Est-il possible de tricher sur le forex. - page 7

 
Mischek:
et je le crois.
Je ne le fais pas :) Je continue à penser qu'il confond l'arrivée des citations dans le terminal - avec un retard de 15 minutes dans les informations.
 
Mischek:
On ne peut pas laisser les choses en l'état, il faut faire quelque chose.

http://situacija-na-rynke.trust-list.ru/situatsiya-na-rinke/finam-kotirovki-aktsiy-s-zaderzhkoy-v-15-minut

Il semble s'agir d'une organisation sérieuse, mais les devis sont retardés de 15 minutes.

TRUST - финам котировки акций с задержкой в 15 минут
  • situacija-na-rynke.trust-list.ru
Информация по запросу "финам котировки акций с задержкой в 15 минут" может временно отсутствовать. Если вы заметили ошибку напишите пожалуйста на info@trust-list.ru
 
jyiv:

http://situacija-na-rynke.trust-list.ru/situatsiya-na-rinke/finam-kotirovki-aktsiy-s-zaderzhkoy-v-15-minut

Il semble s'agir d'une organisation sérieuse et les citations ont 15 minutes de retard, alors lisez la suite.

Contre qui avez-vous une plainte ? Finam ou le terminal MT et ses créateurs ?
 
jyiv:

http://situacija-na-rynke.trust-list.ru/situatsiya-na-rinke/finam-kotirovki-aktsiy-s-zaderzhkoy-v-15-minut

Il semble s'agir d'une organisation sérieuse, mais les devis sont retardés de 15 minutes.

Je suis allé trop loin en t'envoyant à la Ligue, il faut des connaissances de base.

Comprenez-vous seulement la différence entre le flux de cotations dans le terminal et les statistiques informatives, qui sont affichées sur ces sites pour une lecture audible - et non pour le trading ?

 
Mischek:
Avec qui avez-vous un problème ? À un certain finam ou au terminal MT et à ses créateurs ?
Je n'ai pas de problème, je veux juste montrer que même avec votre courtier, les cotations viennent avec un retard de 15 minutes, et où vont ces 15 minutes.
 
server:

Je suis allé trop loin en t'envoyant à la Ligue, ça demande quelques connaissances de base.

Comprenez-vous seulement la différence entre les cotations qui entrent dans le terminal et les simples statistiques informatives, qui sont affichées sur ces sites pour la navigation - et non pour le trading ?

Ce n'est donc pas pour le commerce que les cotations sont retardées de 15 minutes ?
 

Alors je ne suis pas du tout confus.

Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, j'aurais cru que c'était impossible, mais je sais que vous pouvez voir le graphique 3 secondes plus tôt.

 
jyiv:
Ce n'est donc pas pour le commerce que les devis sont retardés de 15 minutes ?

Bien sûr que non - c'est juste une information pour les investisseurs, par exemple, pour qu'à chaque fois que vous n'ouvrez pas le terminal (afin de savoir s'il est dans le plus ou le moins, etc. :)

PS. Dans les terminaux, les citations sont instantanées (sauf si la différence se compte en millisecondes).

 
server:
Non, bien sûr - il s'agit juste d'une information pour les investisseurs, par exemple, afin qu'ils ne doivent pas ouvrir le terminal à chaque fois (pour savoir s'il est en bénéfice ou en perte, et ainsi de suite :).
Mais je sais que vous pouvez voir le graphique 3 secondes plus tôt. 100 %
 
jyiv:

Mais je sais qu'il est possible de voir le graphique 3 secondes plus tôt.

Prouvez-le (rien de personnel)
Raison: