Est-il possible de tricher sur le forex. - page 10

 
Urain:

3 secondes, c'est beaucoup de temps, c'est 3000 microsecondes, dans ce laps de temps, vous pouvez parcourir un réseau de 3 millions de cellules, même avec un matériel ancien.

Vous devriez regarder la programmation et vous serez heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin (tout est décrit dans l'aide mql), vous êtes sur le bon forum, ils vous aideront si vous avez des questions.

Avec MT5 vous pouvez ouvrir jusqu'à 100 ordres par seconde, pour votre temps vous pouvez gérer 300 ordres.

Si vous avez déjà commencé le forum, au moins ce forum est un bon forum.
 
jyiv:
Vous ne pensez pas que je vais dire la vérité.

Alors pourquoi êtes-vous ici ?

Vous ne posez pas de questions,

Juste pour se vanter, donc vous vous êtes vanté, nous sommes heureux pour vous, quoi d'autre ?

 
jyiv:
Vous ne pensez pas que je vais montrer ma main.
C'est une bonne attitude que vous avez là, monsieur ! Les gens doivent vous aider à trouver et à divulguer des informations, et vous ne voulez pas les partager.
 
Pour une ouverture rapide des ordres, il faut se tourner vers la fonction de commande asynchrone OrderSendAsync.
 
nowi:
C'est une bonne attitude que vous avez, cher homme ! Les gens doivent vous aider à trouver et à divulguer des informations, mais vous ne voulez pas les partager.
+1)
 
Urain:

Alors pourquoi êtes-vous ici ?

Vous ne posez pas de questions,

juste pour se vanter, donc vous vous êtes vanté, nous sommes heureux pour vous, quoi d'autre ?

Je ne me vante pas, j'ai besoin de m'améliorer, je ne pose pas de questions parce que je lis un abécédaire.
 
SAPIENT:
+1)
Non, tu veux gâcher un poste entier et je devrais juste donner ma stratégie. Intéressant.
 

En effet, nous devons mettre fin à cette farce, et briser un autre mythe selon lequel il est possible de le faire tout le temps (bien que tout le monde le sache :).

Notre estimé rédacteur a simplement amassé un peu d'argent (ou est sur le point de le faire) grâce à la différence dans l'arrivée des devis de différents courtiers (sur les nouvelles, 3 secondes).

Nous pensons que c'est presque impossible - parce que lorsque vous retirez le courtier de profit (à laquelle les citations retardent le contrat montrera l'écriture noir et blanc - que dans les nouvelles ces transactions ne comptent pas) plus les requotes inconcevable (ne pas fermer l'ordre, ne pas ouvrir)

PS. Si vous voulez gagner de l'argent dessus, vous devez disposer d'un robot à haute fréquence avec un bon courtier (plus un très gros tas d'équipements, commençant par des fibres optiques, et finissant par etc. etc.).

 
Irbis_in:

Je ne suis pas surpris. Vous avez une TV dans laquelle le prix arrive tôt et un indicateurCode Base suivi du prix. Ce n'est pas l'inverse.

Je ne suis pas venu ici pour vous surprendre, mais pour chercher une solution.
 
jyiv:
Je ne suis pas venu ici pour vous surprendre, mais pour chercher une solution.

Regardez la tâche à travers les yeux de ceux à qui vous posez des questions.

Pour poser un problème, il faut décrire ce qui est donné.

Sans cela, vous ne pouvez pas définir le problème, et sans définir le problème, vous ne pouvez pas le résoudre.

Raison: