Est-il possible de tricher sur le forex. - page 14

 
barabashkakvn:
Désolé, je me suis trompé. Le procès-verbal de la "clôture" s'élève à 53. Je vais me coucher.
C'est bon.
 
alors quel sera le prix des eurobucks dans 15 minutes sur les 4 digits ????
 
jyiv:

Les traders à haute fréquence, entrent et sortent des positions courtes dans le but de capturer parfois seulement une fraction de cent des bénéfices sur chaque transaction. [3] Les sociétés de HFT n'utilisent pas de levier important, n'accumulent pas de positions et ne conservent pas leurs portefeuilles pendant la nuit ; [ 9] elles ont tendance à être en concurrence avec d'autres HFT plutôt qu'avec des investisseurs à long terme.

On peut donc faire quelque chose.

Qui le fera ? Toi ? Avez-vous une idée de ce que cela peut vous coûter, vous le googlez très peu, si vous le googlez pendant deux jours, les réalités apparaîtront clairement.
 
Armen:
alors quel est le prix des eurobucks dans 15 minutes sur les 4 digits ????
Je ne sais pas. Vous êtes intéressante.
 
server:
Qui va le faire ? Vous ? Avez-vous une idée de ce que cela pourrait vous coûter, vous avez très peu googlé, si vous googlez pendant deux jours, alors les réalités deviendront claires.
Je vais essayer de trouver une solution.
 
jyiv:
Je ne sais pas. Vous êtes intéressante.
donc vous obtenez des citations de quelque part )))) à l'avance
 
Armen:
donc vous obtenez des citations de quelque part )))) à l'avance
Oui, quand il y a une divergence ou une nouvelle. Et ça ne fonctionne que pendant 3 secondes au maximum.
 
jyiv:
Oui, quand il y a une divergence ou une nouvelle. Et ça ne fonctionne que pendant 3 secondes au maximum.
qu'en est-il de votre lien sur le retard de 15 minutes ?
 
Armen:
Et votre lien sur le retard de 15 minutes ?
C'est moi qui dis que les devis ont un délai de 15 minutes, mais je ne sais pas où est le prix pour 15 minutes.
 
jyiv:
Je dis que les devis sont fournis avec un délai de 15 minutes, mais je ne sais pas où se trouve le prix depuis 15 minutes.

Je comprends qu'il s'agit d'une conclusion, mais à partir de quels faits cette conclusion est-elle tirée ?

Peut-être qu'il y a juste eu une interruption de la connexion ?

Raison: