Est-il possible de tricher sur le forex. - page 13

 
barabashkakvn:

En retard ou en reculant de 23 secondes dans le temps ?

:) l'expression est juste pour l'analogique "back to the future" est pratiquement une machine à remonter le temps.
 
Armen:
40 pips sur combien de signes ???? et quel est l'écart ?
à 4 décimales, l'écart est de 1-2 pips
 

Les traders à haute fréquence, entrent et sortent des positions courtes dans le but de capturer parfois seulement une fraction de cent des bénéfices sur chaque transaction. [3] Les sociétés de HFT n'utilisent pas de levier important, n'accumulent pas de positions et ne conservent pas leurs portefeuilles pendant la nuit ; [ 9] elles ont tendance à être en concurrence avec d'autres HFT plutôt qu'avec des investisseurs à long terme.

On peut donc faire quelque chose.

 
barabashkakvn:
Vous pouvez donc voir dans la capture d'écran : la transaction la plus élevée s'ouvre à 15:53:53 et se ferme à 15:55:30.
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?
 
barabashkakvn:
Vous pouvez voir sur la capture d'écran : le trade le plus haut a ouvert à 15:53:53 et a fermé à 15:55:30.
Ecoutez, j'ai négocié à la fois contre et contre la tendance.
 
Il suffit d'ouvrir le graphique et de regarder ces prix par intérêt et de les comparer avec mes transactions.
 
barabashkakvn:
Vous pouvez voir sur la capture d'écran : le trade le plus haut a ouvert à 15:53:53 et a fermé à 15:55:30.

Corrigez-vous, je veux dire faites plus attention.

SZS Outre les secondes, vous devez également regarder les minutes.

 
Urain:
Corrigez-vous, je veux dire faites plus attention.
Je suis désolé, je suis peut-être stupide... quel est le problème avec... ? ?? Je l'ai ouvert, je l'ai fermé après quelques minutes...
 
Urain:

Corrigez-vous, je veux dire faites plus attention.

Vous devez regarder les minutes en plus des secondes.

C'est vrai, si le prix fluctue, je m'attends à un meilleur résultat.
 
Désolé, je me suis trompé. Le procès-verbal de la "clôture" s'élève à 53. Je vais me coucher.
Raison: