Mineur de bitcoin - page 92

 
prostotrader:

Le nist5 s'est comporté normalement pendant quelques jours, mais maintenant il commence à "tâtonner".



Oui, les choses sont bon marché maintenant, alors j'économise. .... et ensuite nous verrons.

 

Le voyage continue...


 
prostotrader:

Le voyage continue...


C'est un sacré prix à payer pour des vidéos. ...soufflé.

 
prostotrader:

Le voyage continue...



Les turbines sont déjà à bas prix en Allemagne - 52k roubles.

https://www.computeruniverse.ru/products/90718872/pny-geforce-gtx-1080ti-blower-edition.asp

PNY GeForce GTX 1080Ti Blower Edition 11GB - Видеокарты PCI Express - computeruniverse
PNY GeForce GTX 1080Ti Blower Edition 11GB - Видеокарты PCI Express - computeruniverse
  • 752.94 None
  • www.computeruniverse.ru
Kaufpreis entspricht dem Nettodarlehensbetrag (Produktpreis + Versand). Angaben zugleich repräsentatives Beispiel i. S. d. § 6a Abs. 4 PangV. Vermittlung erfolgt ausschließlich für den Kreditgeber Commerz Finanz GmbH, Schwanthalerstr. 31, 80336 München.
 
Andy:

Michael, qu'est-il arrivé à votre adresse IP ? !




Pouvez-vous me dire, sans vous vanter, ce qui est arrivé à l'adresse IP de Michael ? Et en quoi cela vous pose-t-il un problème ?
 

Mon fils est venu ici et m'a raconté une histoire. Au travail, l'homme a installé Windows et est parti en voyage d'affaires. Il appelle : la charge du CPU est de 99%, je ne peux pas travailler))) Dima, - qu'as-tu installé ? Nous avons les 10 licenciés ! Eh bien... D'une manière ou d'une autre, c'est arrivé...

- Papa, je ne peux pas le virer non plus, c'est un gars intelligent, non, mais pourquoi installer cette mine ?

 
prostotrader:

Le voyage continue...



Je me demande combien ils coûtent à l'usine ?

 
Alexandr Murzin:

Je me demande combien ils coûtent à l'usine ?

Le prix recommandé est de 700 $.

 
Комбинатор:

Le prix recommandé est de 700 $.


Y a-t-il un décrochage à l'usine ?

 
Alexey Volchanskiy:

Mon fils est venu ici et m'a raconté une histoire. Au travail, l'homme a installé Windows et est parti en voyage d'affaires. Il appelle : la charge du CPU est de 99%, je ne peux pas travailler))) Dima, - qu'as-tu installé ? Nous avons les 10 licenciés ! Eh bien... D'une manière ou d'une autre, c'est arrivé...

- Papa, je ne peux pas le virer non plus, un gars intelligent, non, pourquoi mettre cette mine ?

Un autre de ces nuages,

Pouvez-vous être plus précis ? Ou est-ce que vous rêvez encore du royaume de la fantaisie ?

Raison: