez pas ! Ils sont sur le point d'ouvrir.

Si les portes n'avaient pas été ouvertes quelques minutes plus tard, elles auraient sans doute été enfoncées. Trébuchant, tombant, les gens se sont précipités sur les larges marches. En un instant, la foule a rempli le hall principal, essayant de se frayer un chemin jusqu'à la barrière pour s'emparer du courtier en contrats. Les noms des principales actions s'illuminent sur l'énorme tableau mat. Tout le monde a haleté : le stock du tunnel sous-marin a fait un bond sans précédent. On aurait pu penser que demain, le tunnel serait déjà en cours de construction. Mais non, les travaux d'achèvement de cette gigantesque construction prendraient encore plusieurs années. Qu'est-ce que c'est ? Comment expliquer cet engouement sans précédent ? Pourquoi dévalorise-t-on les valeurs réelles et fait-on exploser celles qui n'existent pas encore ?

- Les tunnels ! Les tunnels ! Donnez-moi les tunnels !

- Aucune offre, monsieur. Pas à vendre.

- Les parts de tunnel ! Achetez-moi à n'importe quel prix !

- Pas à vendre. Aucune offre, monsieur.

Il y a une écriture télégraphique stockée sur un ruban lumineux sous le plafond.

- Regardez ! Le tunnel ! Tunnel ! Quelqu'un a vendu. Mais à un prix sans précédent ! Regardez ! L'action a encore gagné quinze points par rapport à hier.

L'oncle Ben, penché par-dessus la barrière, battait le courtier en sueur, qui était déchiré de tous côtés :

- Bon sang, bon sang ! Vous devez vendre mes steamers le plus vite possible. Je t'en supplie, il y a toutes mes économies dedans !

- Oui, monsieur, à la première occasion. Mais personne ne les achète. Excusez-moi, monsieur, vous demandez des parts de tunnel ? Non, monsieur, pas à vendre. Quel est votre prix de vente ?

- Regardez, regardez ! Il y a eu un autre échange pour les actions du tunnel. Ils ont encore gagné cinq points !

- Mon Dieu, courtier ! Vendez mes steamers !

- Pour rien, monsieur. J'ai honte de vous offrir le prix qu'un de mes clients est prêt à payer.

En entendant le montant, l'oncle Ben s'est mis à jurer. Il regardait autour de lui, impuissant. Les gens couraient dans tous les sens comme des fous. Ils regardaient les chiffres s'allumer, fixaient les téléphones, payaient des frais exorbitants ou assiégeaient les courtiers en bourse. L'argent pour acheter des actions était emprunté à un taux d'intérêt élevé, dans l'espoir qu'aujourd'hui les actions seraient revendues, et que le bénéfice, malgré l'intérêt, un bénéfice pur, énorme, sonnerait dans la poche d'or.

- Dix parts d'acier ! M. le courtier, arrangez cette affaire pour moi tout de suite !

- Oui, monsieur, je m'en occupe.

- Qui a demandé des parts de tunnel ? Il y a une offre... Quoi ? Le prix est trop élevé ? Alors je suis désolé, j'ai un autre client.

- Regardez, quelqu'un a encore acheté des actions du tunnel, à un prix encore plus élevé.

- Alors, quoi de neuf, Oncle Ben ? Vous vous demandez encore si vous devez ou non vous séparer de votre stock de steamers ?

- Écoute, dit l'oncle Ben perplexe, comment ça se fait ? Des bateaux à vapeur, de vrais bateaux à vapeur, naviguent sur l'océan Atlantique, transportant des marchandises et des passagers. Ils les porteront encore pendant quelques années avant l'achèvement du tunnel et continueront sans doute à le faire après l'achèvement du tunnel. Moi, en tant que propriétaire de plusieurs actions, je suis propriétaire d'une partie des steamers et ils veulent me payer quelques centimes pour mes actions. Où est passé mon argent ? Où ? Je ne comprends pas.

- Allez, Oncle Ben. Le temps que tu le fasses, tes actions ne vaudront plus un sou.

- Mais où est passé mon argent ? Je l'ai gagné au métier à tisser.

- Heh, mon vieux ! Il va dans les poches de ceux qui ont acheté les tunnels moins chers hier et les ont vendus plus chers aujourd'hui. C'est bien mieux que de travailler à la machine.

Des cris à proximité :

- Tunnel, acier ! Ils sont remontés ! Quelqu'un a parié sur la hausse et a acheté une énorme quantité d'actions.

- Donnez-moi les tunneliers, M. Broker !

L'oncle Ben était toujours là à réfléchir. Comment pourrait-il concéder son droit de posséder ne serait-ce que quelques rouages des géants de l'Atlantique pour rien ! Après tout, il avait autrefois renoncé à ses quarante années d'économies pour ce droit de propriété.

Enfin, il se ressaisit et s'adresse à nouveau à l'agent de change :

- "Monsieur, je vous en prie...

- Quoi ? Des bateaux à vapeur?'' L'agent de change s'en moque. Personne n'achèterait...

- Regardez, regardez ! Une énorme affaire !

Le télégraphe de la bourse a noté une nouvelle baisse des actions des bateaux à vapeur.

L'oncle Ben a été bousculé, grondé et réprimandé, alors qu'il se tenait au milieu de la pièce, tenant dans sa main la somme dérisoire qu'il avait reçue en échange de ses économies de quarante ans.

Volé ! C'était clair pour lui. Mais qui avait volé et comment, ça il ne pouvait pas le comprendre.

Des hommes en sueur aux yeux vagabonds, qui se dépêchaient, se disputaient avec des courtiers, passaient en courant devant lui, blessant invariablement son énorme carcasse.

Qui l'avait volé ? Où était passé son argent ? Que regarde le gouvernement ? Comment un vol aussi incontestable peut-il exister légalement ? Après tout, il avait l'argent et maintenant il ne l'a plus. En même temps, il n'avait rien fait de mal. Pourtant, les bateaux à vapeur qu'il pensait fièrement posséder continuent de naviguer. Qu'est-ce qu'il y a ?

L'oncle Ben avait une mince liasse de dollars dans sa main. Le petit homme d'à côté avec la moustache a les poches pleines. Il vient de vendre des actions de la compagnie de chemin de fer Bilta. Il achète des actions du tunnel. Alors comment l'argent de Ben a fini dans la poche de cette fouine d'agent de change ? Il n'a pas mis ses mains dans le sac du vieux M. Smith ! Où est la police ? Où... ?

Ben est sorti dans la rue et a titubé morosement sur le trottoir mouillé.

 
Sergey Golubev:

Dans le référentiel (pas sur la branche) ?
C'est ainsi que les autres modérateurs d'angl le verront (ce sont des programmeurs, pas moi). S'il y aura une branche en tant qu'"auto-promotion" - ils supprimeront la branche fraîchement créée.

Et pourquoi pas dans une succursale ? C'est simple - la source dans une branche, puis quelques pages plus tard une autre version avec la source dans une branche ... pourquoi compliquer les choses ?

Dans une succursale, c'est la manière rustique et tout se perd dans quelques pages là-bas, tandis que la Voûte est spécifiquement conçue par MQ pour stocker les programmes. OK, c'est un problème que je vais résoudre avec les modérateurs-programmeurs. Pour poser une question.

Raison: